maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 la voleuse d'os ^^Elle a vraiment pris ses repères et te considère vraiment comme sa maman, elle reprend goût à la vie avec vous, elle est vraiment tomber dans la bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci beaucoup ça me touche vraiment .Ce soir je rentre du boulot et j'ai une petite furie qui m’accueille dans le couloir !! Une fois dans le jardin c'est guerre mieux , Dayco qui court partout , revenant a toute ber-zingue à mes pieds pour repartir de plus belle !!!Fofolle la chienne !!Dernier pipi du soir , elle rentre rapidement ( vive la pluie ) et ne bouge pas de mes pieds , me gratte les mollets pour des grattouilles . Bon ok dernier câlin du soir , je câline également Abby , sauf que mlle Dayco n'est pas d'accord , elle est petite certes mais c'est pas une raison , elle arrive je ne sais comment a se faufiler entre les pattes de ma girafe et monte sur mes genoux tendant son dos pour que je lui gratte les fesses !On aura vraiment tout vu .Demain si je peux je fais une séance photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Une boubounette heureuse et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ça sent l'amour à plein nez, tes lignes sont porteuses de tant d'espoir pour des petits malheureux qu'on peut tous, un jour ou l'autre, croiser et sauver, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 vivivi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il y a toujours de l'espoir , la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le temps gris et la course aux soldes je n'ai pas pu faire de photo ,promis je me rattrape très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 sont pas pot de colle nos boubous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dayco et sa langue de 3m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Sont trop mimis toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Et bien que d'évolution !! Très heureuse pour Dayco !!!! Elle a trouvé SA famille c'est très touchant, je suis sur et certaine que tu n'es pas arrivée au bout des surprises avec Miss Dayco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oh oui je pense qu'elle n'a pas tout dévoilée de sa joyeuse personnalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Aujourd'hui petite nouveauté pour paupiette , l'aspirateur !!!!! Cette horrible chose qui la faisait fuir aussi vite que possible , ce truc bizarre et très bruyant qui lui coller une peur bleu .Aujourd'hui c'est presque acquis , presque puisque j'ai pu le passer à 1m50 d'elle sans qu'elle ne parte comme une furie ce cacher aussi loin que possible ..Un petit pas pour Dayco . Grosse félicitations , la paupiette qui remue la queue sachant très bien qu'elle aller avoir un bonbon . Pas folle la guêpe .Ce soir on va prendre les chiens de mes beaux parents pour aller faire une balade à la fraiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 N'est elle pas trop mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop mignonne j'adore elle cours partout et cours vers toi !Elle est vraiment épanouie ta paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tout un changement en l'espace de quelques mois c'est la preuve que tout est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est clair, trop mimi Pour l'aspi tu sais, mon Royal, à 7 ans, n'aime toujours pas ça... Il accepte qu'on le passe à côté de lui mais il est toujours prêt à s'enfuir au cas où l'aspi l'attaquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Des nouvelles de ma paupiette , aujourd'hui j'étais de vide grenier , une partie de la matinée les chiens m'ont accompagner . Retour parmi nous une fois la fraicheur et l'ombre de nouveau accessible . Un peu plus de monde , des enfants , bref du mouvement un peu partout . Dayco c'est merveilleusement comportée , une vrai crème . Un pétard éclate , Dayco aboie , pareil la seconde fois c'était trop marrant , elle a vraiment pris en assurance c'est dingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle a dû être la mascotte du vide grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pas vraiment je crois que peu de gens l'ont vu , pareil pour Abby qui était allonger de tout son long . Je crois qu'avec la chaleur les gens était quelques peu abrutis , regardant rapidement les stands afin de rentrer vite . J'ai pas oser faire un tour du vide grenier avec elle , beaucoup trop lourd et trop de gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est super belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tu peux être fière de ta paupiette, de ton sauvetage, des progrès de jours en jours c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Quand je me dit que 6 mois en arrière , le chéri n'était pas convaincu qu'une amélioration était possible j'y ai cru encore plus fort , le but était aussi de lui donner sa chance à elle , lui offrir enfin la vie qu'elle mériter . J'en suis tombée folle de cette chienne c'est vraiment que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Dayco et Houpette , boubou la grogne tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Une nouvelle copine pour miss Dayco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ou pas ...... c'est pas un amour réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah des fois ils ont leurs têtes, comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je crois aussi que boubou est un brin dominante , et comme avec Abby elle a pas le dessus , la jeune Houpette fait l'affaire .Ce soir dégoutée !!!!!!!!!!! Je rentre , met tout le monde dehors , je vague à mes occupations , arrivée a levier ( avec fenêtre donnant sur le jardin ) j'aperçois ma grosse paupiette en mode cinglée , la boubou se roulant dans l'herbe comme une folle !! Elle y aller vraiment de bon coeur a peine le temps de chercher l'appareil photo que tout était déjà terminé ... Snif Mais je suis sur que j'aurais l'occasion de vous faire partager ce moment intense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelques nouvelles de la paupiette qui ce porte comme un charme !Nous rentrons d'une superbe balade , avec une personne rencontrer sur le net avec ses deux chiens .Pas de chance pour nous ( ou alors boubou est trop séduisante ) le malou a passer son temps à tenter de la grimper . Ce qui a eu le don de vite souler la paupiette qui n'a jamais hésiter a le remettre en place , j'avais une farandole d'aboiement et de grognement , et bien sur Abby prenez le relai pour éloigner ce belle âtre . Dayco très confiante , aucune peur de la dame . Nous remettrons ça prochainement en foret je pense , avec pleins de photos promis .Elle souhaite également ce joindre à nous pour nos sorties bouboubalade sur le mans , cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle a raison de se défendre, sont chiants les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bien longtemps que je n'étais plus venue ici , entre les vacances , le boulot , et la fatigue j'avoue avoir un peu délaissés les forum , veuillez m'en excusez .Pour Dayco , tout va toujours aussi bien , c'est toujours ma petite boule d'amour qui continue d'évoluer à nos cotés . De plus en plus dégourdie , en notre présence elle se sent pousser des ailes et ce la joue un brin têtue en balade quelques fois .En voiture elle commence enfin a ce détendre , pas au point de dormir a point fermer mais elle n'est plus aussi sur l'oeil .3 semaines en arrière , les filles sur la terrasse , moi en cuisine j'entends boubou aboyer en mode pas contente , un petit coup d'oeil pour voir qu'elle devait disputer une montgolfière , elle est rentrée a la maison , remuant la queue toute fière !!Nouvelle habitude , pour réclamer des câlins , elle frotte sa mâchoire inférieure sur mes mollets , sans doute pour me faire comprendre qu'elle est là ^^ Un petit bobo à noter , derrière l'oreille gauche , j'ignore comment elle a pu se blesser mais ça cicatrise très bien .Maintenant quelques photos Non je ne baisserais pas les yeux !!!!Quoi de mieux comme repose tête !Et un Kyzzer , quelques peu jaloux de ne pas être mitrailler alors il fait tout pour ce faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Contente de te revoir parmi nous !! Je vois que ta petite tribu se porte toujours aussi bien, et Dayco a l'air très zen sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Elle arrive a se détendre , un peu moins en présence d'inconnus , et encore certains peuvent la caresser ou arrive a lui donner un bout de fromage a table . 9 mois qu'elle fait parti de la famille et tout ses progrès sont a la hauteur de son gros coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ça fait plaisir à lire et à voir, une bien belle tribu pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Comme promis voici la vidéo de boubou qui aboie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mdr ... elle reste bien campée à sa place ... et elle économise les aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est marrant on dirait qu'elle te regarde après chaque aboiement, d'un air de dire, t'as vu maman, je sais le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites