Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Petite vidéo , Dayco toute heureuse que je lui apporte à manger .Pour les filles qui l'ont vu en vrai , je pense qu'elle peuvent témoigner que c'est vraiment fort de la voir comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oh p'tit mère elle bouge sa petite queue Ca se voit qu'elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ça surprend la première fois , entre le moment de son arrivée et aujourd'hui je pense que nous avons une chienne totalement différente , métamorphoser .C'est tout bête mais ça donne le sourire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu m'étonnes, c'est génial ! Quand j'avais 16 ans, nous avons adopté une chienne avec ma mère (Terre-neuve x Akita Inu) qui était en refuge.Nous avons eu un vrai coup de coeur mais les débuts ont été très difficiles car c'était une chienne très méfiante envers l'homme et à tendance agressive.Elle nous montrait les crocs dès qu'on rentrait dans une pièce où elle était.Mais à force de patience et de douceur, cette chienne est devenue un véritable bonheur et elle était attachée à nous comme jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Comme quoi quand on veux on peux , faut toujours donner sa chance a nos animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui ils sont tous capables de s'adapter à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je viens de prendre connaissance de l'histoire de Dayco, triste et émouvante. Je suis ravie que vos chemins se soient rencontrés, elle va pouvoir enfin avoir une vie digne, remplit d'amour. On voit sur la vidéo qu'elle est bien chez vous. Je vous souhaite que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tout ce que j'espère c'est qu'à force de patience elle sera comme ça avec nous bulls pour jouer !!! Quel bonheur de la voir comme ça c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est super, ça se voit qu'elle se sent bien, qu'elle est contente et la confiance arrive Au fur et à mesure elle se sentira vraiment chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci les filles , limite on ne penserais jamais qu'il s'agit de la même chienne ...J'espère aussi que ça viendra , avec de la patience et beaucoup d'amour elle arrivera à faire sa place , et puis y aura toujours Dona pour la protéger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu m'étonnes, ça aide d'avoir une copine de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super histoire, super nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 elle a un lourd passé à mettre aux oubliettes mais avec du temps et de la patience je suis absolument certaine qu'elle va encore changer pour devenir une super pot de colle, un vrai bulldog pépère et tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui Dona sera la pour venir la protéger du "pervers" de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Au moins elle a le choix , la protection rassurante de Dona , ou le viol de Jules c'est varié au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Toujours la grande forme pour Dayco on ne peux vraiment pas ce plaindre de notre paupiette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a une sacrée carrure de déménageur !! J'adore la dernière photo, Lola est très comme ça aussi, il faut toujours qu'elle s'assoit sur Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est bien trapu la paupiette !!Pour le canap c'est pas comme si elle avait de la place à coté ... Toujours coller sur Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Petite sortie sous le soleil pour la belle Dayco excellente la dernière photo !! Abby doit être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est a croire LOL !Pour une fois que j'arrive à faire de belle photos je suis contente de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 mars 2013 beau poil , l air detendu , au top ça fait plaisir pour cette poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elle est trognonne ta miss et surtout bien gonflée quand même de faire de Abby un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Géniale de la voir si paisible !!! Trop hâte de la revoir !! sur Abby ... !!!!! ils ont des idées parfois je ne sais pas où ils vont chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai créer un nouveau post pour la balade met un petit commentaire comme quoi tu seras présente pour que les gens saches qui il y aura si d'autres veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Avec moi c'est mode " tranquille et détendu " c'est un plaisir de la voir comme ça on continues le travail .Pas de soucis je vais aller remettre un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est bien son poil brille, un bonheur de la voir comme ça !! Au passage tes photos sont très bien j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 OH NON NON NONNNNNNNNNN !!! C'est un grand miracle ces quelques photos potables , j'ai du mitrailler sévère pour obtenir un résultat correct , je ne suis pas doué comme toi pour la photographie c'est juste une exception ..Je ne te piquerais jamais ton post hihi tu le fait si bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci c'est gentil mais franchement j'aime bien photographier des objets qui ne bougent pas comme la nature, ou mes chiens quand ils dorment le résultat est beaucoup mieux. Mais lorsqu'ils court partout pfff pas facile ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Des nouvelles de ma paupiette , elle progresse toujours autant et continue de nous surprendre un peu plus à chaque fois .Lundi soir , un chiot viens à la maison en mode furie , saute partout , court , appel les chiens pour venir jouer .Dayco dans le clic clac à pioncé et un peu surprise , et le chiot lui saute dessus , c'est là que j'entends ma boubou grogner !!!!! Oui elle sait grogner miracle .Elle c'est montré exemplaire , avertis une fois et point barre .Hier balade entre filles , dès le départ je sent une boubou hyper motivée et je sais que cette promenade va être génial .Deux secondes plus tard c'est une boule bringé que je vois courir partout comme une folle , Abby prend part au jeu et moi au milieu morte de rire .Dayco reviens vers moi pour me solliciter de jouer ...Je continue de marcher les filles ayant retrouver leurs calme , Dayco reviens vers moi à toute allure ce pose à mes pieds , assise et relève la tête attendant sa caresse !!!Ouhhhhh comme je suis heureuse on a fait un grand pas en avant aujourd'hui , elle a confiance en moi !!!Le reste de la balade c'est bien passer , je suis trop fière de ma paupiette et d'Abby qui c'est montré être un bon guide .Ce matin , un ami est passer boire le café , Dayco n'est pas parti ce cacher en courant !Je pense que tout ses maux ne pourront être tous soigner , qu'il existera toujours une crainte au plus profond d'elle , il y aura toujours une méfiance envers l'homme mais elle a fait d'énorme progrès et fait notre joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bravo à Abby d'être une aussi bonne guide pour Dayco et bravo à toi de ta patience !! Tu as dû être toute émue de la voir s'épanouir !!Trop hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Génial, super contente pour toi et ta puce, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c est super , ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est super, elle progresse de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Absente toute la journée d'hier , à mon retour j'ai eu le droit a la fête de Dayco !Une autre grand première =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sa c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voici donc les photos de notre balade d'aujourd'hui , je dois avouer que je suis très fière de ma boubou qu'on a pu lâcher et qui c'est montrer moins craintive envers les gens et les chiens . Elle continue de progresser comme une grande .Dona qui voulait du gâteau !Dona jamais loin de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elles sont très jolies tes photos !! j'aime beaucoup celle de Hulk et celle de Jules assis et bien sur le vol de Donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très jolies photos Dayco fait d'énormes progrès, c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour les photos Et félicitations à ta puce pour les progrès Tu as mis les photos dans la bouboubalade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Quelques nouvelles de ma paupiette depuis le temps !Pour commencer , Dayco est métamorphosée entre son arrivée et aujourd'hui je crois qu'un océan nous sépare !!!! C'est dire .Jeudi soir en rentrant , on file dans le jardin et là Dayco en mode fofolle court partout , et viens a mes pieds me faire la fête . C'est une grande première .Le rappel a marcher du tonnerre également .Vis à vis des gens qui viennent à la maison , elle est un peu moins peureuse , bon elle reste malgré tout sur ses gardes mais il lui faut un temps d'adaptation je pense .Hier soir tout le monde au dodo , et là on entends mlle Dayco aboyé 3-4 fois !!!!! Nous étions hyper surpris .En balade plus besoin de laisse elle me suit en totale liberté , fait sa petite vie et reviens à mes pieds ensuite .Elle est toujours aussi proche de ma dogue c'est vraiment beau de les voir toute les deux .Mon papy là un peu sollicité ( c'est un vrai lover ) la boubou c'est pas privé pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord , bah oui hey elle aime son calme !!Je pense faire des photos demain , comme le soleil à prévu de pointer le bout de son nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oh c'est super sa =) vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Cool !!! Elle va peut être même arriver à calmer Jules !! lolEn tout cas ravie d'apprendre qu'elle change et qu'elle fait de nouveau confiance à l'humain bravo à toi !! Tu peux être fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je pense qu'a force de ballade il ce pourrait bien qu'elle s'impose un peu plus !Elle fait vraiment notre plus grande joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites