Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE72

Bouboubook de Jules et Donatella

Messages recommandés

Ma petite chérie trop déçue qu'il n'y avais pas de canards aujourd'hui au bord de l'eau ...

Merci c'est gentil le harnais de Jules je l'ai trouvé sur internet si tu veux le lien je peux te l'envoyer en MP. Smile

NOEMIE72 a écrit:
Merci c'est gentil le harnais de Jules je l'ai trouvé sur internet si tu veux le lien je peux te l'envoyer en MP. Smile

je veux bien Very Happy

I love you trop belle la Donatella !! waa

Et ton Jules on a envie de se glisser entre ses pattes Smile

Rooooh lala je ne vais pas leur dire ils vont chopper la grosse tête mais merci beaucoup c'est très gentil !! Smile

Oui avec son air très détachée comme si tout était normal ... Smile

Je suis arrivée j'ai dis qu'est ce que tu fais la ? Elle ne m'a même pas regardée Smile

Bon il n'y a plus de neige en ce moment chez nous mais Jules a trouvé ça très marrant, parce que les balles elles disparaissaient .... Smile

Quand ont part en balade, plus rien ne nous arrête !!! C'est limite si ont court pas !!

SmileSmile

Sabrina j'ai même le collier mais Jules arrive à le détacher tout seul ... grunt

Merci pour tous c'est gentil compliment Smile

Que de compliments .... j'adore !!! ce soir peut être d'autres photos ou demain ... bisous

Qu"ils sont beaux, ils marchent tout le temps cote à cote c'est trop mignon !

amour

J'aime tout, les harnais, les laisses, les chiens... Pour l'instant à la maison c'est pas la même osmose, mais Gab commence à s'interresser tout doucement à la demoiselle qui ai venu squatté sa maison... J'espère qu'ils seront aussi complice que les tiens.

Merci Marine Smile Oui toujours près l'un de l'autre pour marcher .... pour faire les bêtises aussi Razz

Si je peux te donner un conseil c'est d'être patiente parce qu'avec Donatella ce n'était pas gagné du tout parce que la demoiselle a du caractère et pourtant maintenant si il n'était pas la je suis sur qu'elle s'ennuierait.

Donc tout arrive à qui c'est attendre .... Very Happy Courage

Moi les pigeons j'adore courir après !!! Surtout quand ils lâchent leur bout de pain qu'ils étaient en train de manger hihihi !!! Razz

Moi mon truc c'est les morceaux de bois !! Dès que j'arrive dehors je prend un bois .... la déforestation j'y suis peut-être un petit peu pour quelque chose lol

• Créer...