Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Hernie discale

Messages recommandés

bonjour, je rentre d'une visite en urgence chez mon véto, Jay-z ne pouvait pas se lever ce matin, paralysie du train arrière, reflexe patte arrière presque néant, verdict probablement une hernie discale. Pas de manipulation en ce moment pour des clichés, cortisone à forte dose et il faut que je le parc. Le problème c'est que je n'ai pas de parc à bébé. Je lance un appel à ceux et celle de la région qui pourrait éventuellement m'en préter un. Je vous remercie par avance. Jay-z qui d'habitude ne reste pas en place ben la ne peut pas bouger il a bien du mal à relever son train arrière le pauvre. Je suis dégoutée pour lui. :snif:bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non !!!!

Pov loulou pleur

J'espère que la cortizone fera effet... bisous Vous allez faire des clichés quand? quand sera t on fixé?

Le parc je ne sais pas, je suis désolée....

bon courage bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merd*, c'est vraiment un coup dur ! mais, nonnn
J'espère que la souffrance n'est pas trop difficile.

Plein de papouilles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou !!! Bon courage Chantal !!!bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho mince alors, pauvre Jay-z, j'espère que ça va vite s'arranger !!! bisousbisousbisous bein moi pas encore de parc !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance Chantal... No
Je n'ai pas de parc à te proposer mais une grand cage d'expo qui contient les 2 miens à l'aise.
Si tu la veux, je peux te la prêter sans problème bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous le parc je viens d'en acheté un si cela le fait souffrir, dans le parc il pleure. Quand c'est froid lil a énormément de mal a se lever. je vous mets des photos













Voici les photos de mon ptit bout le pauvre. J'espère que ca va aller vite mieux parce que la aujourd'hui c'est vraiment pas ca. :snif:bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif:

J'espère qu'il va se remettre le loulou!

Courage Chantal bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre jayz church et moi on vous embrasse bien fort, donne nous bien vite de bonnes nouvelles!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Zay-Z, il pétait la forme hier !!!! C'est fou ça quand même.

