Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky67

Etourdissement en vomissant

Messages recommandés

Lorsqu'il était petit il vomissait souvent mais depuis peu ça s'est nettement calmé mais là aujourd'hui il a vomis une mousse transparente blanche et il en est tombé, comme une perte d'équilibre ou un petit malaise. il s'est vite relevé, ça peut être du à quoi? maintenant il à l'air d'aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'en sais rien mais les miens aussi se font souvent vomir comme ça et ça les perturbe dans leur équilibre aussi (pas jusqu'à tomber quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait penser à un malaise vagal.
Georges, le chien de Bénédicte faisait ce genre de malaises, je me rappelle l'avoir vu tomber par terre après avoir vomi.
Bénédicte m'avait dit que c'était des malaises vagaux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effecitvement le malaise vagal y ressemble.
Mais il y a tellement de causes pour ce genre de pathologie.
Est ce que tu lui donnes de temps en temps un vache qui rit ?
a-t-il été vermifugé recemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully m'a fait ça un jour, mais c'était à cause d'un os qu'elle avait volé et vite avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses. ce matin j'étais très inquiète comme il m'avait jamais fait ça mais là ça va mieux. non ça fait longtemps que je ne lui ai pas donné de la vache qui rit et le vermifuge date du mois dernier. C'était peut être un malaise vagal. Si ça se reproduit je dois consulter? car c'était impressionnant quand même. ou il n'y a rien à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...