Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fee2boRave

Bouboubook de Bully

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Bully, je suis venue au monde le 26 juin 2013, et vie avec ma maitresse (qui me donne vraiment une vie de princesse Very Happy  ) depuis le 10 septembre.
Ca c'est le premier jour ou je suis arrivée, j'étais encore timide.



J'adore me dorer la pilule de l'autre côté de la baie vitrée



Je vous présente mon compagnon de route, lui c'est Ice il a deux mois de plus que moi, et pour le moment je vie avec lui jusqu'à ce que ma maitresse décide de partir! (il est chiant je le suppoooooorte plus, il me pique toujours ma balle bleu)



Mais bon j'aime bien lui faire des calins quand même! A oui et on peut remarquer que maintenant j'ai 4 mois et que je suis une grosse vache (enfin c'est ma maitresse qui me dit ça, c'est quoi une vache?? )Very Happy 



Ca je vous jure c'est de la mal traitance, ne la laisser pas me faire ça!



Na na na nanère



Allez cette présentation m'a fatiguée, bonne nuit tous le monde, parce que comme d'habitude mon sport favori c'est DORMIR (Ah oui vous êtes sur c'est pas un sport?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beurk sur la deuxième photo si vous regardez bien vous pouvez voir que j'ai de la bave qui coule sur le côté gauche.....je viens juste de m'en rendre compte.....degueu:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je grandis ( et grossie) vite...en ce moment j'adore bouder et faire de drôle de tête!
 

 

 


Quoi ma gueule!!!qu'est ce qu'elle a ma gueule!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est charmant d'avoir ca à côté de soi quand on conduit....à chaque fois que je tourne la tête pour voir si elle va bien et que je vois ca..je me dit "ahhhhh mais qu'elle est gracieuse ma puce".....c'est pour ça que je l'aime tant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez....mais ou est le Boubou dans le Popo!!(je suis laaaaaa)


Moi un jour quand je serais grande je voudrais conduire le Van de ma maîtresse!!


Voila ce qui ce passe quand on veut dormir à deux dans un tous pti panier..forcément c'est toujours moi qui perd....j'en aiiii marre.


Bon c'est tous pour mes exploits d'aujourd'hui Bonne nuit tous le monde moi je m'endors....hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous donne de mes nouvelles depuis le temps..je viens tous juste d' avoir 7 mois, je viens de déménager,
la journée j'adore regarder la télé



Après je m'endors tranquillement


Mais ce qui est cool c'est que maintenant j'habite au bord de l'eau j'adore m'y promener


Un pti best of


Je suis belle non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou tous le monde, je me porte très bien, je ne vais pas tarder à avoir 9 mois...Maman dit que je fais pleins de bétises...rooo rien de bien méchant, un pti trou dans le mur de temps en temps et une ptite paire de botte de temps à autre, mais ce qui est bien c'est qu'avec l'arrivée du soleil je vais pourvoir me mettre aux Tongs  Very Happy 

Deja j'ai eu un cadeau, il est beau non?!




J'ai même eu une balle je l'emmène partout!!




Pour dormir rien de mieux qu'un bon bouquin et la patte en l'air sur ma balle!




Vous avez vue comme j'ai changé!!


Pendant ma balade avec mes amis toutous d'auxerre!


Elle s'est Inca une staffie


Et lui c'est Ixon un Rottweiller


En ce moment mon délire c'est de dormir sur l'accoudoir du canapé!


Snif voila c'est finis pour aujourd'hui biiiisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca y est elle commence a avoir une belle carrure...avec ses problèmes de diahree elle étais très maigrichonne..elle faisais seulement 16kg il y a encore 3 semaines, mais depuis elle a déjà repris elle fais aujourd hui18,4kg...ca fais plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me revoila, j'ai bien grandie j'ai un an maintenant!

moi et ma môman





Et toujours avec mon inséparable copain Ice









J'ai bien changer hein!



et oui je fais toujours des bétises! mais heuuu c'est pas moi!




J'adore les moments tendresse



Bon allez je vous laisse je retourne a mes occupations!



BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les nouvelles de santé elle va beaucoup mieux, plus elle grandie plus elle sa santé reviens et c'est un beau bébé de 24,5, la hier je suis allée a une visite de routine et pour faire soigner une plaie sur sa tete, et j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'elle étais peut etre enceinte, j'ai pourtant bien fais attention pendant ses toutes premières chaleur ou elle n'a pas bouger de chez moi pendant un mois et aucun contact avec un autre chien, bref échographie aujourd'hui alors je croise les doigts..forcément le papa ne peu etre que Ice le chien de mes parents qu' elle vois des que je vais les voir. Je ne compte pas les garder Bully etant trop fragile d'une part, ce serais dangereux pour elle, mais aussi pour les petits, ensuite elle est bien trop jeune, et j'avais pour but de la faire stéréliser en septembre, car je ne souhaite pas faire reproduire ma doudoune qui à quand même pas une santé au top!! Ahhh celle la...elle en loupe aucunes lol Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou quelle évolution ! Elle est superbe !

Tiens nous au courant pour sa santé, et sa potentielle grossesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j en sais pas plus l écho n a pas révélé de trace flagrante de bébés, et le frottis annonce qu elle retourne dans un cicle de regle seulement 10j apres la fin des premières, du coup pour être sur d écarter la grossesse elle a une radio jeudi, car il se pourrais que ce soit un début (moin de un mois) donc peux visible sur écho. Et une fois que tous ca est fais je la stérilisé...plus de stress...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite louloute ! Que d'émotion dis donc !

Tiens nous au courant des résultats de la radio.

 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la radio négatif, elle n est pas enceinte ouffff!! Elle sera stérilisé le 2 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ca va niquel elle pete la forme apres tous les coups de calcaire qu elle m a fais étant petite on peu dire qu elle a repris du poil de la bête, il y a encore 4 mois elle faisais 15kg elle en fais 26kg maintenant elle a repris une courbe de croissance normal, et une bonne sante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camion bien gardé!!



en ce moment ou je poste cette photo Bully est entrain de se faire stéréliser, je la récupère se soir, mais l'anesthésie me stresse tous de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala quelle évolution par rapport à ta photo de profil !

L'opé s'est bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été reporté a aujourd hui, ma veto a eu une urgence hier matin, je suis a la campagne alors elle a du être appeler pr une mise bas dans une ferme, donc bully est restee hier soir a la clinique et elle a été opérer ce matin, pr le moment j ai pas encore de nouvelles donc je le dit que ce est parce que tous va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai bien récupérer Bully hier, toute flagada, ca m a vraiment fais bizarre de la voir comme ca!
en plus elle me faisais la gueule!
maintenant ca va mieux j ai pas la nuit par terre avec elle sur un matelat, par contre la veto m a dit que quand ils l ont ouverte elle avais trop de graisse elle a une masse graisseuse d environ 5cm donc en gros faut que bully perde 4kg, mais sans que je réduise sa dose de nourriture je vais devoir la faire courir un peu plus par jour environ deux heure de sport c est faisable elle devrais perdre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr sacrée louloute !

Si tout s'est bien passé, tant mieux. C'est le principal.

2h de sport c'est pas de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non enfin c est pas deux heure de sport consécutif!!! Parce que sinon moi aussi je vais pas tenir!!
on va dire une balade d heure le matin, 1h l aprem!
plus quelques passent de "va chercher la balles " et c est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je me doutais bien ! Razz

Je ne pensais pas que les ballades étaient inclues dans le sport. C'est bien si elle arrive à tenir une ballade d'une heure sans être essoufflée, ni qu'elle râcle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi elle doit maigrir sans diminuer la portion de croquettes ?

Emy est au régime, et le véto nous a conseillé de lui diminuer sa ration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que comme elle viens de se faire opérer ca n est pas bon de lui réduire sa nourriture, elle pense que ca la stressera plus qu autre chose pr son rétablissement, et la quantité n est pas en cause car elle mange 350 g par jours ce qui vue sa taille et son gabarie et bien, elle manque juste d exercice car je suis en appart et je fais les saisons en restauration, donc peu de temps pour de longues balades, mz chienne c est encrouter!
mais la je suis en vacance jusqu' a la saison d hiver je vais rectifier le tire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...