Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Struvites dans les urines

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet ... est-ce que vos boubous ont eu ce p'tit soucis à un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce sont des cristaux qui irritent quand ils passent dans l'urètre.
Ce n'est apparemment pas trop grave si on y fait attention (bonnes croquettes, bonne hydratation ...) mais ça peut le devenir dans certains cas quand l'urine est trop basique et l'urètre soit étroit.

On verra bien pour Ike ce que ça donnera ... je crois qu'Edgard avait été opéré pour ça ... Laetitia, tu en avais entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ike s'est apparemment débarrassé de ses cristaux grâce au traitement. Comme il y avait à cause de ça du sang dans les urines, il a enchaîné avec une ptite infection urinaire. Tout est rentré dans l'ordre maintenant Smile

Un grand merci en tout cas à son éleveuse Sandrine pour avoir pris régulièrement des nouvelles de mon ptit boucan et d'avoir même proposé de prendre en charge les frais d'analyses. Quand on rencontre un super éleveur autant le faire connaître ! Merci Sandrine bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Ike !!! Very Happy

Oui merci de souligner le travail de Sandrine car on en rencontre plus beaucoup des éleveurs comme ça aujourd'hui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...