Emilie et fifty 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonsoir , désolé je ne me suis pas connecté depuis longtemps les mois derniers ont été un peu compliqué mais je voulais pour ceux qui ont suivis ou qui connaissait fifty que mon petit ange nous a quitté dimanche soir dernier.. Il est parti au paradis des boubous rejoindre ses copain et il restera à jamais dans nos cœur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh non p´tit père ... il s'est bien battu... Repose en paix p´tit père et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci c est vraiment dure dure !!!! Et pour les enfants encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 avril 2013 quelle triste nouvelles ,ça fait super mal au coeur de lire ça beaucoup de courage pour ces moments trés trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 plein de courage à vous quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Desoler... Beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Emilie, je te l'ai dejà dit sur FB mais je te souhaites encore beaucoup de courage Tous les mots paraissent bien light pour un quelquonque soutien dans cette épreuve alors tout simplement, je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quelle tristesse !! Vraiment de tout coeur avec toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites