Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laety&Vic

BouBouBook d'Idylle

Messages recommandés

quelle belle photo de famille , j adore waa

elle a une très belle tête votre petite idylle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii mais depuis le coussin de sol a été remplacé par un vrai grand panier :



Mais la solution "cousin de sol + plaid polaire tout doux" elle a vraiment apprécié les premiers temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

Mais ne trouvez vous pas qu'elle manque un peu de plis ? Car elle n'a pas la même tête que vos boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop j'ai eu ma boule déjà adulte donc je ne peux pas trop comparer avec Pépite.
De toute façon ils sont tous "unique" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, elle resssemble à un boubou sans soucis. Ils ont plus ou moins de plis effectivement, mais ils évoluent tellement entre bébé et adulte que tu verras qu'elle sera une belle bulldog adulte Smile

Mon précedent bulldog ressemblait beaucoup je trouve à ta petit Idylle ... regarde sur son book ("Patton") comment il était adulte ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas son panier !
oula les bulldog evolu tellement comme elora l'a dis ne t'inquiete pas regarde nos loulou quand ils était bébé et tu verras que tu n'as pas a t'inquiete =) rien que quand je regarde la maman de mon gros la elle est tres belle ... mais petite elle ressemblais plus a un boxer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bulldogs sont tous différents, aucun n'a la même tête, et on ne sait jamais vraiment comment va évoluer son loulou une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd hermann était chiot il n avait presque pas de plis mais en grandissant il a de beaux plis Smile

t inquiète pas elle va bcp changer ta pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou cette petite Idylle Smile

Il faudrait lui coller les oreilles non ? (les filles doivent mieux savoir que moi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai moi aussi l'impression qu'il faudrait lui les coller, pour éviter les oreilles de lapin que certains boubous peuvent avoir par la suite, mais pareil je ne suis pas experte , avis d'un expert du collage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ont l'air bien debout ses petites oreilles ^^
Laissons place aux experts ... ok 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je les trouve superbes ses petites oreilles ! C'est sur que selon l'expression de son visage sur les photos elle les bougent ... Mais bon de la a les coller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces oreilles elle est encore jeune le miens au debut avec ces oreilles ils les mettait dans tout les sens

juste regarde si elle a un plis derriere l'oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laety&Vic , ne pense pas que coller les oreilles d'un chiot est un acte de barbarie, ça se fait souvent et ils ne souffrent pas du tout, ils ne se rendent compte de rien, et c'est pas collé avec de la glue ou de la colle UHU je te rassure Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collage des oreilles se fait environ sur 15 jours avant ses 4 mois (en gros avant la perte de ses dents de lait. Cela permet dans certains cas de palier à un petit défaut esthétique. Les oreilles des Bulldogs doivent adultes partir en arrière en suivant un pli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses oreilles ont bien le pli dont vous parlez et quand elle se promène et n'est pas "aux aguets" ses oreilles sont collés et bien en arrière. Bon de toute façon demain il était prévu qu'on aille chez le véto pour un vaccin donc on va lui en parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois, je ne pense pas qu'elle en ait besoin. Elle ressemble à mon précédent bulldog bébé et il avait les oreilles bien placées en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala, superbe photo de famille ! et ce panier gigantesque ! tu as du le payer une blinde, non ?
Idylle est vraiment très jolie et elle a ce mignon pli sur le nez que j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a longtemps cherché pour le trouvé ce fameux panier, parce que c'est vrai que c'est relativement cher et puis niveau taille c'est souvent assez limité ... Et la, bonne surprise Smile Couleurs sympatoch et prix abordable (44,90€). Le magasin s'appelle NILUFAR mais je crois qu'il n'y en a qu'en Alsace ...

Merci pour les compliments, Idylle vous fait des bisous, à toi et ton boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une veste de la marque "FOR BOULE ONLY" -> Page FB: https://www.facebook.com/ForBouleOnly

Ce sont des vêtements spécialement conçus pour les bulldogs anglais et/ou français.

Par contre c'est une marque Belge, et il n'y a qu'un revendeur en France : la boutique  "Petites canailles"
-> Page WEB : http://www.petitescanailles.net  
    ou  
-> Page FB : https://www.facebook.com/pages/Petites-Canailles/265631213464418?fref=ts

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...