Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Poils tout clairsemés sur le dos de June

Messages recommandés




J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je me suis rendue compte de ca lorsqu'elle mangeait et vu que la "bulle" donne directement lumière sur eux ...
J'espère que ce ne pas les croquettes parce que je vais péter les plombs Razz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'en ai aucune idée...

C'est clairsemé ou il manque des poils sur le dos ce qui fait qu'on pourrait voir un peu la peau due au manque de poils sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en journées on dirait qu'il y a moins de poils sur cette zone , mais ici je regarde et à la lumière artificielle , je vois rien de différent de d'habitude, c'est bizarre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si c'est un manque de poils j'pense pas que se soit lié aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !!!
Donc c'est pas hormonal, j'ai une femelle qui me fait ça après ses chaleurs, environ 3 semaines après et ça se remplume de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai remarqué aussi sur freud des fois a contre lumière juste sur le haut ou ca parait des fois un peu clairsemé,mais ca bouge pas.donc je me demande si c'est pas quand ils perdent le poils de dessous,le duvet,mais c'est pas tout le temps hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dodue fait ça aussi de temps en temps, en principe c'est en avant gout d'une crise de boutons et autres furoncles
j'ai pris l'option levure de bière (1 gélule vidée sur les croquettes 1jour sur deux) et en général ça lui suffit à faire revenir un manteau un peu plus fourni en quelques jours (2 ou 3 semaines au moins)

revérifie quand même le dernier vermifuge, anti-puce et par prévention refait un traitement antipuce de l'environnement car souvent (pour ma dodue en l'occurence) le point de départ est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Aston a la meme chose, le véto m'a dit que ce n'était pas grave mais j ai de la lotion à lui mettre plusieurs fois par jour et un shampooing une à 2 fois par semaine. Mais moi aussi je pense que c'est la mue car quand je le brosse c'est une horreur en ce moment, et la perte de poil n'est que sur l'arrete dorsale....heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué avec le temps que c'était après chaque douche Razz
En gros quand son poil est tout bien propre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas perd aussi beaucoup de poils après chaque douche, ou simplement après une grosse émotion (type rencontre d'un troupeau de boubous lol) mais quoi qu'il en soit, ça n'est jamais clairsemé comme ça

la dodue par contre...c'est assez régulier quand elle fait des crises d'allergie ou bien quand j'espace un peu les shampoings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...