Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dayco-72

Bouboubook de Dayco

Messages recommandés

Par contre c'est le chéri qui boude car il régresse beaucoup avec elle , il est en déplacement depuis presque 1 mois et ne la voit que le weekend , du coup elle est un peu plus méfiante avec lui .
Cette aprem je vous fait des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier superbe balade avec Noémie et Maryne ainsi que 3 autres personnes avec deux adorables bulldog . 6 boubou et ma dogue pour 8 sympathiques bipèdes .

Dayco nous a encore beaucoup surpris , je suis sur que les filles me rejoindront sur ce point , qu'elle ne fut pas notre surprise de voir boubou solliciter Donatella pour une partie de jeu . C'était vraiment un instant magique .

Bravo ma paupiette , les progrès sont plus que visibles !!

waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles étaient trop mignonnes toutes les deux, Dayco cherchait Donna et l'embêtait pour jouer ^^

Que de progrès pour la belle Dayco bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier mon appareil pour la balade d'hier , seule Noémie nous a fait quelques photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques unes mais pas facile de prendre tous ces loulous en mouvement mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas toujours simple de tenter de prendre tout ce petit monde en photo , entre les homosexuel , les vomis , les courses poursuite et les reniflages divers c'est dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine pump it up pour moi !!! Dayco continue sa transformation , dans la nuit de lundi à mardi j'ai dormi 3h !!!! Dayco ronfler , et l'orage l'a fait aboyer a moult reprises ....

Nuit de mardi à mercredi , rebelotte , et Kyzzer a passer la nuit à pleurer lui a peur de l'orage ...

Pareil hier soir , Dayco entend du bruit et aboie , c'est la 3éme fois que je l'entend faire ^^

Sinon tout va bien , elle profite du peu de soleil pour ce faire dorer la pilule avec mon Kyzzer .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans que mon pilou partage ma vie , j'étais là a la " création " , là a la mise bas , c'est mon petit lapinou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était super , ça parait tellement loin en même temps et pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle prend ses aises et défend sa maison Very Happy

Ils sont trop mignon tous les deux avec Kyzzer !! La vie est belle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui .

Ce matin petit achat pour la paupiette , un jolie manteau en polaire pour nos sorties hivernales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà sur le forum !! Donc pour les photos pas sur que se soit aujourd'hui mon copain a pris son appareil photo mais je pense à vous Smile .

Je n'en suis toujours pas revenue des efforts à la dernière bububalade que Dayco à fait !! Géniale me suis retenue parce qu'il y avait du monde mais j'aurais bien versé ma petite larme !! La voir jouer avec Donatella waouh !!! bisous

Elle nous surprendra peut-être un jour à remettre Jules à sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure en rentrant j'ai verser ma petite larme et ça me touche beaucoup ce que tu me dit , elle m'aura fait beaucoup pleurer de joie cette petite paupiette , j'en parler ce soir , elle est magique .
Je suis tellement fière de ses progrès , 5 gros mois et c'est une évolution constante . 

J'aimerais beaucoup que notre expérience rassure les plus rétifs à l'adoption d'un boubou avec un passé difficile , parce que Dayco est la preuve que tout est possible .

Voici le petit manteau polaire en noir et liseret or ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii C'est super classe, hâte de voir son manteau !

Tu as acheté le même à Abby ou pas ? Version poney Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby a déjà le sien , acheter quelques années en arrière , digne d'aller sur un poulain hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouais, la vraie couverture de poney Smile
Elle a la classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent pour les gros chiens qu'on soit obliger de prendre des couvertures pour poulain , elles sont vraiment parfaites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en doute pas ! Pour sa terre neuve ma mère s'équipe toujours au rayon cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on trouve toujours tout ! C'est le soucis quand on sort du " standard " .
Bon la paupiette en chien de garde maintenant , ce matin quelqu'un est passer devant le jardin et c'est Dayco qui a donner l'alerte ; 4 aboiements !!!
Et après l'avoir féliciter , mlle a commencer à courir partout dans le jardin comme une folle .

