maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une méga boubou ballade !!!!Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 NEEEEEDDDD à mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 25 février 2013 vous aimez la Provence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi je dis oui oui oui !!!! Ce serait que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 ho oui ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Après il y a aussi les nationales d'élevage organisée par le club du bulldog anglais pendant toute une journée avec que des bulldogs, bulldogers ..... !!! MON REVE Moi cette année je vais en faire une et il y a aussi la fête du bulldog en septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu la fais la NE à Sury-aux-bois cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mince j'ai posté avec le mauvais profil, c'est Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est trop chouette les rencontres entre poilus et passionnésvotre photo de groupe est géniale, en plus avec la différence de taille avec la douce Abby c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui Jess si tout se passe comme prévu je l'a fais Trop envie de passer une journée entourée de bulldog et cette année je me décide enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah super, on se verra sûrement alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui je te tiens au courant c'est pas pour tout de suite mais ça va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oh oui ça arrive vite ! Dans 2 bons mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouiiiiiiii !!!! Tu y as déjà été ? Comment ça se passe vu que c'est sur deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui j'y suis déja allée Tu as un sujet ici qui t'en diras plus : /t5007-nationale-d-elevage-le-4-et-5-mai-2013J'ai mis l'affiche de la NE en premier message.EN fait, le premier jour c'est le passage du TAN et les confirmations.Le soir il y a un repas organisé avec le club du bulldog.Et le lendemain c'est l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et le thème cette année c'est "British". Il faut que toi ou ton chien portiez un accessoire sur le thème "Anglais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 !!!! du british j'en ai tee-shirt, boucles d'oreille, bague et bandana pour les deux loulous Merci pour le lien je vais regarder ça avec attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 février 2013 GENIAL le petit rassemblement!! Les photos respirent la bonne humeur!!! Pour un grand rassemblement on en avait fait un Paris - Nord y a quelques mois (on avait trouvé un lieu à moitié route de Lille et de Paris, dans la Somme), c'est sur ça fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah oui ça a du faire du monde !!J'aime beaucoup moi en tout cas plus il y a d'amis à 4 pattes plus j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non interdit de rentrer dans la chambre de pôpa et môman ben quoi ça se voit pas ....Ben quoi ont a le droit de jouer ... comment ça pas dans la chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Qu'ils sont chou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ha ha sacré Jules , il n'en rate pas une !!!Et Dona , cte bouille qui ferait fondre un iceberg , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci c'est gentil !! Jules est parfois juste EPUISANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mon gros nounoune Ma grosse poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 mars 2013 toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Que de compliments merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Splendide Nounoune et Poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis en train de mettre mes photos du jour sur l'ordi.... Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je viens de regarder ton album , tes 2 loulous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci c'est très gentil je vais aller regarder le votre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Un bon petit bain pour les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui de ce beau temps c'était bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Comme toujours de superbes photos , et de superbes boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Marine as tu vu ce post ? /t4984p15-balade-dans-le-72Dolly propose de venir faire une balade avec nous. Leslie, Marine quelles sont vos disponibilités pour que nous puissions organiser ça avec Dolly...;Jess c'est exactement ce que j'ai fais en rentrant ... un bon bain maintenant ils sentent le fruit de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour ma part plus le dimanche comme la dernière fois ça nous convient , après le 30 mars je serais disponible le samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super on s'agrandit Moi dispo samedi & dimanche mais pas dimanche prochain (repas de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cool !!!! si ont propose DIMANCHE 24 MARS ? 15h ? même endroit que la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Impeccable pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Coooool alors je propose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Marine la date te convient ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est parfait Je propose à Virginie & Landry avec Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vous faîtes un nouveau post dans Boubou Balade les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou Jess,Il y en a déjà un que j'ai fais je dois en refaire un ? J'ai mis la date et l'heure dans le dernier message sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 L'idéal est de faire un post par ballade avec dans le titre la date et le lieu afin qu'elle soit visible directement par les membres qui arrivent dans la partie balade.Et comme ça, je pourrais la partager sur Facebook Enfin, si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 AH ok j'avais rien compris je pensais qu'il fallait créer une page par département ou ville ... je fais ça tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites