Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE72

Bouboubook de Jules et Donatella

Messages recommandés

Trop beaux les deux loulous !
Et le collier de Dona me fait repenser que je dois commander ceux des gros !

j aime bcp tes photos et leur effets
les 2 loulous sur le banc sont magnifiques waa

Merci Marine il prend ça de plus en plus au sérieux !!! ça fait plaisir et il monte tout seul sur la table trop heureux de travailler Razz

Superbe, tu as de le chance qu'ils aiment ça, quand j'ai voulu présenter Boston au lof à titre initial et qu' on a appris la statique il n'aimait pas trop mais après il se souvenait qu'il aurait une friandise donc ça allait mieux!

Oui il faut le reconnaître souvent ont croit prendre LA photo mais notre petit chien d'amour a décidé que non ce ne serait pas pour cette fois .... et bien c'est Donatella que je voulais prendre et son "BODYGUARD" en a décidé autrement !!

Encore une fois Jules n'a pas voulu que je prenne Donatella en photo.... ont ne fait pas toujours ce que l'on veut Smile

Donatalella sur la photo en noir et blanc !!!!!!! Fait gaffe, ferme bien tes portes je sens que je vais faire un petit dognapping Very Happy

xsabx a écrit:
Donatalella sur la photo en noir et blanc !!!!!!! Fait gaffe, ferme bien tes portes je sens que je vais faire un petit dognapping Very Happy

Merci Sabrina Smile fais gaffe à Boston .... Very Happy

• Créer...