NOEMIE72 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Un grand merci à toutes !!!! ça fait plaisir de lire autant de gentillesse Mes dernières photos ne sont pourtant faite qu'avec mon téléphone Mais tant mieux si elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Petit concours photos organisés sur Facebook ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'adore cette photo, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça donne quoi d'ailleurs ce concours ? Parce que tu mérite de gagner hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ont sait battu mais on est loin derrière ^^ mais le principal est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est quand les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 trop fort le moustachu et sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Olala mais plus plâte excuse car il y a un moment que nous ne sommes pas venue !!!!Rien de neuf pour nous juste la routine de la vie J'espère que tout le monde va bien je n'aurais pas le temps d'aller sur les fofos de toutes mais nous vous faisons de grosses léchouilles bien baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 <3<3 sa pu le bonheur chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sont beaux les loulous, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour bonjour !!Voici des nouvelles de mes loulous, dimanche dernier ils ont été en expo tous les deux Voici les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Très bon jugement du juge Monsieur B. Thevenon, grosse critique de la journée trop gros tous les deux !!! Alors régime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Génial ! pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour à tous, tout d'abord nous vous faisons nos voeux pour 2014 !!! Voici de nos nouvelles, tout le monde va bien, nous continuons nos balades tous les dimanches et nous faisons à peu près 5 à 6kms après ça c'est grosse sieste bien entendu Mon amoureux, il ne me lâche plus, même en balade il reste à moins de 5m de moi ou collé à ma jambe... je vais au toilette il s'assoit derrière la porte, je vais à la douche il s'endort derrière la porte (oui je passe plus de temps à la douche qu'au toilette lol). Une grande histoire d'amour entre lui et moi, je suis triste il lèche mes larmes et me met des coups de patte délicats (entendez bien que j'ai des hématomes sur les bras et les jambes ^^). Enfin bref je ne pensais pas qu'il serait aussi proche de moi A bientôt amis du forum de grosses léchouilles bien baveuses pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est beau votre complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sont belles tes photos, et tes deux amours, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites