Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cousine46

BoubouBook De Django

Messages recommandés

Je suis né le 05/12/2013, et je suis arrivé dans ma nouvelle famille pour la st Valentin  danser 

Voici déjà un avant gout de quelques photos prises cette première semaine  Smile 

Câlins avec papounet .. trop cool




au pied du bureau j attends ma mamounette




je montre comment je sais bien bouder lol




elle est pas belle la vie Smile




y en aura d autres ainsi qu une vidéo trop comique  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui illustre parfaitement la dure vie du bulldog ;-)
Il a un regard à tomber ce petit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
Voilà qui illustre parfaitement la dure vie du bulldog ;-)
Il a un regard à tomber ce petit ;-)


Merci, c est vrai je peux rester de longs moments à le regarder et je fond à chaque regard  photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui c est vrai qu ils sont trop chou ces boubous, suis en admiration devant ma boule de poils depuis une semaine pfff ça rend gaga Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,  Very Happy  je lis le forum (en premier tous les conseils dont j ai besoin pour bien démarrer l éducation, l alimentation, et le reste  ouiii )
et regarde les photos de vos boubous aussi mais il y a tellement à lire que pas encore eu le temps de commenter sur les sujets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOH que c'est meuuuuuuuugnooooooooon et que ça fait revenir à la surface de beaux souvenirs !
comment ne pas craquer ? MOA peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est trop chou, comme tous nos boubous surtout bébé....ça passe trop vite ! Profites en bien ! bébé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c est vrai que ça passe vite 2 semaines demain qu il est à la maison et il est déjà bien changé, déjà plus très bébé, fait petit mec maintenant et il grossi à une vitesse pfff trop vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pff qu est ce qu on peut etre gaga de son boubou c est pas possible ça Razz..
Pourtant je dois dire que j ai pas facile avec, je cherche encore une solution pour le calmer car il fonce comme un taureau dans les jambes et mord tout le temps (seul moyen que j ai est de le mettre dans la cuisine seul et là il se calme mais recommence dès qu il se retrouve en présence de quelqu un  :snif: 
A part ça les balades, impossible il n avance pas il a peur (pourtant j habite dans un quartier calme avec beaucoup de verdure mais rien n y fait) juste le jardin et encore au moindre bruit zou il remonte en courant  ouf 
Je ne sais pas quoi faire ...  grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes rentrés en conflit avec lui, pendant 10 min, nous n'avons rien laché : "interdit de mordre, calme toi, au panier",il repartait, on le reposait dans son panier et ainsi de suite pdt 10 min, timbre de voix haut et posé!! et a la fin, il s'est assit sur son panier a baissé les oreilles, et la tete et n'a plus bougé!!
depuis, il est beaucoup moins brute!! et depuis qu'il est avec nous , nous avons instauré le mot "bisous", qui commence a porter ses fruits !!! iiii
bon courage a toi , ne lache rien!!Ils sont beaux, mais argneux ces p'tis!!!
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil, j essaye tout mais pas encore de réussite et pourtant j ai de la patience oui mais quand je le vois comme ça cela me fait un peu peur car on dirait un chien méchant .. et le coup de la "cuisine c est bien ça le calme mais une fois la barrière ouverte il recommence .. je vais tester votre façon ( je suis prête à tout tenter encore et encore, je suis optimiste, je dois y arriver, .. je vais y arriver ..)  chicchic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la persévérance , et oui pas facile, ici aussi on rentre en conflit avec lui pdt 10/20 min mais on lache rien , apres il est plus soft Smile

en tout cas il est trop mimi ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment, je vais tout faire et ne rien lâcher mais dur dur encore là je viens de lui tenir tête pendand 1/4h mais il est tenace et lui non plus ne lâche rien pfff mais je viens de voir que le bruit du sèche cheveux le calmait direct du coup j ai laissé aller 15 sec 2, 3 x et hop assis comme un brave, limite malheureux mais calmé .. bon pas la solution ok mais entre 2 non ça aide quand même un peu en attendant .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bono est de nature peureuse, j'utilisais une canette pleine de cailloux, il se calmait à chaque fois et mon éducatrice m'a dit stop, car sur un boubou déjà peureux, c'est pas génial, on le fait flipper encore plus et du coup, c'est pas la solution pour le sortir de sa trouille de tout, ça fait que renforcer ce comportement.
Et puis, à l'extérieur tu pourras pas utiliser ton sèche-cheveux!

Par contre, il faut y aller fort sur la sévérité et le ton employé et ne pas se dire "le pauvre", franchement, sans l'éducatrice pour me montrer, je me serais complétement laisser dépasser par mon loulou et sa petite bouille de malheureux, mais ils savent aussi être de vraies terreurs, en plus, faut pas perdre de vue que quand il aura atteint sa taille adulte, il fera plus le même poids!

