Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Bouboubook d'Ike et Jagger

Messages recommandés

Tout va bien pour le pépère ... de retour du véto, mis à part des allergies qui lui posent des soucis aux oreilles, il est en pleine forme. Quelques kilos à reprendre et tout ira bien !
Avec Ike, tout se passe bien ... Le p'tit le saoule un peu à vouloir jouer et lui mordiller les pattes arrières mais il prend ça avec philosophie ! On sent bien qu'après 3 familles différentes, il a peur que s'il bouge trop, il risque de se faire lourder encore une fois ... Mais non mon Jagg, on te garde ... même si tu essaies de monter sur le canapé dès qu'on a le dos tourné ! ... On est plus têtus qu'un bulldog, sache le bien! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermann continue tjs à lui aussi titiller rooney pour qu il vienne jouer mais qd rooney réagit c est lui qui lui chope la patte .
"tu me tiens , je te tiens par la pattounette " Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais le geste n'est pas difficile, Jagg est un super boubou tout calme ... Il a du en baver un peu car dès qu'on élève la voix il se met en boule, le dos rond et de bouge plus le temps que l'orage passe. Il a du recevoir quelques coups dans son passé le pauvre.

En attendant, il souffre bcp aujourd'hui à cause d'une réaction allergique à un médoc pour ses oreilles.  :snif:  J'espère que ça va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ike est un adolescent maintenant ... avec les "j'en fais qu'à ma tête" qui vont avec ... Mais il est tellement tout doux quand il vient poser sa tête sur la jambe que je ne peux pas lui en vouloir longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou pumba aussi le fais sa des qu'on le gronde il bouge plus et ce met en boule comme un martyre pourtant il c'est jamais fais frapper lol peut etre mon ton qui lui fais peur =)

j'espere aussi que sa va vite se passer sa réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu il va peu à peu prendre confiance et se détendre
j espere que ses oreilles vont aller mieux aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce loulou, de la chance d'être tombé dans votre famille !! ouiii

Oui qu'est ce que ça lui fait dans ses oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce que je pensais, je trouve qu'il ressemble à maman à fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On traite ses oreilles parce qu'il a des otites externes sur le pavillon (il doit être allergique à des agents environnementaux ... à savoir lesquels maintenant ... !)
Là le produit que le véto lui a mis lui a décapé l'oreille ... un peu comme une brulûre. La peau a séché et se détache par plaques et en dessous c'est presque à vif ... Il secoue sans arrêt la tête et se frotte les oreilles contre les murs. Il n'a suffit que d'une seule application pour que ça fasse ça, c'est impressionnant  mais, nonnn 

Ca fait mal au coeur pour lui ...  :snif: 

Le soucis c'est que le produit que je lui met maintenant (on a repris celui que sa FA lui mettait et qu'il semble bien tolérer) ... plait bcp à Ike qui vient lui lêcher les oreilles ... alors obligés de les séparer le temps que ça fasse un peu effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu trouves Jess (bon, c'est vrai il aura surement les mêmes oreilles Very Happy ) ?

Eleonore à 4 mois


Ike à 4 mois (bon là il allait aboyer mais c'est la seule que j'ai trouvée de face !)


Par contre quand il écrase, c'est tout son père ! Very Happy

Ebène


Ike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala, la photo d'elo à 4 mois, la honte se port d'oreille, heureusement que sur un ring elle met ses oreilles en rose. mais uniquement en statique et aux aguets. Razz!!!!


perso, Ike ressemble plus à lulu, je suis à la recherche du portrait de lulu à 4 ou 5 mois, c'est le même portrait que Ike

enfin je crois  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère ses otites j'ai eu le même problème avec un produit bio....
En tout cas il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement sur celle où il écrase c'est tout son père Smile

Sur certaines photos, je trouve qu'il a des airs de maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sont relous à se lécher ! Les miens pareils ! Donc quand un est en traitement, et que je ne peux pas surveiller (genre la nuit), l'autre se tape la collerette Smile
Solidaires dans la maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sont beaux les loulous ! Tu veux que je fusionne leur 2 books ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Jess Smile

Jagger ne guérit pas bien de sa pyodermite aux oreills (peut-être que ses grattages avec la patte arrière plus les léchouilles d'Ike n'y sont pas étrangèrs ! lol) ... Donc solution parabolique oblige !!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!! tu habites Cannes ... comment Ike et Jagger vivent il les périodes chaudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ca lui va bien Razz

moi mes boubus vivent très bien la chaleur , avec des regles de base ils sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre.... Je suis trop triste quand je mets la parabole à poupou pour les mêmes raisons que toi... Vlà les yeux qu'il fait quand il la voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ike et Jagger n'ont pas encore vécu un été ici (Ike est arrivé en aout mais il était encore bébé donc pas aussi sensible) et Jagger est arrivé le 26 décembre.
Mais avec pas mal de précautions c'est gérable. Pas de sortie la journée ... pas trop de voiture. Et les laisser au maximum à l'intérieur.
C'est pas toujours évident, et cela n'a pas empêché mon précédent bulldog de mourir d'un coup de chaleur l'année dernière à 4 ans. Mais il était gardé par un ami, et il avait bcp de soucis de respiration.

Pour la parabole, Jagg la supporte bien. Il faut la couper au ras de leur museau, sinon ils galèrent trop, et dans ce cas, c'est supportable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est super d`en avoir!!! Ils sont beaux! Nous aussi on vit dans le sud et c`est vrai quand ce moment c est le meilleur moment pour les ballades parce qu`en été ce sera sortie de nuit ! que calor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , au lieu de la collerette / parabole

Lors d'une des interventions aux yeux de ma pauvre nouille , on lui a mis une genre de "casque" transparent , genre dark-vador ... ca l'empêche de se gratter , se frotter etc. Mais ne l'empeche pas de jouer , manger , boire , voire ME mordiller les oreilles. Malheureusement ça ne protège pas SES oreilles.



PS : je ne veux surtout pas "polluer" le Bouboubook d'Ike et Jagger. Si cela dérange , j'ôterai ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...