J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Razz moi c'est le contraire chez moi, dès qu'ils aboient je les engeule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abby a toujours aboyer lorsqu'on frappe a la porte ect , c'est pas une aboiement aigu donc c'est vraiment supportable .
Dayco c'est un petit filet de voix timide , et comme c'est rare qu'elle s'exprime je préfère la laisser faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ! Moi Royal aboie dès qu'une mouche vole le long de la clôture.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ce soir en rentrant elle entend Abby aboyer , et fait bien entendus de même !! C'est la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire au début, pauvre ptite mèmère =( Heureusement elle a l'air bien dorlotée maintenant et est resplandissante bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , un peu déçus par les personnes qui l'ont récupérer , de nombreux mail pour les tenir informer de l'évolution de boubou et jamais eu une réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui compte c'est qu'elle soit bien maintenant

juste pour la petite histoire, j'ai récupéré Dallas à 1an. Sa famille s'en séparait pour des motifs soit disant médicaux. En fait et en réfléchissant avec le recul, la dame ne supportait pas le boubou alors que le monsieur l'aimait beaucoup.
Pendant quelques semaines j'ai envoyé moi aussi des nouvelles à cette famille, au monsieur surtout, et puis ça a mis la zizanie entre les époux et j'ai arrêté mais surtout ce que j'ai retenu de cette histoire c'est que le monsieur était bien sur content de voir que Dallas se portait bien et s'adaptait mais d'un autre coté c'était remuer le couteau dans sa plaie.
c'était dur pour lui de faire une réponse avec la gorge nouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton témoignage , je ne pense pas qu'ils étaient très attaché à Dayco , je n'ai jamais eu une seule réponse n'y le sentiment que c'était dur de la voir partir . Mais bon je pense qu'elle est bien tombé avec nous et c'est le principale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en adoptant comment vous avez vécu les 1 er jours , surtout qd vous les avez récupérés ,le déracinement si je puis dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pour tout mes chiens ( sauf Kyzzer ) adopté , certains avec un lourd passé d'autres non .
Dayco quand nous l'avons vu la première fois chez les gens ( qui eux l'avait récupérer également ) était clairement soumise , peureuse , éteinte et ne tenez absolument pas avoir un contact avec un humain , dès que possible elle ce cloitrer dans un coin de la maison .

Elle a passer la route du retour sur mes genoux , arrivée à la maison elle a fait la rencontre avec mes chiens , et nous lui avons montrer la maison - son panier - ses gamelles là ou on ne seraient pas forcer de passer proche d'elle .
Le soir venu elle est d'elle même venu nous rejoindre dans le canap pour ce blottir contre nous deux , sachant qu'a la maison c'est la règle du pas de chiens dans le canapé ...

Sans vouloir porter atteinte aux précédent " proprio " je pense qu'elle n'était pas heureuse là bas, 6 mois chez eux sans aucune évolution voir une régression et chez nous c'est littéralement l'opposée .
Il faut aussi que la magie du couple opère entre elle et moi , elle c'est clairement attaché à moi et Abby nous lui servons de repère . Il suffit de lire les 14 pages précédentes pour ce faire une idée de notre travail a toute les deux .

Il faut du temps , de la patience , beaucoup d'amour , des notions de comportement canin et de l’expérience dans les passé difficile .

Petite balade du soir à la fraiche , une paupiette en mode pile électrique qui court partout , j'en profite pour donner le pain aux poissons , Dayco restant à mes pieds ne comprenant pas trop pourquoi elle n'a pas le droit au pain ... Puis on continue , la troupe prend la tête , je décide de me cacher pour voir la réaction de boubou .

Abby bien sur panique et court dans tout les sens , Dayco elle reviens sur ses pas et PLEURE !!!!!
Petite mère ça ma fendu le coeur , je me suis relevé et elle est venue vers moi a toute vitesse la queue remuant dans tout les sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joliment dit ouiii

P'tite mère, elle sait bien où elle est tombée, c'est chez toi qu'elle est heureuse et elle te le rend bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cesserais de le dire mais cette chienne c'est vraiment que du bonheur , ce soir je donne un os à Kyzzer , 10 min plus tard je le vois tourner en rond l'air dépité .... Cherchez l'erreur Dayco lui a voler son os !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...