J'espère qu'il va aller vite mieux mon pépère bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH PAUVRE LOULOU pleur c'est vraiment pas de chance , courage Jay-Z c'est pour ton bien bisous bon courage Chantal bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo pauvre loulou bisou
J'allais dire que selon le speed de ton boubou, la cage serait mieux mais il a l'air de tenir dans son parc !! ouiii
Adorable les photos !!
J'espère qu'avec du repos cela va se remettre bien en place ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop trop mal au coeur, je ne reconnais même pas mon loulou. C'est pas lui comme il est. J'espère qu'il va se remettre vite sur ses pattes car trop difficile pour moi. Peut-être parce que il n'y a pas longtemps que j'ai perdu mon amour de dédé, je pense que c'est trop frais encore, donc de voir mon Jay-z malade j'ai du mal. :snif::snif::snif:bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vétérinaire t'a dit quoi Chantal ? cela devrait aller mieux vite ou cela sera long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a dit 10 jours parqué mais ce n'est pas la peine dans l'immédiat parce qu'il ne se lève pas tout seul. Il faut le levé. Je reste en pemanence avec lui pour que s'il a besoin de se lever il me le fait comprendre. Le traitement intra veineuse de cortison a grosse dose pour éviter la paralysie, mégasolone 20mg 1comprimé1/2 pt 4 jours, 1 comprimé pt 4 jours et 1/ comprimé pt 8 jours, de l'Ultra B, et canidiarix pour ses diarrhées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ca va mieux d'ici quelques jours il est au repos complet pendant 10 jours, je comprends ce qu'il ressent jay-z pour en avoir eu une en 2002 avec une opération à la clé, parce que paralysie, et la j'en ai une autre mais qu'on ne peut pas opérer à cause de ma maladie génétique. Donc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi de porter mon ptit bout car je soulève presque 27 kg à chaque fois. Mais tant pis ce qui compte pour moi et surtout pour lui c'est qu'il se remette sur patte rapidement.Voilà comptez sur moi je fais tout ce que je peux pour mon ptit loulou que j'adore. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah merde alors si tu as aussi des problèmes de dos ce n'est pas le top effectivement !! Et un grand kennel, du genre de celui de Jess, cela ne peut pas suffire ! tu n'aurais qu'à lui ouvrir la porte grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la il s'est levé tout seul de la table basse a son panier je suis trrop trop trop contente. Je lui ai acheté un parc a bébé tout a l'heure. Mais si je vois qu'il bouge de trop maintenant que la cortisone fait effet alors effectivement je demanderai a jess. Mais comme il voit qu'il peut marcher alors il ose plus se coucher. Je crois que je ferai appelle a jess pour le kennel a jess. Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements. C'est super sympa. De toute façon je vous tiens au courant de l'évolution. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess je te remercie beaucoup, je pense que j'en aurais besoin car quand il va aller mieux j'ai peur que le parc ne soit pas adapté. Je connais Jay-z il va se mettre debout dedans pour essayé de sortir. De toute façon je te tiens au courant et je verrai avec toi comment faire pour venir le chercher. Merci beaucoup à toi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi chantal, je comprends ce que tu dois ressentir... en plus jay z est comme church super dynamique alors quand ils sont raplapla, ça fait vraiment un choc... Courage, poursuis le traitement je suis sure que cela va s'ameliorer... attention à ton propre dos comme meme. Je t'embrasse et church fait plein de lechouilles à jay z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de tout coeur avec toi Chantal bisousbisous
POur la cage, dis moi dès que tu la veux je te l'ammène. Tu verras, elle est grand comme ça Jay-Z pourra s'allonger de tout son long bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Jay-z ce matin a retrouvé la pêche. Enfin la pêche est un bien grand mot, mais sa sortie n'a pas été facile parce qu'il se remet à tirer. La il s'est couché. Il a dormi dans le parc toute la nuit, je l'ai sorti de dedans ce matin quand je me suis levée. Les pattes refonctionnent. Mais comme la dose d'intra-veineuse que la véto lui a fait hier était corsée donc j'ai bien peur qu'il ne ressente pas le mal. J'ai donné à mangé au cochon d'inde de ma fille (qui est partie quelques jours)et le pauvre Jay-z m'a suivi dans la chambre pour aller le voir, et la il s'est mis a faire pipi, tellement il a li même été surpris qu'il s'est mis à courir jusqu'à dans la salle à manger pour finir son pipi. Lui qui n'a pas l'habitude de faire à la maison il avait peur je crois de ma réaction. Je me suis approchée doucement de lui, il a pas compris que je ne sois pas faché. Ca c'est le problème de cortisone. Enfin voilà je suis soulagée qu'il ne s'affaisse plus du train arrière. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la cortisone , mais quand il sera guérit , les pipis seront partis aussi , ça fait plaisir de voir qu'il va mieux ton loulou bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pauvre Jay-Z !! Courage Chantal bisous En espérant qu'il retrouve vite la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Jess finalement je veux bien le kennel, parce que je me doutais bien qu'il se mettrait sur ses 2 pattes arrière debout dans le parc. Je te remercie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi dans son parc, on dirat un vrai BB. Smile
J'espère qu'il va vite récupèré bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess si tu veux tu peux me ramener ta cage ça t'éviteras d'aller à créteil et en plus je vois souvent ma mère SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de chance de t'avoir Chantal, pauvre Jay-z, j'espère qu'il va aller très vite mieux !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sympa Jess, en effet avec la cage se sera plus pratique pour Chantal, plutôt que de portée 27 kg......au risque de se faire mâl et aussi pour Jay-z,enfin j'espère que tout s'arrangera pour lui,plein de bisous et de courage à vous deux bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Jay-z et moi-même vous remercions de votre gentilesse. Jay-z va mieux , le problème c'est que la cortisone fait effet et que lui recommence comme avant a sauter comme un petit fou. Il ne sent plus la douleur, comme il est jeune difficile de le faire arrêter. Jess un énorme merci pour la cage qui va m'être d'une utilité . Car adieu le parc, monsieur se met debout dedans sur ses deux pattes arrière. La au moins il sera dans la cage et ne pourra pas faire n'importe quoi. Je me dis que c'est pour 10 jours et surtout pour son bien si je ne veux pas qu'il aille à la paralysie. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Chantal, suis sûr que Jay-z va vite ce rétablir, c'est un costaud le boubou !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pépère fera moins le foufou ds la cage ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Jess pour la cage, Jay-z en a peur , il ne veux pas aller dedans, comment faire pour qu'il puisse y aller tout seul. Je ne veux pas le traumatiser en l'y mettant de force. Je lui ai installé ses coussins, ses joujoux et malgré tout, rien n'y fait. J'ai même essayé avec des nonos, il ne veut vraiment pas. Peux-tu me répondre. J'ai vécu des années avec Boule qui était peureux comme tout, je ne voudrais pas revivre cela avec Jay-z qui lui n'a pas ce problème. Je pense que le traumatisme de Boule, le fait d'être resté dans une cage jusqu'à l'âge de 7 mois dans une animalerie n'a pas été fait pour l'arranger. Quand penses-tu? Quand pensez-vous? Merci de vos réponses. bisous Bon la je vous rassure il dort devant la cage et pour l'instant il est tranquil, mais pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut un peu de le temps qu'il se familiarise avec j'pense , je suis contente qu'il va mieux Jay-z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il est tranquille et j'espère qu'il ira mieux, pleins de papouille Jay-z bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU sais Royal en avait peur aussi au début Chantal.
Si son lit est assez épais, enlève le bac de la cage parce que ça fait un bruit métallique, ça ira déja mieux.
Et moi j'ai utilisé les bonnes vieilles méthodes pour qu'ils n'aient pas peur de la cage, je suis rentrée dedans avec un jouet et là ils ont foncé tous lse 2 à l'intérieur!!! RazzRazz
Je sais je suis tarée Smile
Essaye de le faire manger dedans mais si vraiment il n'y va pas, essaye quand même de l'y mettre, c'est pour son bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dans l'histoire c'est kiki ki va remplir le parc bébé ?? bébéRazz
Hein ?
Aurélie c'est un message subliminal de ta mère hiihiiRazz

Cool que Jay z reprenne du poil de la bête !! ouf Tu as essayé de mettre un truc qu'il aime bien dans le fond de la cage : genre fromage ou knaki manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Chantale, ma Fidji a eu aussi ce genre de problèmes, quand elle étais toute jeune, finalement c'ete juste un lumbago, ça passe avec traitement et n'est plus jamais revenu
J'espère que pour Jay-z ça ferais pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire Chantal, tu prends Jess et tu l'a mets dedans, pas de raison que cela ne marche pas avec Jay-z Razz.

Laisses lui son dodo dedans et la cage ouverte et ignores le , moi c'est ce que j'ai fais avec Demi et ducoup elle ne peut plus s'en passer c'est son studio toujours la porte ouverte et dès qu'elle veut être tranquille et faire un bon somme elle fonce dedans SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...