pepiomette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ouh qu'il est beau!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'adore son bringé, il est top ! Il a quel âge ce petit loulou ? Il vient de la Landerie si je lis la légende de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci !!!!Il a 1an1/2 et effectivement son pere est à la Landerie. Pour ceux qui connaissent c'est le demi-frere de Donatella de Noemi72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Son père c'est pas Eric Bompar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 si si !et voici gaius avec sa mère daphney de Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je me disais bien que le bringé était le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 LoL !!!Sa mère tire plus sur le charbon !!! quand j'ai vu la portée entière j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 OH c'est clair, j'adore le bringé, y a plein de nuances là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui ils ont le même papa avec Donatella je prévois d'ailleurs de retourner voir l'éleveuse pour faire des photos de Donatella avec ses parents !! elle m'a dit c'est quand vous voulez (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde )Je ne suis peut être pas très objective mais qu'est ce que je les aime de la landerie, je kiff cet élevage depuis que je suis ado, et j'ai toujours dis que mon premier bulldog serait de cet élevage (chose faite lol). il est magnifique Gaïus, j'espère un jour le voir en vrai il grandit merveilleusement bien !! Pas trop de bêtise ? L'adolescence se passe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est vrai que c'est un super élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui et ils sont super gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est adorable, mon pepium était une racaille super dominante mais gaius lui c'est un vrais gosse qui aime tt le monde une creme quoi ! un peu pignouf je l'avoue ! Niveau betises : a part dechiqueter ses couvertures sinon nickel il ne triture que ses affaires (heureusement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 "J'aime pas la tondeuse !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh c'te bouille d'amour !! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est vraiment beau ton boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour mon gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 waaaah la première photo de la dernière série que tu as mis! Quelle belle carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'avoue qu'il est vraiment superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Trop beau !!! Je suis fan de son bringé !!! un poil bien brillant ... la méga class !!! Donatella pareille elle ne m'a jamais fais de connerie à part manger des doudous, des paniers c'est tout !! si un jour je dois reprendre un bulldog je pense que se sera de nouveau chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je penses que je retournerais en bretagne aussi. Au debut je voulais retourner chez Mme Denis (d'ou vient opium) mais elle n'avais plus de bringé depuis Jaylous renegade donc j'ai cherché ailleurs et suis tombé sur la photo de Gaius et là le coup de foudre !!!! J'avais enfin trouvé mon nouveau pépium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Mme Denis n'aime pas trop le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est ce que j'avais cru comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites