Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Bouboubook d'Ike et Jagger

Messages recommandés

il est vraiment chou !!
oui je suis bien d'accord avec toi, sa grandit trop vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre, bienvenue à Ike, Royal est fier d'avoir un si beau petit fils bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Dis Jess, le mauvais caractère passe dans les gènes aussi ? Smile ^

Ike pour le moment s'attaque aux chaussures qui trainent, aux coins de la table de jardin et monte à l'étage (qui lui est interdit) pour aller dormir sur notre tapis de salle de bain (et accessoirement faire des pipis au passage). Ah oui, il adore aussi les mollets de notre fils de 7 ans No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut passer dans les gènes Smile A la base, Royal est devenu pas sympa parce qu'il s'est fait attaquer par un chien à ses 8 mois. Et du coup il est devenu mauvais avec les autres mâles... Et quand Lola est arrivée ça s'est amplifié, il protégeait sa femelle...

Sociabilise le au max, je te conseille de le faire castrer avant l'adolescence, et il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

Par contre, Royal n'a fait que deux grosses bêtises quand il était petit : manger le fil d'une bouilloire et croquer un bout de mur, c'est tout, un ange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop craquant sur cette photo.

Lulu ne m'a jamais rien détruit à la maison et lolotte a toujours sucé ses doudous ou des bouts tissus jusqu'à aujourd'hui.

Bon, il faut quand même dire que lulu est le roi de l'escalade : chaise, lit, caravane et même autre petite cavité fertile Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Nan mais honnêtement, pour le moment, pas de gros dégâts ... il ne touche pas aux meubles dans la maison, ni aux fils et autres chargeurs qui trainent, les chaussures il tente gentiment de les poser discrètement sur son tapis sans qu'on les voit ...  c'est naïf ces p'tites bêtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous  faut que je lui colle les oreilles par contre ... pinaize, ça m'énerve de faire ça, j'arrive pas à un résultat satisfaisant, il a une épilation intégrale des oreilles à force !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le collage des oreilles est un peu alléatoire, mais c'est pas grave ... il restera le plus beau quand même à nos yeux !

Petite ballade après l'averse ...







Les 2 blondinets de la famille ... ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, c'est un sacré morceau déjà!!!! Combien il pèse?
J'ai une vidéo de collage d'oreilles, tu veux que je te l'envoies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la dernière pesée il faisait 10.6 kg pour 3 mois ... il pèse combien Lewis ?

Merci pour la video de collage d'oreilles ouiii  Pour l'instant je lui ai collées comme me l'a conseillé son éleveuse ! on dirait qu'il a un nœud pap' sur la tête, c'est magnifique ! rigole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandriiiine ! Tu m'as vendu une contrefaçon de bulldog ... qu'est-ce que vous en pensez ???? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis pesait 9kg700 le jour de ses 3 mois.
Ta vidéo est privée, on ne peut pas la regarder :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublimissime!!!! 
Et moi aussi j'ai un faux, il n'a peur de rien et joue aussi avec les sacs poubelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à voir ta photo d'Avatar ... Lulu ne ressemble pas trop à un bulldog ! Smile bisous bisous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...