Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dayco-72

Bouboubook de Dayco

Messages recommandés

ta paupiettes a trouvé son equilibre et la joie de vivre , bravo à toi pour qu elle se sente si bien bisous

Voici les photos de notre dernière balade .

Jules oul'art du proprement correcte !!

Oh merci !! Smile la class internationale Jules !! Razz

Dona tire la langue et Jules montre ses fesses mais qu'elle éducation !! Razz

moi ce que je remarque le plus c est que hulk ne fait pas son regard noir Razz

trés beaux les loulous:)

Ooooh je n'avais pas vu les photos !!!

Oui Isa, pour une fois il ne faisait pas le méchant il avait trop chaud lol que calor

Il est pourtant marrant quand il fait sa tête de méchant , ça me fait bien rire ! Il est hyper expressif ce chien !

A très vite pour une nouvelle balade par chez moi sans doute ?

RazzRazz la photo de Jules, il faisait quoi ? C'était l'heure de la prière ? Smile

Quelques nouvelles , depuis le temps de ma paupiette d'amour qui a encore beaucoup changée .

Elle a crée une net différence entre mon conjoint et moi , malgré ses efforts elle reste toujours sur la réserve avec mon chéri .

Avec moi c'est une autre chienne , je rentre j'ai une fête digne de son nom , on fil dans le jardin , ça court partout me saute dessus , demande des câlins et m'invite a jouer avec elle .

Pareil quand je lui donne à manger elle fait la folle alors qu'avec mon homme pas du tout .

Bon il reste encore des point d'ombre ou elle est encore une grande trouillarde mais je suis fière de son chemin parcouru .
Je vous ferais des vidéos très vite .

C'est trop cool !! Contente de lire tout ça, pourtant ton conjoint est loin d'être le grand méchant loup lol !!

Elle garde peut être de terrible souvenir avec les hommes....
Il faudra qu'il soit plus patient et avec beaucoup d'amour comme vous le faites elle fera certainement abstraction de certaines choses ... Smile

C'est super, une évolution toujours en cours.
Oui elle a du être traumatiser avec les hommes...
Pauvre loute,
avec le temps elle ira d'elle même vers lui j'espère

Oui c'est ce que je me suis dit , c'est pas un nerveux pour deux sous , donc elle doit vraiment avoir un soucis avec les hommes .
Hier soir ayant du monde a manger , elle a enfin accepter de se laisser caresser . Un pas en avant .

Le weekend dernier en rentrant à la maison nous sommes tombés par hasard sur un couple avec une boubou ( et dire qu'on habite la campagne perdue ) du coup j'ai pris ses coordonnées pour faire des balades à voir s'ils peuvent ce joindre à nous .

C'est génial ce changement !! Very Happy

Des amis à moi ont adopté une petite staffie qui avait été maltraité.
Ils ne connaissaient pas son passé mais elle avait très peur des hommes.
Maintenant (ça doit faire 5 ans qu'ils l'ont), elle a pour mon ami un amour indescriptible, limite plus proche que sa maîtresse Smile
Par contre, avec les hommes dehors, en balade, elle ne les approche pas et en a peur..
Vu les rapides progrès de ta louloute, elle te réservera encore de belles surprises c'est sûr !

Merci les filles , je n'en doute pas elle me surprend de jour en jour .

Coucou Leslie !! Je viens de créer une page pour une balade ... à vous de voir pour les dates de dispo parce que je sais que les baptêmes, mariage communion et tout ça va pas tarder et prendre certains de nos weekend Smile

Dayco qui prend la pose !!!! Son regard détendu , une chienne zen .

C'est vraiment un pur bonheur de la voir ainsi , si calme , si confiante et ne cherchant pas à fuir par tout les moyens .

Un bon petit weekend pour Dayco :

Samedi balade avec un nouveau couple fraichement rencontrer , 1 boubou , 1 rott et 1 dogue de bordeaux . Tout c'est bien passer .

Hier nous avons rejoint Noémie pour une petite sortie le long des quai , je craignais que voiture , promeneurs , vélos ect effraie Dayco , résultat elle ma bluffée.

Retour à la maison , pour un gros dodo . Tout le monde ronfle paisiblement .

Courant de la soirée gag du soir ( ou pas )
Dayco a sa culotte , elle est dans le clic clac avec Abby tranquillou , un lourd fumé arrive à nos narines ... Hmm ok , je me lève , odeur de plus en plus forte c'est pas un pet !! Dayco a littéralement fait une micro crotte et pipi dans sa culotte de chaleur !!!!
VDM !!!

Elle à vraiment des chaleur douloureuse la pauvre , donc bouteille d'eau chaude pendant le dernier calin du soir . Ça la beaucoup soulagée .

Un weekend bien chargé pour la puce !

Mmmmh sympa le petit cadeau de la soirée !!! beurk

C'est le genre de cadeau dont je me serais bien passer bizarrement .

Tu m'étonnes ! Déjà rien que l'odeur de leurs chaleurs, c'est assez hard, mais là...

Et encore je vous ai épargner les détails mais bon ! Sympa de faire une machine à 22h

+11111

Depuis hier matin plus de soucis , elle a passer une nuit calme , la bouteille d'eau chaude fait effet .

C'est dingue ça, elles ont mal au ventre comme nous les louloutes !

Elle a compris que la bouteille la soulagée , pas bête la paupiette . Et oui c'est étonnant .

Petit a petit l'oiseau fait son nid !
Des progrès qui font plaisir et qui montrent que vous êtes totalement dans le bon avec elle Smile

Bravo bravo bisous

Merci beaucoup , en l'espace d'une journée elle a fait un pas de géant !!
Hier soir je la retrouve dans mon lit , bon ok ça faisait un bail .
Dernier tour sur le net avant d'aller dormir et là Dayco me rejoint avec une de mes chaussures à la bouche !!!!! Imaginez ma tête !!! Elle la pose est zou direction le dodo .

Je me couche , dernier calin , et Dayco pleure au pied de mon lit et en un claquement de doigt elle est couchée avec moi .

Ce soir , rentrée du boulot , elle me fait la fête , chacun son tour , mais la demoiselle est jalouse , petite mais pas idiote alors elle pousse tout le monde pour faire sa place !!
Elle tente ensuite de grimper Abby !!!

Bouquet final , elle me saute dessus , autant vous dire que j'ai cru pleurer de voir ma chienne épanouie !!

Merci beaucoup , une expérience et une victoire de plus , elle fait vraiment notre bonheur . Nous sommes la preuve que peu importe la vie passée avec du temps et de l'amour on obtient tout

Ba dis donc, c'est vraiment super, Dayco s’épanouit et trouve sa place de jour en jour!
Ca fait chaud au cœur de voir qu'elle est heureuse, elle a sa petite vie bien en main auprès de vous coeur de flamme

Oh ouais ça fait chaud au coeur de lire ça Smile

Elle a trouvé SA maman bisous

• Créer...