Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dayco-72

Bouboubook de Dayco

Messages recommandés

L'histoire de Dayco ne commence pas de la manière la plus belle , née ( ou importer ) dans un chenil miteux du 27 ( qui sera fermer quelques années plus tard ) ses petits yeux s'ouvrent le 12-08-2008 .
Elle trouve une famille .

Les mois passent et la chienne semblent déranger , les années passent également et on ce doute de ce qu'elle a pu subir .
Pour X raisons elle ce retrouve royalement lourder chez le fils de cette famille , qui lui n'ayant pas le temps n'y l'envie néglige la chienne .

Forcer de se rendre a l'évidence il lui trouve une nouvelle maison , mais là encore le sort s'acharne sur ma paupiette , une bouledogue française ne la supporte pas et lui fait donc un peu la misère .
Le couple ce voit donc obliger de lui trouver un nouveau foyer .

C'est là que je rentre en jeu , voyant sa photo sur leboncoin , une chienne peureuse , renfermer , l'oeil vide j'ai craquée , y a eu un petit quelques choses qui ma pincer au coeur c'était elle et pas une autre .

Quelques jours plus tard nous prenons la route pour aller la chercher . Une approche bien difficile , une chienne très peureuse , fuyant totalement le contact humain , cloitrer dans son coin , vider de toute joie .
Malgré tout je reste optimiste je sais que je peux l'aider .

Le soir venu , une fois la rencontre avec me poilus passer , elle visite la maison , déploie ses pattes et explore enfin autre chose que son coin .
Au moindre bruit , moindre mouvement c'est un sursaut , elle court ce retrancher ou elle peut .

Et puis à force de patience , de caresse , nous arrivons a faire connaissances , mes chiens l'ont totalement adopté , elle se lie immédiatement a ma dogue très calme qui doit avoir un effet rassurant sur Dayco .

Les jours passent , les réflexes la quitte , ont voit les progrès prendre de l'ampleur .
Il y a une semaine elle a enfin invitée ma dogue au jeu , suivis d'une partie de jeu avec moi , elle cours dans le jardin et remue son petit bout de queue !!!! ENFIN !!! C'est un bonheur de la voir comme ça .

Nous avons maintenant le droit a une petite fête au moment du repas , niveau obéissance elle comprend quelques ordre . Ce sont de petit progrès mais a nos yeux nous sommes les plus fières de son évolution depuis 1 mois mais je pense sincèrement que c'est elle qui nous a adopter .
Ils restent des point à travailler mais je suis sur que ma paupiette sera les relever haut les pattes .











Quand a nous , c'est notre premier boubou et ça change une vie j'ai toujours eu des gros chiens mais vraiment le bulldog est un chien a part , j'étais déjà sous le charme avant mais là encore plus je suis mordu y a pas a dire . Elle ronfle , elle pète , elle rot mais on l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai lu ton récit..
Je suis super heureuse qu'elle ait trouvé une famille comme la tienne cette jolie puce, elle le mérite bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait notre joie , c'est vraiment une chienne en or qui mérite enfin une vie heureuse . C'est ce que nous essayons de lui offrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou qu'elle histoire !!

bravo a vous !!
une chose est sur avec vous elle est tres bien !!


sa c'est sur que le bulldog est a chien a part =) il a quelque chose que des qu'on y goute on en est accro =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo pour avoir su prendre soin et etre surtout patient avec elle

trés emue par ton recit ,on sent bien qu elle peut etre tranquille maintenant ds son nouveau foyer

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emue aussi a la lecture! Beau geste et pleins de bonheur a cette belle demoiselle qui le mérite bien! Bisous a la poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle n'a pas eu que des beaux jours :(
Je suis bien contente qu'elle est enfin trouvée SA famille qui prendra soin d'elle et qui sait l'aimer à sa juste valeur !!

Hâte de pouvoir la voir en vrai toute heureuse en train de jouer avec mes gros !!

Comme ont dit : Bulldog un jour bulldog toujours !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça pour le dogue ça marche aussi pour le bulldog ^^
Merci à tous pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais que j'aurais toujours un dogue a la maison maintenant nous aurons aussi tout le temps un boubou , impossible de ne plus vivre sans eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chair de poule à la lecturede cette bien triste histoire...
P'tite mère sa vie avait bien mal commençait :(
Mais grâce à toi et ta famille elle a de beaux jours devant elle Smile
C'est doit être vraiment super de la voir évoluer avec tes 4 pattes
et apprécier de nouveau les câlins Smile
En plus elle est canon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle , mon seul regret sera de ne pas avoir croiser sa route plus tôt afin de l'épargner un peu plus .
Mais pour toute les nombreuses années que nous avons devons nous , elle sera heureuse et ne changera plus jamais de famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit mieux vaut tard que jamais...
Depuis 1 mois elle vit la vie qu'elle mérite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste début de vie ...
heureusement elle est entre de bonnes mains maintenant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire émouvante qui se termine bien,une nouvelle vie pour la paupiette et vous la découverte du bulldog qui vous charmera et restera a jamais bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire qui commence mal mais grâce à vous se termine merveilleusement bien, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire ! Elle va couler des jours heureux la paupiette maintenant ! Bravo à vous d'avoir eu le courage d'accepter le défi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mérite reviens à Dayco , je pense que nous étions fait pour la rencontrer .

Ce soir arriver à la maison , pas de paupiette , j'appel , pas un bruit .....
Salon , cuisine personne !
Chambre ............. DAYCO couchée gentiment sur notre lit .



C'est dur la vie de chien part chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas folle , c'est pas comme ci on avait moult panier et un clic clac à disposition pour les toutous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a vite trouvé la meilleure place pour le dodo mais le mieux Dayco c'est d'attendre que maman soit dans le lit aussi avec toi hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi normalement c'est le cas tout les dimanche matin , c'est le gros câlin hebdomadaire tout le monde dans le lit . Là c'est bien la première fois qu'elle y va toute seule comme une grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ,

Exploit du jour Dayco à aboyer , après quoi j'en sais rien , mais elle la fait , on le l'avait jamais entendus .

Ensuite séance calin avec les filles , Dayco en redemande , posant la patte sur mon bras jusqu'à temps que je la caresse .
Mais ma dogue a remporter la manche , que voulez vous avec ses 60 kg et son 84 cm elle a pris le dessus les doigts dans le nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi les curieuse , je vous ouvre un post alors .

Ce matin 7h , Dayco ce met a aboyer je ne sais pas ce qui lui donne des ailes mais j'avais le sourire .
Et après ça je reçois une vingtaine de kilos sur les jambes , la belle m'avait rejoint dans le lit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On c'est dit pareil , c'est craquage totale pour Dayco , c'est tellement fort de la voir comme ça ^^

Post ouvert les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooooooore cette histoire, c'est juste ce qu'elle pouvait espérer de mieux et elle l'a bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous joint les photos de notre balade avec Maryne72 , un couple d'ami et Noémie72 ainsi que 6 poilus .








Mon chéri bien entouré





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beaux petits cul puisqu on voit surtout ça de leur anatomie RazzRazzRazz

non je deconne , superbe vos poulets et poulettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moins il y a une jolie photo de Honey !! Smile

Dis bien à ton chéri que je suis vraiment désolée que Jules lui ai quand même cassé un bout d'ongle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnn ma belle ne t'inquiètes pas c'est déjà oublier Very Happy

C'est que cette petite flèche était dur à prendre en photos , ils sont beaux sous toute les coutures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah oui tu ad réussit à avoir l'intrépide Honey ^^
Une super aprem et de très joli photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...