Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa1311

Bouboubook d' Hermann ...et Rooney

Messages recommandés

Et voila ,comme certains ont pu découvrir sur FB récemment , Hermann a un nouveau copain de jeu, un gd frère ( même si Hermann est plus jeune et le dominant )

retour en arriere : il y a qq mois j ai eu un coup de cœur pour un bulldog sauvé par l asso lovelyboulis asbl
il était dans un etat lamentable
Rooney 1 ans et demi ( 2 ans le 16 aout )





mais grâce à une famille d accueil formidable qui lui a donné bcp d amour et de soin ,il a repris du poils,du poids
une véritable transformation  





il a eu une tatie d excpetion qui a tout mis en oeuvre pour que l adoption puisse se faire

Wendy son ange gardien bisous





donc voila 15jours que Rooney fait parti de la famille pour le plus gd bonheur de tous





rooney est castré et  Hermann s est rapidement imposé en chef
rooney est adorable , son passé douloureux lui donne par moment un air triste mais il se transforme de jour en jour
il prend confiance ,il s amuse comme un fou avec hermann : c est 2 bulldozer qui déménagent tout sur leur passage
je posterai des photos de 2 loulous plus tard mais il y en a une qui peut retranscrire leur complicité naissante






coeur de flamme coeur de flamme coeur de flamme coeur de flamme coeur de flamme coeur de flamme coeur de flamme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable... Je comprends que tu aies eu le coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Very Happy Toutes mes félicitations pour cette belle adoption bravvo 
Toutes les photos que je vois passer sur Facebook respirent l'amour, je suis fan de ce "couple" qui a l'air d'avoir toujours vécu ensemble, j'adore waa 
Encore bienvenu à Rooney et vivement une petite ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Isa!

Quel fut ma surprise quand il y a quelques jours j'ai vu que tu avais accueillis ce loulou, petite cachotière va! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n avait prévenu personne ( même mon mari a été prévenu au dernier moment non je deconne Razz )

on a préféré attendre qu il soit bien revenu avec nous à la maison ,ce fut une surprise pour tous
Dire qu il y a un an ,on pensait à peine à avoir un boubou et 1 an après on en a 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa13 a écrit:
on n avait prévenu personne ( même mon mari a été prévenu au dernier moment  non je deconne  Razz )

non , non tu déconnes pas .....j 'ai été violé (pour mon plus grand plaisir) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'avais loupé le new book, comme tous les autres d'ailleurs lol !
Rooney était chez une amie en FA pendant au moins 5 mois, et clairement à l'arrivée de Rooney, c'était le 2ème bulldog le plus amoché que j'ai rencontré dans ma vie ...
Il sentait si fort ... quasi sans poil ...
Je ne pensais pas dire ca, mais les aller retour dans la voiture de ma maman pour aller chez mes vétos me manquent !
L'auto sent toujours un peu son odeur lol
Il me faisait toujours rire, c'est un chien un or !
Un gros câlin, pot de colle, brut à souhait, mais si gentil ...
Je ne pensais pas que ce gros dindon me manquerait autant !
Mais sachant le coup de cœur que tu avais eu, et sachant qu'il fallait vraiment une famille plus que sérieuse pour les possibles rechutes , tous les soins, je n'ai vu que toi et ta famille Isa !
A des milliers de km j'ai pu voir a quel point Rooney pouvait être bien chez toi !
Ce n'est pas dans nos habitudes de placer si loin, c'est même une extrème exception mais qu'est ce que ca en valait la peine !
J'ai su convaincre les filles, j'étais la plus heureuse, puis tu m'as rejoins , prête a faire une crise cardiaque devant ton écran Smile
Il est au top avec vous, on ne vous en remerciera jamais assez bisous
J'espère qu'on ne se verra pas dans 5 ans mon Rooroo !






Souvenirs de ce fou rire entre lui et moi !





Et ma plus belle photo de lui ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas gd chose à dire apres ça étoile 

un grand merci à toi , laeticia et l ensemble de l asso bouquet 

bisou bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beau j'adore il m'avais fais fondre déjà la premiere fois que je l'avais vu sur les photos de l'assos
quel surprise quand j'ai vu que c'est toi qui l'avais et surtout tellement contente pour vous pour lui au moins la il est bien =) j'adore voir hermann avec rooney =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 bulldozers :  https://www.youtube.com/watch?v=mwabosZX-8w

à la piscine : rooney prêt à plonger et Hermann derrière qui hurle " non ne saute pas ....! "  :  https://www.youtube.com/watch?v=HAKUbDPGEhw


Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle adoption bravo !!
ils sont tout deux superbes et sont trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une belle histoire !
Heureusement que des gens comme vous sont là pour s'occuper des petits toutous malheureux et pour leur redonner la joie de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font les foufous ....





















et qd je leur dis de se calmer ,ils me regardent d'un air  " nous mais on a rien fait !!!"







Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, quelle belle adoption, je n'en reviens pas de son état avant et le changement de maintenant. C'est super, il a trouvé son frère et ils ont l'air vraiment très complices, bravo, je trouve ça vraiment émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe, tres beau moment de complicité montrer ici, bravo !
la derniere est extra, la meme expression d'inoncant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, il faisait tellement plus vieux au moment où l'association l'a récupéré affraid Une belle complicité est née bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

effectivement ils s entendent à merveille : 2 rugbymans qui adorent la bagarre et finissent par un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais bravo pour cette adoption, ça fait plaisir de voir à quel point Rooney est bien chez vous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoilà qq photos de mes 2 petits culs d amour

Rooney en haut , Hermann en bas






Ils s éclatent ensemble









Rooney est le roi pour faire une tête de petit malheureux





C est une petite marmotte aussi





et Hermann mon amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur entente est géniale ... deux bons gros bébés qui ont l'air de vivre une chouette vie dans votre famille ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes bébés waa
Une telle complicité c'est un régal pour les yeux Smile
J'adore le série croc-patte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore tes loulous bisous

Je fonds pour Rooney, il a l'air tellement adorable, et en plus il est vraiment très beau, une carrure d'enfer !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baston ...





dans tous les sens ....





puis des calins





et finalement dodo ...





Smile mes 2 amours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadoooreun grabd bravo cest hyper touchant et ils sont si mimi. Suoerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...