Dav38 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Voilà,mon petit Iron est arrivé hier soir a la maison ou sa nouvelle vie de reve l'attend,il est né le 28 Juillet 2013,inscrit au LOF,on a craqué immediatement pour sa robe qu'on avait encore jamais vu.Il a deja compris que le pipi se faisait sur l'alèse et a dormis de 23h a 6h ce matin sans broncher......pour l'instant Bref que du bonheurs ce ptit Comment recycler un lit enfant??? Comment rendre heureux son fils pour ses 10 ans alors quil pensez avoir une tablette tactile ?????La petite soeur n'est pas en reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est beau ce p'tit boubou ... et les enfants ont l'air ravis (jusqu'à ce qu'Iron fasse ses p'tits dents sur leurs chevilles ) ... Il pèse combien le pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci,actuellement il pèse 5kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Cette petite bouille!Et jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Iron et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est vrai qu'il est trop beau et la couleur de sa robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Qu'il est beau, un petit charbonné !! Les enfants ont vraiment l'air ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci Jess pour la robe,je savais pas que ct charbonné,et les enfants sont comblés meme si c'est papa qui vient de faire une nuit blanche car monsieur Iron dort le jour et fais la fete la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Les débuts vont être un peu difficiles ... mais si vous ne lâchez rien, c'est l'histoire de 2/3 jours max (en général).Il aboie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Elora a écrit:Les débuts vont être un peu difficiles ... mais si vous ne lâchez rien, c'est l'histoire de 2/3 jours max (en général).Il aboie ?Oui j'ai deja eu le "souci" avec mon Francais,je ne m'inquiete pas je sais que ca va vite passer.Par contre si certains Boul n'aboient pas,le miens il a de la voix,prochain "The Voice" je l'inscrit lolPar contre il ne fais ses besoins que dehors ou sur une alèse,ce matin il a meme tiré sur l'alèse propre que j'avais poser sur la table basse,il y est monté dessu pour faire pipi,j'ai halluciné,le truc c'est quil confond pas avec sa couverture c'est ça le plus etonnant.Pourvu que ca dure lol !!!La nuit c'est la fete,le jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh petit bebe il est trop choux!!!Oui ca va vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ho qu il est craquant l idée du lit est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est trop mimi ... j'adore les charbonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est très joli, ça promet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Qu'est ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Qu'il est beau ce loulou, sur la dernière je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Toujours en plein boulot dans son lit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 genial j adore leur petit bidou tout doux et la chti kikette super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 La découverte de la baballe !!!!En mode "je pose pour la photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ooooh la petite bouille j'adore !!!!! il est superbe j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Quel beau p'tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oh oui il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 qu'il est chou avec sa balle =) sympas sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 les belles papates qu il a ça promet il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci a tous pour vos compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je découvre ce petit bout, et, comme beaucoup avant moi apparemment, je craque. Il a une très jolie couleur c'est vrai et une super bouille.Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oh la petite bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Rooooo il ressemble à poupou xest la première foisque je vois un boubou de la meme couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh p'tit loulou, je vois qu'il a pris de bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 yeahhhh le petit cul en l air j adore il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A ta santé Iron:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci !!!!!En effet il a pris de bonnes habitudes.....est ce a force de me suivre partout...En tout cas il est de plus en plus intéressant,il fait quelques petites bêtises mais sans plus,il marche très bien en laisse et reviens quand on l'appel même si parfois il fait style de pas avoir entendu en laissant la truffe plantée dans le sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui le boubou a une grande faculté à faire croire qu'il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Toujours aussi souriant :Iron a toujours autant la forme,il marche désormais au pied,s'assied quand on lui en donne l'ordre,et il sait donner la papatte.Pas si tétu que ca au fond le camarade...Ah oui j'oublié,il est propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oua super, propre a son âge félicitations Il est trop chou, j'adore la photo avec son petit cucul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bravo =) super tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tres belle couleur au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Trop mignon Le sourire ne va pas s'arranger avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Jess a écrit:Trop mignon Le sourire ne va pas s'arranger avec l'âge Je m'en doute bien,d'ailleurs on dirait un requin,il a deux ranger de dents sur la mâchoire inférieur lolLes dents de lait sont pas encore tombées tandis que les définitives poussent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 1 an de bonheur !!!!Tappe m'en 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Zoyeux Zanniversaire Iron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il est si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites