Reiku 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Voila, enfin ça y est j'ai mon petit Boubou Harry, qui est une véritable crème et mignon comme un coeur !Alors je vous présente mon petit toutou, né le 26 Mai 2013 d'une portée de 8 boubous issue de parents LOF et très très beaux aussi d'ailleurs ! Harry en voiture pour sa nouvelle maison!Harry découvre sa nouvelle maison!Harry avec sa baballe !!Il adore les baballes !!Le Monsieur et Harry:Je t'aime mon Harry !! ♥D'autres à venir !!! ♥ J'ai hâte de passer pleins de bons moments avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Joli boubou il a quel âge ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 il a 4 mois !! ^^ tout jeune encore mon petit Harry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Joli pépére costaud bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci pour lui !! Une autre pour la route ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oh ptit cœur il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ouuuii trop chou et même ses ronflements sont trop chou !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh la petite beauté , il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah vous avez bien choisi ! Il est mimi comme tout ce petit Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Une bonne tronche plein de plis ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui il est tout frippé j'adore c'est trop mignon !! <3 c'est un amour, toujours à chercher des caresses et à dormir collé à maman ou papa !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est mimi comme tout Harry !Il avait pas réussi à le vendre le particulier qui a eu la portée ? S'il est né le 26 mai 2013 il a déjà presque 4 mois et demi ça fait tard pour les laisser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bah en faite il en a eu 8 et Harry faisait parti des derniers à placer avec son frère Iron ! il a pas mal d'appels pour ses chien mais c'est souvent le prix qui rebute les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Pourtant 1600 € c'est pas super excessif pour un bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Non c'est clair pour un chiot LOF ... mais à 4mois et demi, ils ont peut-être baissé le prix de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a la base il coûtait 1850€ mais il l'a baissé parce que je l'ai connu par une relation commune et il voulait les placer ! il a déjà la maman et il garde aussi une des femelles de la portée donc ça lui faisait les deux là à garder plus les deux qui lui restait à placer ! il m'a baissé le prix du coup pour qu'il ai enfin une petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tout mimi ce petit harry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ho, je fonds pour sa bonne bouille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Coucou !! Je reviens avec quelques photos de mon HarryBoule, qui a 9 mois maintenant !!il a bien grandi le cochon et pète le feu !! ^^ (sauf aujourd'hui mais j'ai fait un post pour ça... >La il est avec sa soeur Izzy à jouer au ballon ! Je trouve que celle-ci fait vraiment photo d'identité!! ^^ahah l'heure fatidique du bain ! Il a pas trop aimé d'ailleurs !! ^^"Ouh les belles quenottes !! ^^Voila c'est mon petit HarryGros et on l'aime plus que tout !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci pour lui !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Magnifique ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il a une superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il est trognon ton Harry ! Par contre j'ai vu sur une photo qu'il avait un os en peau enroulé. Fait attention car il y'a eu des accidents mortels avec ces os, car quand ils les mange l'os se déroule et ça fait des lambeaux que le chien avale entier (comme ils sont gloutons) et s'étouffe avec. C'est mieux les os en peau carré aux bouts. Ils sont pas enroulés ceux là. Voilà, moi c'est ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 superbe Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 12 mars 2014 une très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 12 mars 2014 @DydyOui j'ai lu des choses comme quoi il fallait faire attention, je surveille toujours quand je lui donne ces trucs là, en tout cas il aime beaucoup mâcher ces nonos donc je lui donne occasionellement, mais toujours sous surveillance ! ^^Merci à tous pour lui ! Aujourd'hui j'ai appris que ce petit gros a une luxation des 2 rotules... >< Est-ce qu'on peut me rassurer un peu sur cette histoire de luxation ? J'ai peur que ça aille jusqu'à l'opération !! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il a une super bouille et à voir les photos, c'est sûr qu'il est aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est vrai ? Tu trouve qu'il a l'air heureux ?? :') Ca me fait plaisir j'ai toujours peur qu'il s'ennuie ou qu'il ne ressente pas tout l'amour qu'on lui donne !! ><C'est mon Groooos !!! ♥ (je suis trop folle de ce chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bah oui, il a une vie de boubou active, le jeu, les copains, les balades, les câlins, les bisous, les soins Une vraie vie de boubou bien dans ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Très mimi Ses rotules se remettent en place?Sinon, la remise ne place se fait chirurgicalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites