Serv 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont vraiments adorables! c'est cool que ça se passent aussi bien entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c est trop beau 2 boubous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est tellement sympa de voir ses 2 boubous se faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Des calins, des bisous, des jeux à longueur de journée c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pendant l'expo d'Angers j'ai eu le plaisir de revoir un de nos protégés qui a été chez nous pendant pratiquement un an quel plaisir de le voir épanoui et heureux auprès de SA famille !!Il a fait un très bon et sa confirmation en même temps une fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est un matin de Naples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui mon gros bébé très triste quand il est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Très heureuse de voir que tout va bien pour lui et qu'il a bien grossit mais il doit prendre encore 5kg au moins c'est le juge de l'expo qui l'a dit il fait tout de même 76kg le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Encore bravo les filles , vous avez du passer une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Oui trop bonne journée !! J'espère vite recommencer épuisant mais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Aujourd'hui nous avons été faire notre petite promenade du dimanche matin 4kms et maintenant c'est gros dodo Et voilà maintenant chut parce que tout le monde dort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2013 belle ballade bonne sieste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ils ont de superbes balades tes loulous, ils ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 9 avril 2013 De vrais petits veinard , ils ont la dolce vita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi ça me fait du bien et à eux aussi tout le monde y trouve son compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 14 avril 2013 En tant que mauvaise élève nous n'avons pas fais de page sur le forum mais aujourd'hui Dayco72 Maryne et moi-même sommes allées faire une petite balade dans les bois avec toutes nos excuses mais tout c'est fait très vite Voici tout de même quelques photos :Voilà c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Comme je tes dit , les photos sont superbes !!Encore une bonne balade sous un beau soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui j'ai attrapé un coup de soleil Les photos je fais de mon mieux mais la Jules et Dona à surveiller du coup je n'ai même pas de photo d'eux Merci pour cet après-midi en tout cas c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les premiers soleils sont toujours dur ^^ On avait perdu l'habitude aussi .Je crois que j'en ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Waouh, géants les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 avril 2013 wahou sa c'est clair qu'on a perdu l'habitude du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 avril 2013 superbe les chiens ,la balade et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super tes photos, une super ballade malgré que Hulk m'a fait peur ! dure la première chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour ces superbes photos, une bonne petite balade entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est toujours génial les rencontres de poilus, très sympa pour nous et pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui autant sympa pour eux que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La prochaine fois s'il fait aussi beau on prévois a boire pour les bipèdes également hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui c'est clair que la prochaine fois si il fait si chaud ont prévois à boire pour nous aussi parce que la déshydratation n'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 29 avril 2013 PUNAISE les photos sont de toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'adore tes photos, magnifiques !! Tu fais ça avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Jess je fais ça avec photofiltre, mais juste le jeux de couleurs. Merci c'est gentil les filles pour les compliments !! Moi je trouve toujours des défauts lol peut être que je suis un peu trop perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 avril 2013 jOyEuX aNnIvErSaIrE !!! Mon Jules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 avril 2013 toujours aussi belle tes photos et happy birthday jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Encore happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Les photos sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bon annivvvvvvvvvvvvv pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Happy Birthday Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci à toute pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bon anniversaire Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Un joyeux anniversaire Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Joyeux anniv:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Un grand merci à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Le beau Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites