Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Adorables comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Au bord de l'eau .... ont mangent des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 février 2013 Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Poti-saumon a écrit:Quel beau couple Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ma petite chérie trop déçue qu'il n'y avais pas de canards aujourd'hui au bord de l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Donatella me fait trop penser à ma Loli , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sont trop chou tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oooooh ils sont trop chou tout petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline&Héva 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'adore le harnais de Jules, ils sont magnifique tes boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci c'est gentil le harnais de Jules je l'ai trouvé sur internet si tu veux le lien je peux te l'envoyer en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Chut bébé Juju dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cet été en balade à la fraiche...mais pas si fraiche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline&Héva 0 Posté(e) le 5 février 2013 NOEMIE72 a écrit:Merci c'est gentil le harnais de Jules je l'ai trouvé sur internet si tu veux le lien je peux te l'envoyer en MP. je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop belle la Donatella !! Et ton Jules on a envie de se glisser entre ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 ils sont trop beaux, celle avec Donatella est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 février 2013 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'adore vraiment tes deux amours=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Rolala la photo de Donatella trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Rooooh lala je ne vais pas leur dire ils vont chopper la grosse tête mais merci beaucoup c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Elle est magnifique cette photo de Dona Bon, le modèle l'est aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci mais arrêter les compliments ... non continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je ne vois pas du tout où est le problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je suis fatigué .... et en mode vampirus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop forte Dona en haut du canap', normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui avec son air très détachée comme si tout était normal ... Je suis arrivée j'ai dis qu'est ce que tu fais la ? Elle ne m'a même pas regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bon il n'y a plus de neige en ce moment chez nous mais Jules a trouvé ça très marrant, parce que les balles elles disparaissaient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Quand ont part en balade, plus rien ne nous arrête !!! C'est limite si ont court pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'ai la même laisse England Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 février 2013 quel beau couple en balade elle est tres jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sabrina j'ai même le collier mais Jules arrive à le détacher tout seul ... Merci pour tous c'est gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils ont la classe avec leur harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 8 février 2013 Superbe tes harnais et la photo dans la neige j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Que de compliments .... j'adore !!! ce soir peut être d'autres photos ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Qu"ils sont beaux, ils marchent tout le temps cote à cote c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'aime tout, les harnais, les laisses, les chiens... Pour l'instant à la maison c'est pas la même osmose, mais Gab commence à s'interresser tout doucement à la demoiselle qui ai venu squatté sa maison... J'espère qu'ils seront aussi complice que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci Marine Oui toujours près l'un de l'autre pour marcher .... pour faire les bêtises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Si je peux te donner un conseil c'est d'être patiente parce qu'avec Donatella ce n'était pas gagné du tout parce que la demoiselle a du caractère et pourtant maintenant si il n'était pas la je suis sur qu'elle s'ennuierait.Donc tout arrive à qui c'est attendre .... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi les pigeons j'adore courir après !!! Surtout quand ils lâchent leur bout de pain qu'ils étaient en train de manger hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi mon truc c'est les morceaux de bois !! Dès que j'arrive dehors je prend un bois .... la déforestation j'y suis peut-être un petit peu pour quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tout seul c'est bien mais à deux c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle m'énerve avec ses photos je l'a regarde même plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon dépêche toi parce que moi j'ai les pigeons à courir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 février 2013 Délicieux ce morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rolala Donatella a un physique de folie, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2013 ils sont superbes quel beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites