Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Bouboubook d'Ike et Jagger

Messages recommandés

Ca y est, les deux books sont fusionnés ok

J'adore le casque de Dark Vador, ou casque de soudure j'aurais dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess Smile

Des nouvelles des gros ... ben c'est pas le top du top mais on lâche rien !
Ike est un peu brutal avec Jagg et le mord pour jouer aux joues malgrè la collerette.
Du coup la pyodermite de Jagg ne s'arrange pas, loin de là ... et on doit être sévères et les surveiller constamment pour que les jeux ne dégénèrent pas.
Mais sinon, indépendament l'un de l'autre, ils sont au top !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos où ils sont couchés tous les deux sur le même coussin et celle où Jagg fait un lavage d'oreille à Ike Smile

J'espère que ça va s'arranger rapidement ses problèmes de peau à Jagg respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air super complices !!

J'espère que Jagg va vite se rétablir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:




Moi quand j'vois ça, j'en peux plus, ça me donne envie d'en avoir un autre!
 bisous 


Sinon, le hasard fait drôlement les choses, l'association de ces prénoms me fait penser au tube "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera...
 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ils sont trognons et en plus un couple c'est vraiment l'idéal à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait tréééés longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de mes gros ! Ils vont plutôt bien ... Ike a perdu sa virilité récemment, il continue à faire sa loi .. Jagg continue à passer ses journées à pioncer ... Ils cohabitent tjs plutôt bien ... mis à part qu'ils ne jouent pas vraiment ensemble ... Sauf quand Ike a envie de se défouler et qu'il prend jagg pour un punching ball :(
Ils dorment tout le temps sur le même coussin cependant ... allez comprendre Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belles tes photos, et les modèles aussi Smile

Ah deux mâles ensemble, c'est jamais le top le top mais tu as déjà de la chance qu'ils s'entendent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tristes aujourd'hui ... Jagg a disparu depuis samedi soir (le 18/10/14), il s'est échappé de la maison et nous sommes toujours sans nouvelles de lui.

J'ai contacté et prévenu le plus de monde possible (sites d'annonces, SCC, vétos, refuges, Facebook ...). L'attente commence à être trés dure.

Il nous manque notre gros pépère, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ou qu'il soit tombé entre de mauvaises mains.

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il avait été retrouvé après quelques jours de recherche :snif:

RIP à Jagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ... De retour un peu sur le forum, en plus du groupe du FB.
Ca me fait mal au coeur de revenir sur ce post de mes boubous. Déjà un an que Jagg s'est noyé dans la piscine d'un voisin, en pleine nuit.

Nous t'avions adopté dans une association quand tu avais 3 ans, tu avais déjà fait tellement de familles et on était heureux de te donner un foyer stable. Je m'en veux tellement, une minute d'inattention, le portail ouvert ...  tu n'en auras profité qu'un an avant de partir là-haut.
Tu seras toujours là à ta place dans un coin de notre coeur ...

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...