Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOEMIE72

Bouboubook de Jules et Donatella

Messages recommandés

Dayco-72 a écrit:
En photos il ferait presque sage ! lol

RazzRazz

ils sont magnifiques dans leur tête à tête
les photos et les boubous st trés beaux

Coucou tout le monde !! Après une petite absence nous revoici ... Je n'avais plus d'ordinateur et sur le téléphone c'est pas du tout pratique donc voilà quoi dire et bien .. a si Donatella est une assassin ... Je les emmène régulièrement sur le bord des quais faire des balades.
La demoiselle Dona je la détache elle connait les lieux et elle aime bien patauger au bord de l'eau (Jules reste attaché jusqu'au moment où j'arrive en bas de la cale de mise à l'eau), sauf que la je l'ai détaché plus tôt que d'habitude, et je l'ai vu courir, j'ai vu une poule d'eau, droite... gauche ... droite ... et hop la poule d'eau dans la gueule, des gens regardaient bien entendu à ce moment la et ils m'ont regardé horrifié j'ai bien sur fâché Dona, mais le mal était fait ... j'ai bien essayé de faire comme si la poule d'eau allait bien mais la .... il était bien trop tard !! :snif:

Voici une photo que je voulais partager avec vous c'est une photo qui me touche beaucoup, les images parlent d'elle même, voici comment j'ai récupérer mon gros Jules il y a un tout petit plus d'un an maintenant... 

Rolala pas bien Dona! Mais nos chiens ont des instincts malheureusement...

Une bien belle transformation pour le beau Jules !

Oh non Dona une autre , rip petite poule d'eau !

:snif: pauvre petite poule d'eau.. Oui malheureusement nos chiens ont des instincts, et c'est bien pour ça qu'on a construit une solide clôture autour de notre poulailler !

Vivement des photos des deux monstres ok

ben alors dona mais oui l'instinct est plus fort =)

bravo pour julesil avais quel age sur la premiere photo ?(je ne sais pas son age actuel =( )

Et oui l'instinct a été plus fort ... j'avais plein de sang sur les mains, et je caressais la pauvre petite poule en faisait mine que tout allait bien pour elle parce que vous auriez vu la tête des gens j'ai cru que mes chiens étaient devenues des bêtes assoiffées de sang à leur yeux !! No

Et Jules sur la photo du haut avait 1an et sur la photo du bas c'est actuellement c'est à dire 2ans sur celle ci c'est plus représentatif.... :snif:

Superbe jules! Et dona voui malheureusement c'est des choses qui arrivent! Mon chat tue et surtout tortures tout un tas de betes, souries, taupes, serpents, oiseaux... Instinct animal!

Coucou les copains voici de nos nouvelles ont s'éclate toujours autant !! Very Happy la preuve en image :

Et vous comment ça va chez vous ? bisous 

je me trompe ou c'est lui qui cherche ? c'est toujours des moments supers sympas de les voir partir en pétage de plomb comme ça, ça fait du bruit, des coups de dents, bref c'est impressionnant mais tellement plein de complicité

Oui Jules a le dessus et c'est souvent lui qui provoque les parties de jeux à part quand Dona prend une bouteille ou son kong et c'est partiiiiii !!!

Hier soir ils ont joué couché sur le balcon, la dalle en bêton bien fraîche rafraîchissait le bidou pendant qu'ils jouaient Very Happy pas bête mais petite bête Smile 

Elle me fait marrer Donatella Smile

Elle a l'air blasée genre " faut toujours qu'il ce fasse remarquer celui là " !!

Dayco-72 a écrit:
Elle a l'air blasée genre " faut toujours qu'il ce fasse remarquer celui là " !!

Razz oui c est bien vrai Razz

ils sont super Smile

Oui je crois que parfois la princesse se transforme en reine mère et aimerait être seule au monde avoir le panier pour elle toute seule se faire gratter les fesses avec les deux mains et plus une, et quand je dis "à table" ne plus se faire bousculer .... oui parfois je pense qu'elle en a marre de lui mais elle l'aime et elle le cherche quand il est dans une autre pièce.

Merci pour vos compliments Smile

Jules sur le balcon, ben quoi la tête sur un rebord tout à fait normal Smile

Et Dona sur le balcon aussi mais dans un autre genre .... la reine je vous le dis !!

Rolala Donatella je craqueeeeeeeeeeeee!! (rare que j'apprécie un bringé pourtant)

Je craque vraiment pour Dona, elle a une bouille de malheureuse Smile

Oui malheureuse .... c'est ça oui lol

La malheureuse n'aime personne à part Dayco (la première chienne avec qui je la vois jouer) sinon certains mâles et encore il ne faut pas qu'ils soient plus petit qu'elle, les enfants c'est pas du tout son truc, elle n'aime pas les cris, pour vous dire elle tolère Jules sur SON territoire .... !!!

La reine se croit tout permis si elle a décidé qu'elle dormirait sur le panier dans le salon et bien je dois me démener à la faire bouger !!! Par chance je suis têtue Smile

Voici une photo que j'ai faite pour la mettre sur la page de planète chien chez qui je commande les shampoings autant vous dire qu'elle n'a pas apprécié du tout la blague ....

Oui nous aussi elle nous fait marrer, surtout quand on la fâche et qu'elle passe à côter de nous en prenant une profonde inspiration et faisant le plus de bruit possible pour bien nous faire comprendre que ça lui déplaît vraiment !!!!

Non c'est pas vrai j'ai pas le cul dans la boue, j'ai le cul au frais NUANCE Smile

Ils sont terriblement expressifs, Royal aussi est très théâtral Smile

J'adore la bouille de malheureux de Jules Razz

Voici une photo de mon Jules qui a eu son nouveau collier Smile

Et regardez comment il s'entraîne bien mon loulou d'amour Smile

Il est magnifique son collier, j'adore ! Il est étrangleur en plus ?

Merci Jess oui il est étrangleur il est beaucoup plus sage depuis qu'il l'a il soulage mes bras Razz

• Créer...