Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE72

Bouboubook de Jules et Donatella

Messages recommandés

Et pourtant en ce moment il m'en fait voir de toutes les couleurs !!!
Je le détache au parc Monsieur n'en fait qu'à sa tête, il ne veut pas manger ses croquettes, quand je le fâche il prend sa couverture et la secoue dans tous les sens .... Grrrr Vilain vilain vilain !!!

Ah oui je vous avais dis que notre truc c'était les morceaux de bois partout où ont va on mange du bois Smile

Oui crise de rébellion assortie d'une crise d'ado lol mélangez le tout et vous obtiendrez le chien le plus vilain en ce moment !! Il me teste ça fait partie du jeu diront nous Smile
Je ne me laisse pas démonter, je lui met sa gamelle il mange c'est bien il mange pas tant pis finis les caprices de je te donne les croquettes à manger à la main où je met un petit truc dans ta gamelle pour que tu t'y intéresses !!! non mais oh Very Happy

Arf j'ai bien connu ça , il boude la nourriture parce que ça lui plait pas ou y a un soucis de comportement lié a toi ?

Pareil ici kenny nous a fait ca alors comme il n'est pas gros on rajoute du poulet et mais les croquettes seules Mr n'en veut plus !! Grosse erreur de notre part bisous
Tiens bon

Oui j'ai tél à mes connaissances, éleveur, véto et ils m'ont tous dis pareil Jules me teste !!! Donc je ne cède plus rien, les croquettes sont très bien ça suffit. Il m'est même arrivée de m'asseoir près de lui pour le regarder manger .... donc la j'arrête !! Quand il aura faim ....

Il a passé 15 jours chez ma mère il est revenu OBESE !! Donc oui il doit y avoir un problème avec moi, mais finit j'ai eu plusieurs conseils, je vais appliquer tout ça on verra bien par la suite. Mais déjà il a mangé plus qu'hier ...

Donc je ne perds pas espoir MERCI pour votre soutient c'est pas évident surtout quand il me regarde avec son air de malheureux :snif:

Ah le sale gamin , si c'est du teste ce qui sembles être le cas puisqu'il est revenu obèse LOL ne lâche rien , courage .

J'ai toujours dit que nos grosses bouilles à bisous sont de vrais gosses, ils comprennent très bien et beaucoup de choses, nous mènent par le bout du nez sans aucune difficulté quand on en fait pas attention
tu as raison, quand il aura faim il mangera et il ne faut pas oublier que le rapport avec la nourriture est essentiel dans le rapport que vous avez tout les deux, c'est ce qui défini qui est le maître !

Monsieur Jules commence à baisser sa garde .... aujourd'hui j'ai nettoyé le fut à croquettes et il m'a suivi partout où j'allais avec. Aurais-tu faim ??? Smile

Trop hâte d'être à demain !!!! Smile

Rencontre avec Dayco-72 et Maryne 72 je crois que l'on va être remarquée Razz

Notre petit groupe du 72 s'agrandi petit à petit !!!!

Ouiiii vivement demain , si tu peux m'envoyer le lien mappy stp =)

On pensera bien sur au photos , promis .

Je te l'ai envoyé sur facebook je croyais l'avoir fait maintenant va falloir que je regarde à qui je l'ai envoyé Razz

Pleins de photos !!!! Smile

J'ai trop hâte !!!
Comment s'appelle ta dogue parce que je dis toujours ta dogue mais elle a bien un nom lol Smile ?
Je vais encore passer pour une naine à côté lol avec mon 1m51 et demi (très important le demi lol ) ces chiens peuvent me manger sur la tête Razz heureusement que je n'ai pas peur Smile

Oh le petit cra cra =)

Abby est le nom de ma dogue , tu va voir c'est une vrai crème .

La jolie et douce ABBY

La mignonne DAYCO

DONATELLA ET DAYCO

DONATELLA HONEY JULES ET HULK

HULK

HULK ET DONATELLA

Dimitri (conjoint à Marine) avec HULK
Hervé (conjoint à Leslie) avec DAYCO
Virgine, Landry et HONEY
Leslie avec ABBY
Moi-même avec JULES
Maryne avec DONATELLA

Super après-midi à refaire trèèèèèèès souvent Smile

Oui très bonne après-midi toujours trop court à mon goût lol plus il y a de chiens autour de moi plus j'aime !!

La prochaine fois je vais me concentrer sur la petite Honey parce que je n'ai pas de jolies photos d'elle ... et c'est une copine à Dona qui préférait quand elle était en laisse pour ne pas avoir à courir après Smile

superbe photo et super balade je vois
j aime bcp la bouille de dayco Smile
et je remarque que des chiens sur la photo de groupe ,il y a que hulk et son sacré regard qui regarde l objectif Razz

Les photos sont juste superbe ( j'ai honte de vous mettre les miennes la qualité n'est vraiment pas la même ... )
C'était vraiment une très bonne balade , les filles ont dormit direct une fois arriver à la maison .

A refaire très vite , des chiens adorables , des bipèdes fort sympathique , bref on es rentrer avec le sourire . Very Happy

Met tes photos Leslie on s'en fiche de la qualité du moment que l'on voit les chiens dessus c'est le principal lol
Merci à part JULES qui n'a pas été le chien le plus mignon au monde ... (c'est officiel c'est un pervers) tout c'est bien passé et pourtant j'avais un peu peur avec Donatella et son sale caractère.
Jules c'est fait caliner et après gros dodo avec Dona.
Jules a mangé un peu plus qu'hier mais c'est pas la folie non plus (125g)

A refaire !!!!!!

ISA 13, oui moi aussi j'ai remarqué !! Smile

sisi met tes photos , on veut voir danser

J aimerai tellement faire des balades comme ça , donc je profite un peu des votres

Super tes photos Smile
Oui c'était vraiment super sympa, autant les toutou que les gens sont super !
À refaire très vite, ça fait plaisir de rencontrer des personnes gentilles bisous

une rencontre nationale ( en fait internationnale avec les belges !) NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD Very Happy

• Créer...