Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav38

Bouboubook D'Iron que du bonheur !!!

Messages recommandés

Voilà,mon petit Iron est arrivé hier soir a la maison ou sa nouvelle vie de reve l'attend,il est né le 28 Juillet 2013,inscrit au LOF,on a craqué immediatement pour sa robe qu'on avait encore jamais vu.Il a deja compris que le pipi se faisait sur l'alèse et a dormis de 23h a 6h ce matin sans broncher......pour l'instant bisous
Bref que du bonheurs ce ptit





Comment recycler un lit enfant??? Very Happy 



Comment rendre heureux son fils pour ses 10 ans alors quil pensez avoir une tablette tactile ?????



La petite soeur n'est pas en reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce p'tit boubou ... et les enfants ont l'air ravis (jusqu'à ce qu'Iron fasse ses p'tits dents sur leurs chevilles Smile ) ... Il pèse combien le pépère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau, un petit charbonné !! waa

Les enfants ont vraiment l'air ravis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess pour la robe,je savais pas que ct charbonné,et les enfants sont comblés meme si c'est papa qui vient de faire une nuit blanche car monsieur Iron dort le jour et fais la fete la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les débuts vont être un peu difficiles ... mais si vous ne lâchez rien, c'est l'histoire de 2/3 jours max (en général).
Il aboie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Les débuts vont être un peu difficiles ... mais si vous ne lâchez rien, c'est l'histoire de 2/3 jours max (en général).
Il aboie ?

Oui j'ai deja eu le "souci" avec mon Francais,je ne m'inquiete pas je sais que ca va vite passer.
Par contre si certains Boul n'aboient pas,le miens il a de la voix,prochain "The Voice" je l'inscrit lol

Par contre il ne fais ses besoins que dehors ou sur une alèse,ce matin il a meme tiré sur l'alèse propre que j'avais poser sur la table basse,il y est monté dessu pour faire pipi,j'ai halluciné,le truc c'est quil confond pas avec sa couverture c'est ça le plus etonnant.
Pourvu que ca dure lol !!!

La nuit c'est la fete,le jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial I love you

j adore leur petit bidou tout doux et la chti kikette Razz

super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La découverte de la baballe !!!!





En mode "je pose pour la photo"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa  je découvre ce petit bout, et, comme beaucoup avant moi apparemment, je craque. Il a une très jolie couleur c'est vrai et une super bouille.
Plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo il ressemble à poupou xest la première foisque je vois un boubou de la meme couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!
En effet il a pris de bonnes habitudes.....est ce a force de me suivre partout...bisous
En tout cas il est de plus en plus intéressant,il fait quelques petites bêtises mais sans plus,il marche très bien en laisse et reviens quand on l'appel même si parfois il fait style de pas avoir entendu en laissant la truffe plantée dans le sol Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le boubou a une grande faculté à faire croire qu'il est sourd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi souriant :




Iron a toujours autant la forme,il marche désormais au pied,s'assied quand on lui en donne l'ordre,et il sait donner la papatte.Pas si tétu que ca au fond le camarade...
Ah oui j'oublié,il est propre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua super, propre a son âge félicitations ouiii 

Il est trop chou, j'adore la photo avec son petit cucul en l'air Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Trop mignon Smile Le sourire ne va pas s'arranger avec l'âge Smile


Je m'en doute bien,d'ailleurs on dirait un requin,il a deux ranger de dents sur la mâchoire inférieur lol
Les dents de lait sont pas encore tombées tandis que les définitives poussent deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...