Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reiku

BoubouBook de Harry

Messages recommandés

Voila, enfin ça y est j'ai mon petit Boubou Harry, qui est une véritable crème et mignon comme un coeur !

Alors je vous présente mon petit toutou, né le 26 Mai 2013 d'une portée de 8 boubous issue de parents LOF et très très beaux aussi d'ailleurs ! Very Happy

Harry en voiture pour sa nouvelle maison!



Harry découvre sa nouvelle maison!



Harry avec sa baballe !!


Il adore les baballes !!


Le Monsieur et Harry:





Je t'aime mon Harry !! ♥



D'autres à venir !!! ♥ J'ai hâte de passer pleins de bons moments avec lui !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuii trop chou et même ses ronflements sont trop chou !!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tout frippé j'adore c'est trop mignon !! <3 c'est un amour, toujours à chercher des caresses et à dormir collé à maman ou papa !! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi comme tout Harry !

Il avait pas réussi à le vendre le particulier qui a eu la portée ? S'il est né le 26 mai 2013 il a déjà presque 4 mois et demi ça fait tard pour les laisser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite il en a eu 8 et Harry faisait parti des derniers à placer avec son frère Iron ! il a pas mal d'appels pour ses chien mais c'est souvent le prix qui rebute les gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair pour un chiot LOF ... mais à 4mois et demi, ils ont peut-être baissé le prix de départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base il coûtait 1850€ mais il l'a baissé parce que je l'ai connu par une relation commune et il voulait les placer ! il a déjà la maman et il garde aussi une des femelles de la portée donc ça lui faisait les deux là à garder plus les deux qui lui restait à placer !
il m'a baissé le prix du coup pour qu'il ai enfin une petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je reviens avec quelques photos de mon HarryBoule, qui a 9 mois maintenant !!
il a bien grandi le cochon et pète le feu !! ^^ (sauf aujourd'hui mais j'ai fait un post pour ça... >









La il est avec sa soeur Izzy à jouer au ballon ! Smile


Je trouve que celle-ci fait vraiment photo d'identité!! ^^










ahah l'heure fatidique du bain ! Il a pas trop aimé d'ailleurs !! ^^"


Ouh les belles quenottes !! ^^


Voila c'est mon petit HarryGros et on l'aime plus que tout !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon ton Harry !  bisous 

Par contre j'ai vu sur une photo qu'il avait un os en peau enroulé. Fait attention car il y'a eu des accidents mortels avec ces os, car quand ils les mange l'os se déroule et ça fait des lambeaux que le chien avale entier (comme ils sont gloutons) et s'étouffe avec. C'est mieux les os en peau carré aux bouts. Ils sont pas enroulés ceux là. Voilà, moi c'est ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dydy
Oui j'ai lu des choses comme quoi il fallait faire attention, je surveille toujours quand je lui donne ces trucs là, en tout cas il aime beaucoup mâcher ces nonos donc je lui donne occasionellement, mais toujours sous surveillance ! ^^

Merci à tous pour lui ! Aujourd'hui j'ai appris que ce petit gros a une luxation des 2 rotules... >< Est-ce qu'on peut me rassurer un peu sur cette histoire de luxation ? J'ai peur que ça aille jusqu'à l'opération !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une super bouille et à voir les photos, c'est sûr qu'il est aimé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ? Tu trouve qu'il a l'air heureux ?? :') Ca me fait plaisir j'ai toujours peur qu'il s'ennuie ou qu'il ne ressente pas tout l'amour qu'on lui donne !! ><

C'est mon Groooos !!! ♥ (je suis trop folle de ce chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il a une vie de boubou active, le jeu, les copains, les balades, les câlins, les bisous, les soins Smile

Une vraie vie de boubou bien dans ses pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi affraid 

Ses rotules se remettent en place?
Sinon, la remise ne place se fait chirurgicalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...