Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fee2boRave

Bouboubook de Bully

Messages recommandés

Hey déjà un kilo en une semaine allez plus que 2 ou 3 ...
vivement la fin parce que moi le sport c est pas mon truc alrs faire de la petite foulée avec un bulldog ca fais un duo vraiment ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala moi j'aimerais bien être une petite souris pour vous voir toutes les deux !

En tout cas c'est super 1 kilo en une semaine. Nous on a été chez le véto hier pour sa visite de contrôle suite à son opé pour son entropion, ça va faire 3 semaines qu'elle est au régime, et elle a pas perdu 1 gramme... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!! Hey bien crois moi si tu veux mais bully a réussi a perdre 3kg elle faisais 27kg elle en fais 24kg la!!
objectif atteind, et franchement c est fou elle va carrément mieux, elle est beaucoup moin essoufflée, elle a la patate ca l a trop changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy fait 25 kgs, et il faudrait qu'elle descendre à 22kgs, ce serait bien.

Tu as fait comment alors exactement ? La même ration de croquette, mais 2h de ballade par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous a fais enfin j ai réduit sa nourriture de 50g elle mangé 400g par jour maintenant 350, et pr le sport j ai un lac a cote de chez moi je lui fais faire tous le tour deux fois par jours, alternant marche, course et jeu "lance la baballe" bien entendue j ai un pshit a eau si elle a trop chaud et sa gamelle d eau indispensable, je prend aussi une ou deux vache qui rit quand je vois qu elle en pzux vraiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand tu rentre du sport un gant bien froid sur ses coussinets et un pti peu de crème parce que comme ell était as habitue elle avais mal aux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir qu'on trouve le temps de faire ça !

Le soir après le boulot, c'est nous qui allons au sport...! On va inverser les rôles un peu pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui on est pas loin du tout de Pacé !

Le jour où tu passes par là, dis le moi, on essaiera de se voir, ça pourrait être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te tiendrais au courant.

On verra ça la semaine prochaine je pense, car cette semaine va être bien chargée !

Papouilles à Bully, et bisous à toi !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...