Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepiomette

Bouboubook de Gaius Maximus

Messages recommandés

J'adore son bringé, il est top ! ouiii

Il a quel âge ce petit loulou ? Il vient de la Landerie si je lis la légende de la photo ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!

Il a 1an1/2 et effectivement son pere est à la Landerie. Pour ceux qui connaissent c'est le demi-frere de Donatella de Noemi72.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont le même papa avec Donatella Smile je prévois d'ailleurs de retourner voir l'éleveuse pour faire des photos de Donatella avec ses parents !! Smile elle m'a dit c'est quand vous voulez (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Razz)

Je ne suis peut être pas très objective mais qu'est ce que je les aime de la landerie, je kiff cet élevage depuis que je suis ado, et j'ai toujours dis que mon premier bulldog serait de cet élevage (chose faite lol).

il est magnifique Gaïus, j'espère un jour le voir en vrai Smile il grandit merveilleusement bien !!
Pas trop de bêtise ? L'adolescence se passe bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, mon pepium était une racaille super dominante mais gaius lui c'est un vrais gosse qui aime tt le monde une creme quoi ! un peu pignouf je l'avoue ! Niveau betises : a part dechiqueter ses couvertures sinon nickel il ne triture que ses affaires (heureusement !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaah la première photo de la dernière série que tu as mis! Quelle belle carrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !!! Je suis fan de son bringé !!! Smile un poil bien brillant ... la méga class !!!
Donatella pareille elle ne m'a jamais fais de connerie à part manger des doudous, des paniers c'est tout !! Very Happy si un jour je dois reprendre un bulldog je pense que se sera de nouveau chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que je retournerais en bretagne aussi. Au debut je voulais retourner chez Mme Denis (d'ou vient opium) mais elle n'avais plus de bringé depuis Jaylous renegade donc j'ai cherché ailleurs et suis tombé sur la photo de Gaius et là le coup de foudre !!!! waa 
J'avais enfin trouvé mon nouveau pépium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...