Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

[pli] Macération aux plis de la queue du bulldog / queue infectée

Messages recommandés

mince... je penser que comme on pouvait passer et que sa ne rentrer pas dans sa peau elle ne l'était pas...

Bon j'espere qu'on va pouvoir me donner des ptits conseils de nettoyage de cucu!

Si vraiment ça ne rentre pas dans la peau, alors pas sûre que s'en soit une.. mais effectivement ça n'aide pas la peau à respirer mais, nonnn

Mais oui, nos membres sont calés sur le nettoyage du cucul Smile
Mais c'est un peu désert ce soir Smile

il faudra que je fasse confirmer ça quand même , mais oui du coup même en séchant ça reste assez enfermé du coup sa doit être "humide" la dedans! comme la bourliche du nez quoi...

merci jess

Bonjour tout le monde !

Petite infection aussi pour Hélios, à cause sa queue incarnée... antibio, nettoyage à la bétadine 2 fois par jours, ca me surprend autant que sa quand même mais bon...Depuis le début qu on la, on lui nettoie et ca n a pas empêché qu elle s'infecte... Je pense qu un jours ou l'autre on en viendra à l'opération si les infections reviennent à répétition..

De plus petit problème Hélios vomi en ce moment 1 fois tout les deux jours, donc un sirop pour éviter l’inflammation, mais se serait peut être du à la chaleur et à ca respiration la bouche ouverte qui ferait peut être de l'aérophagie,( il pète beaucoup en ce moment...) enfin bon je suis hors sujet de ce coté...
Vraiment pas facile la vie de nos boubou....

Bonsoir,

Nous l'infections a durée 2 ans!!!! Mais en début d'année nous avons enfin trouvé un chrirurgien qui nous l'opère!!! Et depuis nous avons un nouveau chien!! Il a retrouvé une forme d'enfer!!! Pour les promenades, il joue dans le jardin, il nous fatigue!!! Mais nous sommes vraiment heureux de l'avoir fait!! SmileSmileSmile

Bonsoir,

Nous l'infections a durée 2 ans!!!! Mais en début d'année nous avons enfin trouvé un chrirurgien qui nous l'opère!!! Et depuis nous avons un nouveau chien!! Il a retrouvé une forme d'enfer!!! Pour les promenades, il joue dans le jardin, il nous fatigue!!! Mais nous sommes vraiment heureux de l'avoir fait!!

SmileSmileSmile

a tu des photos avant puis après l opération ?

En tout cas vraiment content pour vous, et j espère que si on en arrive la aussi, que tout se passera comme toi ^^

Moi aussi je crois que la meilleure solution pour un queue incarné c'est l’opération..... ma Tchara a le sien légèrement serre et je trouve que c'est déjà bien problématique..... je fait nettoyage tout le jours avec le biseptine ou betadine en scrub......si je ne le nettoie pas il y a un petit odeur et ça la gratte en plus..... parfois je mis une poudre contenant les antibios.... Je peux imaginer que un chien avec queue incarne dois souffrir.....

Coppens: qui était le chirurgien? peux être que je le connais vu qu'on habite dans le même coin, et de bons noms sont toujours bon à prendre!

edgar a le souci
une queue en tire bouchon
donc un savon du véto : douxo et prémiderme

par contre ce matin je lui ai trouvé une boule sur la fesse, je croyais que c'était de la crotte séché, j ai gratté et en fait c'est une boule je lui appuie dessus il ne dit rien,
qu'est ce que cela peut être ?
je vous suis sur FB

La boule est dure, elle grossit ?

ne tarde pas trop, il faut surveiller les boules sous cutanée ok

• Créer...