Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hevie

BoubouBook de Hevie

Messages recommandés

merci elle a eu 6mois au debut du mois elle viens d une animalerie on a eu le coup de coeur avec ma cherie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignone waa
Effectivement ce n'est pas l'idéal d'acheter en animalerie (peu importe l'espèce)
J'ai moi même fait cette erreur il y a 6 ans par manque de connaissance et d'information en ce qui concerne "l'approvisionnement"
de celles-ci qui en général vient des pays de l'Est
et plus précisément d'usine à chiots...
J'espère que ta puce est en bonne santé et le restera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori elle est en bonne santé et viens d'un eleveur dans le departement du 41 via notre animalerie ..c'est vrai qu'on a pris un risque dans une animalerie mais on a total craqué et on ne regrette pas!!!!

@sonik...desolé hevie est deja passé au bloc pour etre sterilisé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ polyne59 elle vient de l'animalerie à ste catherine les arras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hevie a eu 6 mois debut fevrier elle a ete sterilisé il y a un peu plus d une semaine pourquoi ca te parait tot? notre veto nous a dit juste avant ces premieres chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste avant ses première chaleurs c'est très bien ouiii
Elle est toute mimi cette petite !! waa

Petite suggestion : lorsque tu mets des photos, le format adapté est 800 x 600, on ne voit pas bien les dernières Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je remet quelques photos cette fois ci au bon format!!!
hevie est dans ca periode ado donc quelques petit degats dans l appart quand je pars travailler mais bon j espere qu elle ce calmera en grandissant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avions pas l'intention de faire de saillie et pour lui eviter d'avoir d'autres soucis et pour nous aussi ... nos boubou sont deja fragiles alors si on peut lui eviter d'avoir des tumeurs ovariennes ect ..du coup on l'a fait et tout vas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne décision à partir du moment ou on ne compte pas faire reproduire autant stérilisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...