Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Hernie discale

Messages recommandés

Bidouille a écrit:
Et dans l'histoire c'est kiki ki va remplir le parc bébé ?? bébéRazz
Hein ?
Aurélie c'est un message subliminal de ta mère hiihiiRazz



Ma mère aimerait beaucoup mais elle rêve RazzRazzRazzRazzRazz

Parigo bull a écrit:
au pire Chantal, tu prends Jess et tu l'a mets dedans, pas de raison que cela ne marche pas avec Jay-z Razz


RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie tu es méchante!!!!!! :snif::snif:Razzhii

Jess non, regarde tu n'es pas toute seule, je te dis qu'on a tout essayé, la preuve en photo!!!!!!! Razz









atteint du même mal lui et moi, c'est sure que je devrais m'y mettre aussi dans la cage. Non mais la il est plus calme je sais pas si c'est l'effet cortisone ou bien si c'est les neurolyptique qu'il a pour 1 mois. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho sympa de se mettre dans la cage , tu vois il y rentre bravo Jay-z , bisous à ta p'tite famille bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est super pour Jay-z, au moins il est pas tout seul dans sa cage et Mag quand elle veut faire pipi elle sort en même temps que Jay-z????? J'aurai bien aimé voir accompagné de Jess après tout c'est un grand studio


(je précise que ce n'est qu'une boutade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniallll je me suis dit si c'est Chantal, elle fait vachement jeune pour avoir une fille de l'âge d'Aurélie quand même !! je comprends mieux !! ouf Dis donc vous vous ressemblez les filles !! Maman a gardé le même moule !!??

Oui Aurélie j'ai fait exprès !! RazzRazzbébébébé Il y a des messages subliminaux comme ça .. Smile

Il reste dedans sa cage Jay Z !?? il va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Jay-z la cage c'est pas son truc, mais depuis qu'elle est montée il fait moins le fou, il sait sinon qu'il va se retrouver au zoo dans la cage. Je n'aura plus qu'à lui jeter des cacahuètes. RazzRazz Demain je vais rapeller la véto car il grossit à vu d'oeil, je veux bien que ce soit la cortisone, mais il devient michelin et il s'essouffle vite. Pourtant il a la même dose de croquettes, mais demain je lui mettrais que la moitié de sa ration. Il va bientôt rouler. C'est impressionnant en l'espace de 3 jours comme il a grossit. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cortisone et ses effets impitoyables !!
Passe le au régime soupe peut-être ! Cela lui fera du bien !
C'est vrai qu'il vaut mieux demander au véto si cela est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay-z va mieux, la il n'est pas à la noce car je l'ai mis au régime. Il s'est pris pour (vahiné) Razz, il gonflait à vue d'oeil. Sinon il se remet tranquillement . Il est plus calme avec les neuroleptiques. Mais je fais attention quand même. Merci pour lui. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufouf il remarche normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-z en vahiné vahinéevahinéevahinée

Première excellente nouvelle ! Il va mieux et récupère doucement !

Merci Chantal pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et oui il remarche normalement. Et cerise sur le gâteau il rentre dans la cage de jess tout seul quand je ne suis pas là. J'ai la preuve en photo, c'est mon fils qui les a prises. bisouschicchic Jess j'ai enlevé le bac comme tu m'as dit et ca va mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool qu'il aille mieux !! et en plus s'il va dans la cage c'est topissime !! l'est bien ton boubou !! ouiii bien sage et tout et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut super important ce post je crois que Victor Aussi Me fait l'hernie Discale Mon veto me fais peur sa se soigne bien ce truc pas beau????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, j'ai fais tomber au sol par inadvertance un petit bout de viande ; Einstein, qui n'était pas loin est venu pour le manger ; quand il a baissé la tête il a poussé un gémissement de douleur
J'ai remis à mangé par terre il s'est abaissé pour ramassé et là, a hurlé de douleur en mangeant
J'ai ensuite pris de la nourriture dans ma main, je lui ai donné et la rien !!! J'ai refais l'essai au sol, et de nouveau des hurlements ....
J'ai manipulé sol cou, il a poussé un petit gémissement, mais rien a voir avec celui qu'il avait poussé en se baissant
Qu'en pensez vous ????? avez vous déjà eu ce genre de problème avec un de vos loulous
ça m'inquiètes vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je peux pas t'aider, mais il s'est sûrement fait mal au cou, si il continue à avoir mal, faudrait aller chez le veto, mais attend un peu, ça peut passer tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'en prendre, il pleure quand il se lève ou se couche mais pas à chaque fois ; de + il a les gencives bizarres rouge écarlates aux niveau des dents
Je lui ai donné anti inflammatoire et ça à l'air d'aller un peu mieux mais si ça ne passe pas lundi rdv véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir il va mieux, ses gencives sont redevenues normales mais si demain ça recommence j'irai voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je passerais un tit coup de fils au véto demain pour savoir ce qu'il en pense et voir si il propose de prendre rendez vous par précaution, même si ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de mon gros qui ne sont pas super super !

Il a une hernie discale au niveau des cervicales ; il a eu 2 injections ce matin et a un traitement de 10 jrs

Le vétérinaire m'a dit que pour le moment le système neurologique n'était pas touché, c'est pourquoi nous pouvons le traiter avec des médicaments, mais malheureusement, d'après lui ce sera un problème récurent pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas ça lui a pris d'un coup ! Le veto m'a dit que c'est un problème courant chez le bulldog anglais et français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez l'homme c'est très douloureux
alors j'imagine que pour les toutous c'est pareil...
Papouilles à ton bébé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


On vient de passer la première après-midi de l'année aux urgences vétérinaires de bergerac.

Depuis ce matin, Easton n'arrivait pas à se lever. Quand on essayait de le mettre debout, il retombait, comme si ces pattes ne le tenaient plus.
On a eu très peur et direction les urgences!

arrivé chez le véton, on le porte jusque dans la salle d'attente, et là, il voit l'assistante vétérinaire et se lève pour marcher !!!!! ouf
soulagé, mais honteux devant le véto que l'on dérange aujourd'hui !!!!
enfin, le véto nous reçoie, radio du dos et verdic : Easton souffre d'une hernie discale.
Il lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire et on doit lui donner 2 comprimés demain.
Il nous conseille de faire un examen plus approfondi (scanner) et d'envisager une opération.

Génial pour le premier jour de l'année, mais le pauvre n'y est pour rien !!!!
là, il dort dans son panier.

Certains d'entre vous on déjà fait opéré leur boubou d'une hernie discale ?

Comment ça se passe pour Einstein ?

Bonne année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf , j espère qu il ne souffre pas trop , c est pas cool de commencer comme ça pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mince en ce début 2013...
J'espère que tout ira bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il va beaucoup mieux !!!! Very Happy
il doit rester calme, mais, il joue, fait le fou.....il ne comprend pas qu'on ne veuille pas jouer avec lui, alors on fait diversion....un "bonbon" ou un gros câlin !!!!
enfin, je préfère le voir comme ça...

on a rdv mercredi pour un scanner à bordeaux, pour voir quelle sera la suite à donner....

J'ai une copine qui a fait soigner sa chienne d'une hernie discale par son véto, qui est ostéopathe, accuponcteur et homéopathe...
Je me suis un peu renseigné et il semble que l’ostéopathie donne de bon résultats, mais ça dépend de la gravité de l'hernie, donc, on ne saura quoi faire qu'après le scanner....

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...