Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Levure de bière

Messages recommandés

Je voulais savoir si des personnes du forum donnent de la levure de bière à leurs chiens?

Je pense de plus en plus à en donner à Boston pour son poil, mais je m'y perd entre les produits vendu sur les sites du genre Wanimo ou les parapharmacies qui vendent la levure de bière pour humains, qu'est ce qui est le mieux pour le chien? Je suis assez flippé des compos donc je demande vos conseils.

Et où vous vous la procurez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'en prend, je perd énormément de cheuveux.
2 anesthésies cette année ça ne pardonne pas.
Par contre j'ai pas pensé à en donner à mes chiens
Mais je pense que tu peux prendre la même qu'en humain et un ou deux comprimés par jour, de toute façon c'est naturel, donc humain ou véto ca devrait etre pareil, sauf le prix peut -être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine portée je vais le tester sur la maman.
Parce que l'allaitement pas l'état du poil.
Attendre que le sevrage commence et la mettre sous levure de bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne peux leur faire que du bien, il y en a même dans les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus où j'avais pris ça mais effectivement ça se donne aux boubous comme pour nous, et ceux que l'on trouve chez leclerc ou autre grande surface leur conviennent très bien....en principe (je dis bien en principe car pour Dallas c'est parfait alors que pour ma dodue ça lui donne la courante donc je suis obligée de limiter)

perso je donne une gélule par jour (ouverte pour ne garder que la poudre que je disperse sur les croquettes) à mon gros et sur conseil de ma dermato ; resultats sans appels puisqu'il perdait ses poils par poignées et en à peine 15j plus du tout, poil à nouveau fort et bien planté, brillant et beaucoup moins odorant également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...hummm, moins de poils par terre, poil brillant et moins odorant... ça m'intéresse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore été en acheter, avec le boulot et le préparatif des fêtes j'ai pas eu le temps encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne a pulco depuis un moment il perd beaucoup moins ses poils.... et il adore ça:!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez-vous que ça peut aider pour les problèmes de peau? Hercule se gratte très souvent, mais pas de plaques, pas de boutons, pas de puces... ça peut calmer les démangeaisons??
où si vous avez un moyen pour lutter contre les démangeaisons, je suis preneuse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un produit top que j'utilise pour les chevaux .
Ainsi que :

L'huile de foie de morue ,
L'huile isio 4
La bière sans alcool
La biotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après 2 mois de levure de bière sur Boston et le chat je suis totalement séduite!!
Beaucoup moins de perte de poils et c'est même très impressionnant pour mon chat à poils mi long!
Et les plaques sans poils qu'avait de temps en temps Boston ne sont plus visible! Même sur des zones sur lesquelles je pensais ne plus revoir de poils poussés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous bientot 1 mois, tjr des pertes de poils mais son poil et plus doux! J'espere que dans quelques temps il en perdera moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis lancée j'en ai acheté taleur !
Par contre petite question bête : a quelle fréquence ? une gélule dans chaque gamelle (matin et soir)?ça fait beaucoup ?grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comprimé pour 5-10 kilos ( ça dépend des sites où j'ai cherché ) , Boston fait 30 kilos j'en donne 4 par jour, de toute façon tu ne risque rien c'est du 100% naturel! Et le chat de 2kilos et demi (oui j'ai une demi portion de chat lol ) j'en donne une par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi j'ai pris à la pharmacie donc en gélule que je dois ouvrir ...
Je vais regarder ça, mais ça a l'air MIRACULEUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a vraiment bien fonctionné, mais pas avant au moins un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me suis fais douiller pour le même prix j'en ai 45 gélules...vive la pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryne, t'as vu des différences sur Hulk?
je pense essayer pour Hercule, avec tous les poils qu'il perd, je me dis que je pourrais bientôt en faire des couettes^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment.. il en perd toujours mais je me demande s'il ne faut pas lui donner toute l'année?
Et je ne lui en donne qu'une gélule par jor c'est peut être pas assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh ,je vais essayer ,car avec les 3 boubous ,ça en fait des poils dans la maison ,quand je les brosses ça tombe ,je peux le dire .... bon je sais bien chien = poils ,mais si on peut limiter c'est génial ,et si en plus ça fait du bien aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 gellules par jour pendant 3 mois, arret pendant 2 mois et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me suis lancée aussi hier par contre pour ils disent pour programme d'entretien c'est 3 par jour et pour un programme d'attaque c'est 6 par jour j'ai commencée celui-ci ce matin, on verra bien car il s'est fait mordre par un chiot et son pelage n'est plus brillant, il pus et les poils partent toutes donc je pense quand il donnant les poils pousseront plus vite et mieux pour le moment levure de bière et je traite ces blessures Bétadine matin et soir et bain toutes les deux semaines.

Son pelage n'est vraiment pas beau lui où son pelage été niquel maintenant on dirais qu'il a fait la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors ? depuis avez vous constater des résultat ..... si oui je tente avec Inky  Smile 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun résultat sur Hulk  :snif: 
Et en ce moment c'est l'horreur!!!!!!
Rien ne vaut un bon brossage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je me tente aussi a la levure d bière je n en peu plus je ne vois plus la couleur de mes pantalons noir...le moucheté blanc ca m énerve ��

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes,

J'ai également acheté de la levure de bière (marque Juvamine) à Leclerc.

Par contre, je ne sais pas à quelle dose et quelle fréquence lui donner. Il est écrit sur la notice de donner 1 comprimé par jour, mais je vois que vous vous en donner beaucoup plus.

Est-ce qu'il faut que je respecte ce qui est recommandé sur la notice du produit que j'ai acheté ou je peux en donner plus ?
Les doses que vous vous leur donnez ce sont celles indiquées sur le produit que vous avez acheté ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais lu la quantité à donner sur le net, je sais pas s'ils sont tous dosé de la même façon par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...