Dayco-72 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tes deux loulous sont sublimes , je tes laisser un message sur la partie balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Fais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2013 <3<3 c'est clair sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop bien installé le malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 février 2013 grosse fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et pourtant en ce moment il m'en fait voir de toutes les couleurs !!! Je le détache au parc Monsieur n'en fait qu'à sa tête, il ne veut pas manger ses croquettes, quand je le fâche il prend sa couverture et la secoue dans tous les sens .... Grrrr Vilain vilain vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah oui je vous avais dis que notre truc c'était les morceaux de bois partout où ont va on mange du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Petite crise de rébellion Jules ?Il mange pas ? Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui crise de rébellion assortie d'une crise d'ado lol mélangez le tout et vous obtiendrez le chien le plus vilain en ce moment !! Il me teste ça fait partie du jeu diront nous Je ne me laisse pas démonter, je lui met sa gamelle il mange c'est bien il mange pas tant pis finis les caprices de je te donne les croquettes à manger à la main où je met un petit truc dans ta gamelle pour que tu t'y intéresses !!! non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Arf j'ai bien connu ça , il boude la nourriture parce que ça lui plait pas ou y a un soucis de comportement lié a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pareil ici kenny nous a fait ca alors comme il n'est pas gros on rajoute du poulet et mais les croquettes seules Mr n'en veut plus !! Grosse erreur de notre part Tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui j'ai tél à mes connaissances, éleveur, véto et ils m'ont tous dis pareil Jules me teste !!! Donc je ne cède plus rien, les croquettes sont très bien ça suffit. Il m'est même arrivée de m'asseoir près de lui pour le regarder manger .... donc la j'arrête !! Quand il aura faim ....Il a passé 15 jours chez ma mère il est revenu OBESE !! Donc oui il doit y avoir un problème avec moi, mais finit j'ai eu plusieurs conseils, je vais appliquer tout ça on verra bien par la suite. Mais déjà il a mangé plus qu'hier ...Donc je ne perds pas espoir MERCI pour votre soutient c'est pas évident surtout quand il me regarde avec son air de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah le sale gamin , si c'est du teste ce qui sembles être le cas puisqu'il est revenu obèse LOL ne lâche rien , courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 22 février 2013 ah lala ils savent y faire avec leur regard tristounet mais tu as raison tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai toujours dit que nos grosses bouilles à bisous sont de vrais gosses, ils comprennent très bien et beaucoup de choses, nous mènent par le bout du nez sans aucune difficulté quand on en fait pas attentiontu as raison, quand il aura faim il mangera et il ne faut pas oublier que le rapport avec la nourriture est essentiel dans le rapport que vous avez tout les deux, c'est ce qui défini qui est le maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Malgré le froid ont se promène quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Monsieur Jules commence à baisser sa garde .... aujourd'hui j'ai nettoyé le fut à croquettes et il m'a suivi partout où j'allais avec. Aurais-tu faim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah bonne nouvelle ça , on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Trop hâte d'être à demain !!!! Rencontre avec Dayco-72 et Maryne 72 je crois que l'on va être remarquée Notre petit groupe du 72 s'agrandi petit à petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 février 2013 On espère avoir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ouiiii vivement demain , si tu peux m'envoyer le lien mappy stp =)On pensera bien sur au photos , promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je te l'ai envoyé sur facebook je croyais l'avoir fait maintenant va falloir que je regarde à qui je l'ai envoyé Pleins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bien reçu , vivement demainnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai trop hâte !!! Comment s'appelle ta dogue parce que je dis toujours ta dogue mais elle a bien un nom lol ?Je vais encore passer pour une naine à côté lol avec mon 1m51 et demi (très important le demi lol ) ces chiens peuvent me manger sur la tête heureusement que je n'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Cracra le Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh le petit cra cra =)Abby est le nom de ma dogue , tu va voir c'est une vrai crème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon les photos vont arriver .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 février 2013 La jolie et douce ABBYLa mignonne DAYCODONATELLA ET DAYCODONATELLA HONEY JULES ET HULKHULKHULK ET DONATELLADimitri (conjoint à Marine) avec HULKHervé (conjoint à Leslie) avec DAYCOVirgine, Landry et HONEYLeslie avec ABBYMoi-même avec JULESMaryne avec DONATELLA Super après-midi à refaire trèèèèèèès souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 roooo trop cool superbe photo sa a du etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui très bonne après-midi toujours trop court à mon goût lol plus il y a de chiens autour de moi plus j'aime !!La prochaine fois je vais me concentrer sur la petite Honey parce que je n'ai pas de jolies photos d'elle ... et c'est une copine à Dona qui préférait quand elle était en laisse pour ne pas avoir à courir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super les photos, une bonne balade avec de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 superbe photo et super balade je vois j aime bcp la bouille de dayco et je remarque que des chiens sur la photo de groupe ,il y a que hulk et son sacré regard qui regarde l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sympa votre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Les photos sont juste superbe ( j'ai honte de vous mettre les miennes la qualité n'est vraiment pas la même ... )C'était vraiment une très bonne balade , les filles ont dormit direct une fois arriver à la maison .A refaire très vite , des chiens adorables , des bipèdes fort sympathique , bref on es rentrer avec le sourire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Met tes photos Leslie on s'en fiche de la qualité du moment que l'on voit les chiens dessus c'est le principal lolMerci à part JULES qui n'a pas été le chien le plus mignon au monde ... (c'est officiel c'est un pervers) tout c'est bien passé et pourtant j'avais un peu peur avec Donatella et son sale caractère.Jules c'est fait caliner et après gros dodo avec Dona.Jules a mangé un peu plus qu'hier mais c'est pas la folie non plus (125g)A refaire !!!!!!ISA 13, oui moi aussi j'ai remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 sisi met tes photos , on veut voir J aimerai tellement faire des balades comme ça , donc je profite un peu des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Prend le tgv et rejoint nous =)Je viens de les mettre sur le post de Dayco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super tes photos Oui c'était vraiment super sympa, autant les toutou que les gens sont super !À refaire très vite, ça fait plaisir de rencontrer des personnes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh c'est mignons , on remet ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je suis jalouuuuuuuuuuuuse J'aurais bien aimé etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 une rencontre nationale ( en fait internationnale avec les belges !) NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites