Dayco-72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 En photos il ferait presque sage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Dayco-72 a écrit:En photos il ferait presque sage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui en photo tu fais bien de le préciser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mais on l'adore le petit Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Léchouilles à nos copains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'adore la bouille à Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 un très joli petit couple de boubous bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ils sont magnifiques dans leur tête à têteles photos et les boubous st trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci c'est gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou tout le monde !! Après une petite absence nous revoici ... Je n'avais plus d'ordinateur et sur le téléphone c'est pas du tout pratique donc voilà quoi dire et bien .. a si Donatella est une assassin ... Je les emmène régulièrement sur le bord des quais faire des balades.La demoiselle Dona je la détache elle connait les lieux et elle aime bien patauger au bord de l'eau (Jules reste attaché jusqu'au moment où j'arrive en bas de la cale de mise à l'eau), sauf que la je l'ai détaché plus tôt que d'habitude, et je l'ai vu courir, j'ai vu une poule d'eau, droite... gauche ... droite ... et hop la poule d'eau dans la gueule, des gens regardaient bien entendu à ce moment la et ils m'ont regardé horrifié j'ai bien sur fâché Dona, mais le mal était fait ... j'ai bien essayé de faire comme si la poule d'eau allait bien mais la .... il était bien trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Voici une photo que je voulais partager avec vous c'est une photo qui me touche beaucoup, les images parlent d'elle même, voici comment j'ai récupérer mon gros Jules il y a un tout petit plus d'un an maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 juin 2013 genial belle transformation c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Rolala pas bien Dona! Mais nos chiens ont des instincts malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Une bien belle transformation pour le beau Jules !Oh non Dona une autre , rip petite poule d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pauvre petite poule d'eau.. Oui malheureusement nos chiens ont des instincts, et c'est bien pour ça qu'on a construit une solide clôture autour de notre poulailler !Vivement des photos des deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben alors dona mais oui l'instinct est plus fort =)bravo pour julesil avais quel age sur la premiere photo ?(je ne sais pas son age actuel =( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Et oui l'instinct a été plus fort ... j'avais plein de sang sur les mains, et je caressais la pauvre petite poule en faisait mine que tout allait bien pour elle parce que vous auriez vu la tête des gens j'ai cru que mes chiens étaient devenues des bêtes assoiffées de sang à leur yeux !! Et Jules sur la photo du haut avait 1an et sur la photo du bas c'est actuellement c'est à dire 2ans sur celle ci c'est plus représentatif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe jules! Et dona voui malheureusement c'est des choses qui arrivent! Mon chat tue et surtout tortures tout un tas de betes, souries, taupes, serpents, oiseaux... Instinct animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou les copains voici de nos nouvelles ont s'éclate toujours autant !! la preuve en image : Et vous comment ça va chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c est genial de voir ces boubous qui s éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une boubou party !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop complices les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je me trompe ou c'est lui qui cherche ? c'est toujours des moments supers sympas de les voir partir en pétage de plomb comme ça, ça fait du bruit, des coups de dents, bref c'est impressionnant mais tellement plein de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Attention Jules a le dessus mais miss Donna va vite se rebeller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Des bulldogs volants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui Jules a le dessus et c'est souvent lui qui provoque les parties de jeux à part quand Dona prend une bouteille ou son kong et c'est partiiiiii !!! Hier soir ils ont joué couché sur le balcon, la dalle en bêton bien fraîche rafraîchissait le bidou pendant qu'ils jouaient pas bête mais petite bête Elle me fait marrer Donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ; )Ils sont trop beaux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle a l'air blasée genre " faut toujours qu'il ce fasse remarquer celui là " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Dayco-72 a écrit:Elle a l'air blasée genre " faut toujours qu'il ce fasse remarquer celui là " !! oui c est bien vrai ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui je crois que parfois la princesse se transforme en reine mère et aimerait être seule au monde avoir le panier pour elle toute seule se faire gratter les fesses avec les deux mains et plus une, et quand je dis "à table" ne plus se faire bousculer .... oui parfois je pense qu'elle en a marre de lui mais elle l'aime et elle le cherche quand il est dans une autre pièce.Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Jules sur le balcon, ben quoi la tête sur un rebord tout à fait normal Et Dona sur le balcon aussi mais dans un autre genre .... la reine je vous le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Je crois que le titre de reine lui va plutôt bien au teint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdr ils sont trop chou tous les deux, de vrais frères et soeurs complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Rolala Donatella je craqueeeeeeeeeeeee!! (rare que j'apprécie un bringé pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je craque vraiment pour Dona, elle a une bouille de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui malheureuse .... c'est ça oui lolLa malheureuse n'aime personne à part Dayco (la première chienne avec qui je la vois jouer) sinon certains mâles et encore il ne faut pas qu'ils soient plus petit qu'elle, les enfants c'est pas du tout son truc, elle n'aime pas les cris, pour vous dire elle tolère Jules sur SON territoire .... !!! La reine se croit tout permis si elle a décidé qu'elle dormirait sur le panier dans le salon et bien je dois me démener à la faire bouger !!! Par chance je suis têtue Voici une photo que j'ai faite pour la mettre sur la page de planète chien chez qui je commande les shampoings autant vous dire qu'elle n'a pas apprécié du tout la blague .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 la reine n'aime pas être photographier avec tant d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 La reine n'apprécie surtout pas que je me moque littéralement d'elle. Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 la reine nous fait bien marrer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui nous aussi elle nous fait marrer, surtout quand on la fâche et qu'elle passe à côter de nous en prenant une profonde inspiration et faisant le plus de bruit possible pour bien nous faire comprendre que ça lui déplaît vraiment !!!!Non c'est pas vrai j'ai pas le cul dans la boue, j'ai le cul au frais NUANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Le coup du "je soupire" Boston me le fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ils sont terriblement expressifs, Royal aussi est très théâtral J'adore la bouille de malheureux de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voici une photo de mon Jules qui a eu son nouveau collier Et regardez comment il s'entraîne bien mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il est magnifique son collier, j'adore ! Il est étrangleur en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Jess oui il est étrangleur il est beaucoup plus sage depuis qu'il l'a il soulage mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le collier est magnifique j'adore sa pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites