2boubous 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai explosé de rire de ma connerie du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 février 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 février 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Photo prise il y a quelques mois mais je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ma petite Poupoune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mon Juju d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop beaux sur le banc les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop beaux les deux loulous !Et le collier de Dona me fait repenser que je dois commander ceux des gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 j aime bcp tes photos et leur effets les 2 loulous sur le banc sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh lala oui la photo sur le banc est top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 vu que c'est bientôt la saint Valentin ben nous ont se fait des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Entrainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Yeaahhh c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Entrainement aussi pour Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Marine il prend ça de plus en plus au sérieux !!! ça fait plaisir et il monte tout seul sur la table trop heureux de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Qu'est ce qu'elle est belle la petite chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Superbe, tu as de le chance qu'ils aiment ça, quand j'ai voulu présenter Boston au lof à titre initial et qu' on a appris la statique il n'aimait pas trop mais après il se souvenait qu'il aurait une friandise donc ça allait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils ont une belle robeTrès beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pas mal l'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2013 on peut participer aux câlins de la st valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 février 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui il faut le reconnaître souvent ont croit prendre LA photo mais notre petit chien d'amour a décidé que non ce ne serait pas pour cette fois .... et bien c'est Donatella que je voulais prendre et son "BODYGUARD" en a décidé autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Encore une fois Jules n'a pas voulu que je prenne Donatella en photo.... ont ne fait pas toujours ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Voici la photo que je voulais prendre ... pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 février 2013 extra ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pas facile d'approcher une star quand tu es paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Qu ils sont beaux ces petits culs bringes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'adore !! et jules qui t'empeche de paparazzité =) tes loulous me fait vraiment fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2013 Quel coquin ce Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Donatalella sur la photo en noir et blanc !!!!!!! Fait gaffe, ferme bien tes portes je sens que je vais faire un petit dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 16 février 2013 xsabx a écrit:Donatalella sur la photo en noir et blanc !!!!!!! Fait gaffe, ferme bien tes portes je sens que je vais faire un petit dognapping Merci Sabrina fais gaffe à Boston .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 février 2013 trop beaux j adore la photo de profil de donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 février 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites