Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ièss

Emmener son bulldog au travail

Messages recommandés

Tout est dans la question... yen a t il parmi vous qui emmènent leur chien au travail? Si oui comment vous organisez vous? Est ce qu'il rste dans la voiture et vous allez le promener de façon régulière? Avez vous une varikennel? Ou est ce que vous avez le droit de le faire rentrer?
Qu'en pensez vous de façon plus générale?
Je me pose la question pour Ièss, mais de mon côté elle resterai dans la voiture et je la sortirai juste avant d'arriver au boulot puis à midi, puis à 16h ... mais je ne sais pas si ca lui ferait trop long dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai l'emmener au bureau mais mon patron peut être moins Smile

Moi je serai toi par contre je ne la laisserai pas dans la voiture ... après c'est mon avis perso mais que ce soit en hiver dans le froid ou l'été au chaud je trouve ça dangereux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est tout à fait ça que je redoute un peu... Je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui ils sont tellement fragiles nos boubous ... Puis j'aurai trop peur qu'il me mange ma voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ne surtout pas la laisser dans la voiture elle sera beaucoup mieu chez elle non seulement la voiture c'est dangereux pour elle aussi bien été comme hivers avec le froid tout comme on peut casser tes vitres pour te la voler ou si tout simplement on te rentre dedans pendant que tu n'es pas la et que la puce soit a l'interieur .....

vaut mieu la laisser chez toi apres si tu as de la chance d'avoir un patron qui t'autorise a la prendre a ton travail dans ton bureau ou autre pourquoi pas au moins elle sera toujours avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne jamais laisser un chien en voiture c'est trop dangereux.
Demandes a ton patron si il accepte que tu la ramènes de temps en temps mais sinon c'est sûr vaut mieux qu'elle reste chez elle.

Moi je l’emmène de temps en temps au bureau et tout se passe bien le seul reproche que j'ai eu c'est que certains collègues trouvent que ces ronflements ça endort... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ça doit être trop bien de l'emmener au boulot la chance Audrey !!!
Entre l'odeur des pets et les ronflements les collègues doivent rigoler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne pète pas ou très rarement donc c'est déjà ça lol
Mais je l’emmène genre une ou deux fois par mois là je vais essayer de négocier une fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconseille vivement la voiture ... déjà l'espace est clos, pas beaucoup de quoi se dégourdir les pattes. S'il y a un petit accident, c'est bcp plus galère à nettoyer que le carrelage ..; Et surtout c'est dangereux pour eux.

Une petit anecdote ... nous avons failli perdre notre précédent Bulldog alorsd qu'on était début juin, le soir vers 22h, qu'il était dans le coffre de notre break (donc pas exigue du tout) avec toutes les fenêtres grandes ouvertes, la voiture garée jusqu'à côté du jardin de nos amis chez qui on mangeait.
Un coup de stress, il a commencé à renacler, ça a amplifié son stress, augmentation de la chaleur corporelle, difficulté à s'oxygéner, oedeme du larynx qui commencait ... bref il s'est fait auto créé un coup de chaleur alors qu'"il ne faisait pas particulierement chaud. Il était en détresse respiratoire, les yeux vitreux, de la mousse blanche sortait du museau et de la geule ...
Je l'ai récupéré in extremis ... donc même s'il ne fait pas chaud ... le stress d'être enfermé peut faire des catas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne conseille pas non plus trop dangeureux pour lui, risque de vole, espace petit...
Je pense dans ce cas la que c'est mieux a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous rejoins.... C'était assez égoiste en fait: pour pouvoir la voir et la ballader pendant mes pauses... Je me disais que du coup elle dormirait pendant mes absences.. mais je suis d'accord avec vous: mauvaise idée!  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les filles, je ne la laisserait pas dans la voiture. Tu sais elle est mieux tranquille chez elle, avec ses repères ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai la grande chance de pouvoir me rendre au travail avec Inky  Very Happy 

Mme est bien installée ce qui provoque de gros dodos et quand elle se réveille c'est parti pour une pause pipi ensuite généralement  dodo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Je rêve de me faire tatouer mais je suis une grosse flipette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des gens, et oui tout le monde s imagine une douleur atroce ..... c est supportable sinon il n y aurait pas autant de gens tatoue  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chanceuse, je bosse avec mon mari donc.....j emmene les 2 chiens au bureau....hihihihiii....au début il ralait mais avec le temps il s'est habitué...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chiens ne sont jamais seuls, ils ont toujours de la compagnie comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas faire de Trop de présence? ils se comptent comment quand vous pouvez pas les emmener?

Courses ou rdv ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Isis aussi vient au bureau avec moi tous les jours (mon compagnon est aussi mon patron, ça aide!). Quand je ne peux pas la prendre elle reste à la maison tout simplement, ça ne pose aucun problème. Bon elle fait un peu la tête quand elle me voit partir sans elle mais c'est tout. Quand elle était chiot je faisais exprès de la laisser seule quelques demi-journées dans la semaine justement pour qu'elle s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour répondre à Cédric,quand je ne peux pas les emener, RDV ou autres, je les laisse à la maison, j ai un grand sous sol...et bizarement quand ils sont seuls tous les 2 ils ne se battent pas ils sont assez solidaires....mais bon je vais être franche je n aime pas...Higgins mon bouledogue vient avec moi tout le temps, je l'emmene à l hotel etc ...et mon boxer reste avec mon fils aine car Mr n aime pas la voiture....mais bon ils sont capables de rester à la maison ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'emmène pas Emy au travail, mais je travaille de chez moi, alors je suis tout le temps avec elle à la maison, toute la journée. Et pareil lorsque je dois la laisser seule pour aller au sport, en courses, en vadrouille... il n'y a aucun soucis, elle pionce sur le canapé en attendant qu'on rentre !
Et une fois rentrés, on a la droit à une grosse fête ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je travaille beaucoup à la maison et ayant plusieurs bureaux, je ne peux l'emmener partout avec moi. Heureusement, je ne fais que de très court passages à ces bureaux, alors de temps en temps, je l'emmène, sauf quand je suis sur Paris où à la mairie (hé oui, je suis élu...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmène Léon avec mwa au travail : mon papa est mon patron ^^ c'était prévu dès le début car ce sont mes parents qui me l'ont offert pour mon anniversaire. en ce moment c'est un peu difficile niveau comportement (je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau post à ce sujet ...). mais sinon c'est pause pipi à 9h quand me collègue arrive, autre pause pipi entre 12h et 14h et une dernière vers 16h30. retour à la maison à 18h30. quand je vais à la poste ou autre je l'emmène pour lui dégourdir un peu les jambes et je rallonge le chemin bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je l'amène au bureau, je bosse dans une asso qui organise des festivals du coup, on fait un peu ce qu'on veut ! Elle a son plaid par terre et pionce pendant que je travaille, petite pause pipi/ballade et ca se passe nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus vient au bureau avec moi quand on est en petit comité, pendant les fêtes ou en plein été.
Il adore, tout le monde le papouille et il peut frimer devant les collègues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca leur fait du bien aussi !
Ca les change d'environnement, ils croisent d'autres personnes, reniflent d'autres odeurs...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...