NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon et bien voilà ça c'est nous Donatella de la Landerie qui a 4 ans que j'ai acheté à l'élevage, elle est jalouse, caractérielle, mais adore se faire prendre en photos, poser et D.O.R.M.I.R !!!&Jules des Dufydog qui lui a été adopté depuis Avril 2012, après être tombé sur de mauvais maîtres (mal-nutrition, laissé à l'abandon dans une cour...) voilà qu'il est arrivé chez moi. Il passerait ses journées à jouer l'opposer de Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voilà notre position préférée pour dormir, les débuts ont été un peut compliqués entre nous, Donatella qui a été élevé comme une "petite fille gâtée" était très jalouse !!Le jour où je suis arrivée avec Jules je me souviendrais toute ma vie du regard à Donatella !! J'avais demandé à ma mère de me rejoindre dans un endroit neutre avec Donatella et moi j'y étais avec Jules. Bon bien sur elle l'a un petit peu mordu (pas mordu au sang je vous rassure) mais il n'arrêtait pas de lui sentir les fesses et ça Dona elle n'aime pas Ils n'ont pas trop joué ensemble et Jules avec le voyage une nouvelle maman des gens qu'il ne connaissait pas, je me suis dis bon ça suffit ont rentre à la maison et à ce moment précis quand Donatella à vue que je le prenais en laisse et qu'il venait avec nous.... comment dire elle m'a jeté un regard qui voulait dire " C'est une blague il ne vient pas avec nous !!!!!!" Et la à la maison j'ai du les séparer parce que Jules pas habitué à marcher (pas du tout) ventillait de trop et je voulais qu'il se repose !!Et ensuite j'ai téléphoné à mon copain pour lui dire que j'allais rentrer avec un nouveau chien.... ah oui tout c'est fait très vite sans son accord .... Enfin par chance tout c'est très bien déroulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Waouh qu ils sont beaux tout les deux! Et bravo pour le sauvetage on voit que le pepere est heureux et tranquil!!!Petite question dona aurait elle une soeur demie portion? Elle vient de la landerie et a le meme age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 non j'ai regarder les photos et je ne pense pas qu'il soit de la meme porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 wouaaa ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est la fifille de véronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ils sont magnifiques bravo pour l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils sont beaux tous les deux !!! Décidement, c'est souvent les fifilles les caractérielles !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 adorable les deux!! et bravo pour ce beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oOLillyOo a écrit:c'est la fifille de véronique?Oui c'est bien ça la fille à Véronique et de Eric Donatella est une demi-portion elle pèse 20.5KG et elle est loin d'être maigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bully a écrit:wouaaa ils sont trop beaux tes loulous Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah oui j'avais oublié de vous dire ont adore aller au parc et jouer avec des copains de tous les âges, toutes races.... ah ben non Donatella est raciste contre les chiens plus petit qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ils sont superbes et un couple c'est vraiment extra à vivre même si, chez moi c'est pareil, les filles font leur loie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hihi non je ne disait pas qu elle etait mince c'est que je connait un bull qui s'appelle demie portion de la landerie qui est de la meme annee que la tienne mais elle est d'une autre portee c'est pour ca au debut je croyer que c'etait sa soeur! Mais elle se sont peut etre croiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh superbe histoire Excellent ce petit couple et tant mieux si l'entente s'est améliorée!J'imagine bien le regard de Dona au moment ou elle a compris que Jules venait avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh qu'ils sont beaux les loulous, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Noémie, et celle de tes beaux boubous !(ils sont aussi beaux en photo qu'en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Superbe histoire bravo Noémie pour Jules et pauvre Donatella mais bon maintenant elle l'apprécie.C'est bien grace au forum on découvre les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sont vraiment magnifiques tes loulous !! Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oOLillyOo a écrit:Hihi non je ne disait pas qu elle etait mince c'est que je connait un bull qui s'appelle demie portion de la landerie qui est de la meme annee que la tienne mais elle est d'une autre portee c'est pour ca au debut je croyer que c'etait sa soeur! Mais elle se sont peut etre croiser!!! Désolée je suis un peu longue à la détente Peut-être qu'elle se sont croisées.... Mais ce nom la ne me dit rien mais je ne le connais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 2boubous a écrit:Superbe histoire bravo Noémie pour Jules et pauvre Donatella mais bon maintenant elle l'apprécie.C'est bien grace au forum on découvre les histoires Merci mais moi j'ai trouvé ça normal !! c'était comme une évidence Maintenant ils sont copains comme cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 maryne72 a écrit:Oh qu'ils sont beaux les loulous, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Noémie, et celle de tes beaux boubous !(ils sont aussi beaux en photo qu'en vrai )Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance enfin quelqu'un qui partage la même passion que moi et qui habite près de chez moi !!!!Ton petit Hulk va devenir un superbe canon, un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voilà une photo avant d'aller au dodo ah oui avant ils vont aller faire pipi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah oui ça aussi j'avais oublié ... ils adorent monter sur le banc pendant que je ramasse leur cacas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ils sont trop.beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 février 2013 Superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 février 2013 superbe ton duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop beau ton couple ! super se sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cet été au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cet automne de plus en plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cet hiver ... à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Donatella est trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi coup de cœur pour Dona Elle est très féminine je trouve!Ton Jules aussi est craquant bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dona est une mini-pouce elle fait a peut près 20kg (maxi 20.5kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh ben dis donc mais c'est qu'il court vite ce gamin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'adore sa boouille encore des photos de tes amours j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ben quoi vous dormez bien sur un oreiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 ZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 Donatella petite .... à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 L'élevage a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de mon Juju tout petit ....I'm sexy and I know it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vous vouliez des photos .... avec moi vous n'allez pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo à vous pour ce beau geste, ton petit couple est vraiment magnifique et je craque totalement sur ta Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2013 Donatella bb, elle est juste à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'adore patoger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il adore se rouler dans l'herbe !!! C'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites