Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmony11

Bouboubook d'Henry

Messages recommandés

Après un très long moment sans venir, je me présente enfin!!!
Voilà je m'appelle Henry de la brume des Ambres, je viens de Lhomme dans la sarthe et j'ai fêter mes 1 an le 29 mars ^^

Ma maman flash souvent même quand je ne suis pas d'accord...

Je vais donc vous racontez ma petite histoire...
Je suis né le 29 mars 2012, mon papa s’appelle Emerson et ma maman Farah ( je mettrais des photos d'eux plus tard ^^ ), malheureusement pour moi je n'ai jamais vraiment connu ma maman car elle est décédé durant la césarienne étoile .
Nous étions douze dans son gros bidon et elle ne la pas supporter ainsi que deux des mes frères et sœurs. Nous sommes donc arriver a la maison a 10 sans maman, du coup nous avons été chouchouter et nourris au biberon ^^
Moi je suis le petit dernier d'une fratrie de 7 garçons et 3 filles, j'ai failli ne jamais être adopté car j'avais du mal a reprendre du poil de la bête! mais au 2ème mois j'ai rattraper tout le monde et j'en ai même dépasser certains, du coup mon éleveuse m'a mis a l'adoption un peu plus tard que les autres!!!
Le 11 juillet popa et moman sont venu me chercher et se fut le coup de foudre waa
Depuis je leur en fait voir de toute les couleurs mais je suis un vrai petit bébé parmi ma petite sœur et mon petit frère ( un chat et un lapin ^^ ).
Maintenant voici quelque photos de moi dans toute ma splendeur Very Happy

-> moi le jour où je suis arriver dans ma nouvelle famille


-> gros bisou avec moman

->non je ne mange pas d'herbe moi ^^


-> moman m'a acheter une piscine ^^


-> les inséparables

-> mon frangin!


-> je monte la garde

7
-> je ne suis plus si petit que ça maintenant ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super Smile Je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose Smile

Je suis une vieille amie de Sandrine, l"éleveuse du petit Henry ! Et je connais son beau papa et sa jolie maman !

Il a une bonne bouille ce petit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Henry, tu as eu un debut de vie un peu difficile mais apparement maintenant tu as trouvé le bonheur et ça fait plaisir à voir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce loulou!! Dur début dans la vie mais maintenant tout vas bien!!

En tout cas je tire mon chapeau à l'éleveur qui a du biberonner 10 chiots sans maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chouette quelqu'un d'autre de la Sarthe !!! Smile

Ton début de vie est bien triste mais je vois que tu as bien grandi maintenant, tu es devenu un beau jeune homme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Houna Smile ils doivent se faire de bonnes parties de jeux ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beauuuuuuuuuu et déjà bien bâti pour son âge ! ça promet de faire un boubou bien costaud, typé comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...