Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summers1630

Bonne pension IDF ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nous allons partir quelques jours en vacances en décembre et nous sommes à la recherche d'une solution pour faire garder notre pépère. On préférerait le faire garder par des personnes que l'on connaît mais tout le monde n'est pas fan des bully... Bref si vous avez une bonne adresse à nous donner, je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je pense que sur le forum tu va forcement trouver quelqu'un, on est nombreux en ile de France et l'avantage c'est qu'on a ou a eu des bubull Very Happy
décris ton loulou pour savoir qui serait susceptible de te le garder bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de mon toutou... Il est très gentil, il a l'habitude d'être seul la journée puisqu'on travaille tous les deux. Il est plutôt grand et massif pour un bulldog (il fait 32 kg le petit père). Il n'a pas besoin de beaucoup d'exercice (on peut même dire qu'il fait souvent sa grosse feignasse : un ou 2 pipi et il veut rentrer) mais il apprécie quand même de se balader bien sur ! Avec les autres chiens, il est très gentil, c'est plutôt les autres qui sont méchants avec lui (il s'est déjà fait mordre par un jack russel et un dalmatien) mais il n'est rancunier et il ne cherche pas à rendre la monnaie de sa pièce à l'autre... Bref, c'est vraiment une bonne pâte ! Après je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que c'est un amour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou n'a que des qualités! je pense que tu n'aura aucun mal a trouvé quelqu'un.
moi je suis dispo, mais je suis pas a coté donc c'est peut être le hic.
je suis sur le sujet offre de garde avec la description de mon domicile et de mes animaux, je suis aussi sur le sujet présentation.
comme tu pourra le constaté je n'ai actuellement pas de bubull j'ai perdu la mienne il y a 6 ans environ, depuis je rêve d'en ravoir, mais actuellement j'ai déjà 2 chiennes et 2 chats tous ayant une histoires difficiles, après mes rescapés je donnerais un doux foyer a un ou une bubull via SOS bulldog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...