Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE72

Bouboubook de Jules et Donatella

Messages recommandés



Bon et bien voilà ça c'est nous Smile

Donatella de la Landerie qui a 4 ans que j'ai acheté à l'élevage, elle est jalouse, caractérielle, mais adore se faire prendre en photos, poser et D.O.R.M.I.R !!!

&

Jules des Dufydog qui lui a été adopté depuis Avril 2012, après être tombé sur de mauvais maîtres (mal-nutrition, laissé à l'abandon dans une cour...) :snif: voilà qu'il est arrivé chez moi. Il passerait ses journées à jouer l'o
pposer de Dona Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà notre position préférée pour dormir, les débuts ont été un peut compliqués entre nous, Donatella qui a été élevé comme une "petite fille gâtée" était très jalouse !!

Le jour où je suis arrivée avec Jules je me souviendrais toute ma vie du regard à Donatella !! J'avais demandé à ma mère de me rejoindre dans un endroit neutre avec Donatella et moi j'y étais avec Jules. Bon bien sur elle l'a un petit peu mordu (pas mordu au sang je vous rassure) mais il n'arrêtait pas de lui sentir les fesses et ça Dona elle n'aime pas Smile

Ils n'ont pas trop joué ensemble et Jules avec le voyage une nouvelle maman des gens qu'il ne connaissait pas, je me suis dis bon ça suffit ont rentre à la maison et à ce moment précis quand Donatella à vue que je le prenais en laisse et qu'il venait avec nous.... comment dire elle m'a jeté un regard qui voulait dire " C'est une blague il ne vient pas avec nous !!!!!!" ahnon

Et la à la maison j'ai du les séparer parce que Jules pas habitué à marcher (pas du tout) ventillait de trop et je voulais qu'il se repose !!

Et ensuite j'ai téléphoné à mon copain pour lui dire que j'allais rentrer avec un nouveau chien.... grunt ah oui tout c'est fait très vite sans son accord ....

Enfin par chance tout c'est
très bien dérou
lé !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh qu ils sont beaux tout les deux! Et bravo pour le sauvetage on voit que le pepere est heureux et tranquil!!!
Petite question dona aurait elle une soeur demie portion? Elle vient de la landerie et a le meme age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les deux !!! Décidement, c'est souvent les fifilles les caractérielles !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
c'est la fifille de véronique?


Oui c'est bien ça la fille à Véronique et de Eric Smile

Donatella est une demi-portion elle pèse 20.5KG et elle est loin d'être maigre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui j'avais oublié de vous dire ont adore aller au parc et jouer avec des copains de tous les âges, toutes races.... ah ben non Donatella est raciste contre les chiens plus petit qu'elle !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes et un couple c'est vraiment extra à vivre même si, chez moi c'est pareil, les filles font leur loie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi non je ne disait pas qu elle etait mince c'est que je connait un bull qui s'appelle demie portion de la landerie qui est de la meme annee que la tienne mais elle est d'une autre portee c'est pour ca au debut je croyer que c'etait sa soeur! Mais elle se sont peut etre croiser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh superbe histoire Smile
Excellent ce petit couple et tant mieux si l'entente s'est améliorée!
J'imagine bien le regard de Dona au moment ou elle a compris que Jules venait avec vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont beaux les loulous, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Noémie, et celle de tes beaux boubous !

(ils sont aussi beaux en photo qu'en vrai bisou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire bravo Noémie pour Jules et pauvre Donatella mais bon maintenant elle l'apprécie.
C'est bien grace au forum on découvre les histoires bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
Hihi non je ne disait pas qu elle etait mince c'est que je connait un bull qui s'appelle demie portion de la landerie qui est de la meme annee que la tienne mais elle est d'une autre portee c'est pour ca au debut je croyer que c'etait sa soeur! Mais elle se sont peut etre croiser!!!


Désolée je suis un peu longue à la détente Razz

Peut-être qu'elle se sont croisées.... Mais ce nom la ne me dit rien mais je ne le connais pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2boubous a écrit:
Superbe histoire bravo Noémie pour Jules et pauvre Donatella mais bon maintenant elle l'apprécie.
C'est bien grace au forum on découvre les histoires bisous


Merci mais moi j'ai trouvé ça normal !! c'était comme une évidence
Maintenant ils sont copains comme cochons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne72 a écrit:
Oh qu'ils sont beaux les loulous, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Noémie, et celle de tes beaux boubous !

(ils sont aussi beaux en photo qu'en vrai bisou )


Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance enfin quelqu'un qui partage la même passion que moi et qui habite près de chez moi !!!!

Ton petit Hulk va devenir un superbe canon, un beau mâle Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo avant d'aller au dodo ah oui avant ils vont aller faire pipi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ah oui ça aussi j'avais oublié ... ils adorent monter sur le banc pendant que je ramasse leur cacas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi coup de cœur pour Dona waa
Elle est très féminine je trouve!
Ton Jules aussi est craquant bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de mon Juju tout petit ....




I'm sexy and I know it Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous pour ce beau geste, ton petit couple est vraiment magnifique et je craque totalement sur ta Dona waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...