Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Bouboubook d'Ike et Jagger

Messages recommandés

Nous avons perdu notre Patton le 1er août, victime d'un coup de chaleur.

La douleur a été si grande qu'on s'est dit : "plus jamais reprendre un chien, c'est trop dur quand ils partent" ... mais la maison sans boubou, sans ronflements ... ça nous est apparu inimaginable.

Alors j'ai commencé à surfer sur internet, juste pour voir ... juste comme ça ... au cas où ... et je suis tombée sur :



Un coup de cœur ... et c'est chez Sandrine que je suis allée chercher ce petit diable le 6 août, après avoir eu avec elle un super feeling au téléphone. Une éleveuse comme on l'imagine, passionnée et disponible. Merci à elle.

Il restait à lui trouver un nom et en cherchant dans l'entourage du Général PATTON, je suis tombée sur ça :

"IKE" : surnom de Dwight David EISENHOWER, général de l'Armée Américaine.

Au début de sa carrière militaire, il rejoint l’Infantry Tank School où il retrouve un officier du corps blindé : le colonel Georges S. Patton. Ensemble ils publient des articles préconisant l’utilisation des chars afin d’éviter une nouvelle guerre de tranchées.

Pendant la IIeme guerre mondiale, il retourne à Washington quelques jours après l’attaque de Pearl Harbor pour être affecté au Département de la Guerre et prend la tête de la division Opération de l’état-major sous les ordres du général Patton ...


Ca a été une évidence ... il s'appelerait IKE. C'est un boubou super équilibré, pas peureux du tout (il joue avec les sachets en plastique, c'est vous dire !) hyper sociable et qui a déjà fait craqué tout le monde autour de nous ... Bref, une belle histoire qui commence ... ta relève est assurée mon PATTON bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brume des ambres, non?
Moi aussi j'avais eu un super feeling avec Sandrine Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! J'adore sa couleur sable. Et encore un avec un superbe bourrelet de nez I love you 
Plein d'amour et de bonheur avec ce petit bout. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur le site... la portée est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un boubou déjà génial qui en 3 jours a su faire sa propre place dans la famille. Il est tellement différent de Patton ! J'avais peur de faire sans arrêt la comparaison mais non, on l'aime déjà beaucoup et cela n'a rien à voir avec le souvenir de notre gros.

Les portées chez Sandrine m'avaient toujours plu en voyant les photos sur le forum ... le destin a fait que je suis tombée par hasard sur un chiot de chez elle ... ce petit était fait pour moi bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit Ike est superbe, la relève est bien assuré

Vite plein de nouvelles photos du ptit cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ike est en pleine forme ... un vrai boubou têtu et joueur ! ^^

Pas 2 pattes dans le même sens !


Grosse fatigue ...


Il affûte sa bouille de "chui tropppp malheureux je soufffre atrocement" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est au point pour la bouille du plus malheureux boubou de la terre entière Razz 
Et la deuxième photo huuuuummmm DÉTENDU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra

la photo sur les genoux est geniale

I love you une vrai beauté ce ike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit Ike fete Comment vous le prononcé ? Iké ? En tout cas, il est très très beau, j'adore sa couleur et sa corpulence de petit boudin Smile Et quelle tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emeline bisous Ca se prononce à l'américaine "Aïke" ... vu qu'il a été choisi car c'était le surnom d'un général américain proche du général Patton !

C'est un p'tit bulldozer ... mais adorable ! C'est le petit fils du beau Royal de Jess Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un descendant du beau bringé ! bon la couleur s'est un peu délavée au fil du temps ! lol

Bon le jeune homme revient de sa visite chez le veto ... il a impressionné par son caractère cool et sociable et a priori il ne devrait pas avoir les mêmes soucis que Patton au niveau du voile du palais ... ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repaire d'Ike sous la table basse ... qu'il en profite ... bientôt il ne rentrera plus !



Le p'tit porcelet !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau lui aussi
J'aime bcp sa couleur. C'est rare non?
Il est superbe

Je vous souhaite une longue vie plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ... il est sable. C'est un peu moins courant mais il y en a quelques uns il me semble sur le forum, dont son papa Ebène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est petit ... mais pas dans les bêtises ! J'ne profite, ils grandissent trop vite ... pour le moment je peux encore le prendre dans les bras pour lui faire des bisous sur la truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...