Ne te laisse pas dépasser, montres lui bien que c'est toi qui commande, il va rapidement le comprendre même s'il te testera toujours un peu (surtout à l'adolescence il parait).

J'avais peur d'être trop sévère et je ne l'étais carrément pas assez! J'avais peur avec autant de contraintes qu'il m'aime moins, mais il est encore plus proche de moi qu'avant!

Maintenant je le calme net, juste à la parole mais j'avoue avoir pensé la même chose que toi à me demander s'il devenait pas agressif, tellement il devenait cinglé et incontrôlable avec en plus une tête de fou à essayer de me chopper! Mais non, il veut la place du roi, montres-lui qui porte la couronne à la maison!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben en lisant ceci cela me rassure alors et je vais hausser le ton encore plus alors ... et on verra .. merci de me conseiller car là je me posais beaucoup de questions quand même  ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de boubou Django, hier soir, œil gauche gonflé du coup pas de panique je viens lire de suite si je trouve quelque chose à ce sujet sur le forum et rassurée je trouve un sujet correspondant "Glande de Harder" je surveille l œil de boubou et miracle plus rien .. tout est parti. Je me dis je vais voir si cela revient et je sonnerai au véto. Fin de soirée, 22h ce que je craignais s est reproduit, de nouveau gonflé. Je ne panique pas trop et me dis demain première heure direction véto, ce que nous avons fait ce samedi matin et confirmation de celui ci c est bien la Glande de Harder qui est enflammée du coup 8 jours de soins avec pommade et selon l résultat on envisagera l opération  affraid et comme il m a dit : "en général le 2e œil suit donc on surveille les 2 yeux et si on doit opérer on devrait envisager les 2 pour ne faire qu une seule anesthésie..  Wait and see (+- 10 jours) et puis verdict ...


voici mon boubou "Go"



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de lui rentrer?
Tu la rentres et tu masses la paupière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto a essayé oui mais vu l inflammation il a dit normal qu elle ressorte  grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une pommade à mettre?
A chaque fois qu'elle sort tu la rentres et tu masses.
Cela peut éviter de passer par la case opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une pommade 2x/jour pendant 8 jours il a dit aussi d attendre un jour ou deux que l inflammation s estompe et puis effectivement réessayer de la rentrer et masser , mon beau fils s est proposé après avoir vu comment faire par le véto de réessayer d ici lundi si cela va mieux .. j espère que ... je croise les doigts car déjà entendre parler d opération à 3 mois et 10 jours  pleur je flippe déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre, ne t'inquiète pas trop.
Parfois qd ils jouent ou s'énervent la glande sort , et elle peut même rentrer toute seule.
il suffit d'avoir les mains bien propres, tu rentres la glande en appuyant et ensuite tu masses la paupière.
J'ai fait opérer une de mes chiennes des glandes de harder, mais depuis pour les autres je les rentre moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer cela fait du bien de lire des conseils d autres personnes avec leur boubou  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas trop :-)
j'ai 2 loulous dont les glandes sortent lorsqu'ils font les fous, elles peuvent rentrer toutes seules ou je le fais ouiii 
en tout cas ne prends pas de décision dans la hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais surveiller de la semaine l évolution et puis on verra selon .. si cela s arrange peut etre attendre de voir si cela revient.. si oui a quelle fréquence surtout .. et là on envisagera quoi faire à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu faire aussi par le véto mais elle reste pas rentrée à mon boubou :( là ça fait 4 jours et c est toujours pareil.. je vais réessayer pour voir mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si c est moi qui ne le fais pas bien que j ai peur de trop appuyer mais elle ressort de suite  :snif: . Je vois le véto demain pour des papiers donc on verra se qu il dit en le voyant ..Merci de prendre des nouvelles, cela fait toujours plaisir  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt la glande c'est banal
meme si operation vient a venir les veto sont habituer

ne faut pas avoir peur d'appuyer pour la remettre sa ne lui fais pas mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton Django waa

Rho la vidéo de mon Mimito tout riquiqui affraid Je te rassure Minus a été opéré des 2 yeux tout petit quand il était encore chez l'éleveur et il y a une glande sur les deux qui ressort encore aujourd'hui. Mais on lui rentre très facilement.

Quand elle aura désenflée, tu pourras sûrement lui rentrer ne t'inquiètes pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que s'appelant Minus et avec sa bouille et les mêmes couleurs c'était bien lui, mais bon j'en étais pas certaine non plus! hihi!

Très bien cette vidéo, me suis permise de la mettre là, parce qu'on voit bien comment faire, j'ai cherché sur le net et je trouvais rien sauf celle!

Merci!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait fait ça exactement pour pouvoir aider les autres vu que c'est un problème récurrent Smile

Ravie que ça aide d'autres membres ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...