Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Grande ballade bulldog Paris - Nord le 28 octobre 2012 à Bourdon (Somme)

Messages recommandés

Pour une fois qu'on va se rencontrer tant pis pour la route :-)

Courage pour ton papy miss!!

Je vais changer l'événement sur facebook, relayez l'info au plus de monde possible svp!

Au fait pique nique ou pas pique nique avant de démarrer la balade?
En sachant que j'ai décalé l'heure de rdv de midi à 13h car ça faisait trop tôt pour des personnes ayant pas mal de route.

Et si pique nique, on s'organise comment? (tables et chaises pliantes?)

A une vingtaine sur une table de pique nique, dur dur Very Happy

Faudrait rajouter des chaises pliantes.

Perso j'ai pas de table et chaise pliante...
Nous on se fera des sandwichs + paquet de chips je pense.

oui j'ai facebook si lovely vient je la connait bien je vais l'apl hihihi je veut venir ok pour les sandwichs pour nous

Lovely est dans les personnes qui viennent sur facebook donc vois avec elle!

Je ramène aussi un sandwich!
Je ne sais pas trop où on mangera mais c'est rien, à l'aventure!!! autostop si certains veulent amener leur chaise pliante pas de soucis, au pire on se réunira autour d'une table de pique nique et on y ajoutera quelques chaises pliantes, on verra lol!

bon lovely ne vient pas sont loulou a tjrs c'est probleme de peau et donc sont traitement suis criste je veut venir moi !!!!!

Vraiment désolée les filles de ne pas pouvoir venir, en plein traitement avec guigui pour sa peau ! J'aurais trop voulu être là :snif:

nebuza peut etre qu'en vous separant, on aura plus de chance de trouver une solution
moi j'ai eventuellement une place sur les sieges arrieres avec mes deux loulous, donc sois pour ton loulou egalement, soit pour toi ou ton mari mais faudra pas avoir peur de la bave et des poils hihi

Je sais, faut se dire qu' en une semaine ça peux changer , restons optimiste!!!

IMPORTANT :

Comme plusieurs personnes ne viennent pas au pique nique , rdv à ces personnes sur le parking à 14h15 (le temps que les autres personnes qui arrivent à 13h trouvent un endroit et pique nique) et nous reviendrons vous chercher au parking à 14h15 pour commencer la balade.

On essayera de manger pas trop loin du parking pour y revenir assez vite pour aller chercher les autres participants.

ON CHANGE D'heure n'oubliez pas et ok pour nous separer si une solution est possible !!!

Effectivement n'oubliez pas on recule d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche!

Moi si j'y vais je peux pas vous prendre parce que j'ai une petite voiture et derriere j'ai une cage pour lola ! bouh

bah on a deja une place avec marina mais il faudrait une autre pour mon cheri et goonie ou aumoin mon cheri goonie peut venir avec moi on sera juste mais marine dit que c'est possible

non malheureusement moi j'ai la place sois pour une personne sois pour ta louloute
car mes deux gros sont sur les sieges arrieres et j'ai une skoda fabia, me suis peut etre mal exprimé.
mais apres peut etre que certain loulou sont dans le coffre donc ca libererai les sieges arrieres pour toi et ton homme. apres on peut se suivre en voiture, car je me doute que si je me retrouve avec juste ta louloutte ca va te stresser hihi

tu es d'ou exactement nebuza? que je mette une note sur la page facebook qu'on essaye de trouver quelqu'un

bon bah se sera pour une prochaine domage Smile
merci marina pour ton aide

C'est demain, on oublie pas de reculer l'heure cette nuit!
si vous voulez mon numéro de portable demandez par mp!

Couvrez vous va faire froid!

Enfin rentré, je suis claqué et Boston n'en parlons pas, il a passé les 2 heures de la route à ronfler, je n'entendais même plus la radio Razz et en rentrant hop à la douche!

Ravie d'avoir fait enfin connaissance avec des personnes (et leurs loulous) que je connais depuis des années sous un pseudo ou sur facebook!

Il y avait du monde malheureusement ça ne permet pas de parler à tout le monde autant de temps qu'on le voudrait...

Dommage que nous n'avons pas pu voir tout le parcours des marais car vers la fin c'est vraiment jolie mais ce n'est rien Smile

Juste ravie de cette journée, à refaire !!!

Je tris les photos et vous poste tout après!

oui super journée, et de belle rencontre Smile

gallak a pioncé tout le temps du retour, fei un peu moins, la elle commence seulement a se reposer....

Feï increvable, en tout cas elle m'a bien fait rire avec la table de pique nique!!

Et Gallak je suis définitivement amoureuse!!! Very Happy

Smile
la fei est en train de me retourner le canapé pour trouver comment dormir
et gallak s'endors assis, il essaye de resister mais pique du nez Razz

bon vais faire un tris dans les photos

• Créer...