Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serv

Patte arrière gauche qui tremble

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon problème, depuis ce midi, Hercule a la patte arrière gauche qui tremble de temps en temps et qui "saute"... on le voit surtout lorsqu'il est assis, la patte par moment bouge toute seule et ses doigts ont l'air de rester tendu.

J'ai pas l'impression qu'il l'avait quand je suis rentrée, c'est arrivée au milieu de l'heure de midi après avoir fait un tour dehors. J'ai essayé de voir s'il avait quelquechose entre les coussinets mais je ne vois rien...
Il lèche beaucoup sa patte.

ça m'inquiètes beaucoup, j'ai peur que ce soit cérébral... Je suis parti au boulot avec une grosse boule au ventre, vivement 17h que je le retrouve et que je vois son état...

Il à l'air en forme sinon, je note rien d'anormal chez lui. Il s'est peut-être tout simplement fait piqué, ou il a une épine...

Je commence un peu à paniquer... si quelqu'un a déjà observé ça chez son boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma mere son labrador a constament la patte qui tremble aussi et rien de grave mais apres si tu es inquiete passe un coup de fil a ton veto comme ca il te dira si il y a besoin d'une consultation ou non, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment des tremblements, on dirait que sa patte bouge toute seule, comme si le nerf se tendait et se détendait tout seul... j'espère que c'est juste passager et que je vais le retrouver en pleine forme tout à lh'eure... les heures sont interminables au boulot, concentration difficile...

J'attends de voir son état en rentrant, je peux pas me baser sur une inspection de 40min le midi, ça stresse mais bon, il n'a pas l'air d'avoir mal...

S'il le fait toujours en rentrant, j'appelle le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer. Le titi se porte bien. La patte ne bouge plus, il a grignoté la vieille table en mon abscence et mtn il veut jouer avec meq tortues...
a controler si ça se reproduit ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai comme l impression qu il avait comme une crampe ou un spam musculaire non ?
enfin si il va mieux c est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, oui je pense que cest ça mais ça m'a fait super bizarre. Cetait assez impressionnant. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être comme quand nous on manque de magnésium et qu'on a les muscles qui sautent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement Aurélie, mais sur le coup, je peux vous dire que c'est vraiment flippant^^.
Enfin bon, c'est passé, il ne le faisait pas non plus ce matin, tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui marine. Cetait passager. Il ne le faisait plus quand je suis rentrée et depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal avait ça plus jeune sur une patte arrière.. Il avait un petit soucis de rotule, il s'était fait une luxation et c'était les muscles qui travaillaient plus que d'habitude qui lui faisaient trembler la patte.

Ca te le fait pas quand tu fais beaucoup de sport, un gros effort physique, dès fois j'ai une jambe qui tremble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca te le fait pas quand tu fais beaucoup de sport, un gros effort physique, dès fois j'ai une jambe qui tremble Smile


Moi ça me le fait souvent hihi!



Alala les bulldogs sont les rois pour nour faire flipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rotule c'est le véto qui va le manipuler pour voir si c'est bien ça.
Et sinon c'est anti inflammatoire et repos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...