cousine46 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pour tous ces renseignements, les explications c est un forum super intéressant , je lis un peu tous les jours et je regarde les photos de tous les boubous de chacun ils sont à croquer suis fan de chez fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Alors, comment va ti bou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Toujours le même peut etre un peu moins gonflé mais pas grand chose et toujours aussi rouge. J ai sonné au véto, il veut le revoir jeudi .. donc on verra ce qu il dit. Merci de prendre des news c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Arfff schmout!!! Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ben voilà, de retour de chez le véto, pas vraiment d amélioration donc opération prévue lundi matin on va pas trop stresser à l avance et puis quand je lis le forum, je me dis que ça va aller. En tout cas je pars de ce principe sinon je vais m en faire trop et ça sert à rien au moins jusque lundi matin déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui, ne t'inquiètes pas trop, Dydy s'est aussi faite opérer il y a peu, en plus elle se faisait stériliser en même temps et tout c'est très bien passé! regardes sur son book si tu veux, ça te rassureras peut être un peu plus!Tiens nous au courant! pleins de caresse à Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je viens d aller regarder, effectivement on se rassure un peu en voyant que c est quand même fréquent chez nos boubous. Merci de suivre la santé de mon ti boubou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui ne t'inquiète pas, tout s'est bien passé pour Indy ! On lui a fixer la glande de l'œil droit qui ressortait tous les jours même après lui avoir remis. L'intervention dure 20 min environ donc le réveil pas trop dur. Par contre le veto va lui enlever ou la fixer ? Car il ne faut pas l'enlever, c'est déconseillé, car sinon larme artificiel à vie...Il faut savoir aussi que même après fixation ça peut ressauter ! Nous on croise les doigts, l'opération est encore récente. Voilà j'espère t'avoir rassuré un peu.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui un peu rassurée en lisant que c est assez fréquent et pour répondre à ta question, non il ne l enlève pas il la fixe (comme je le disais dans un précédent message, je fais confiance à mon nouveau véto qui a eu un boubou qu il a gardé 15 ans donc il connait bien la race et s occupe d un élevage en plus donc ça aide niveau confiance Je donnerai des news lundi en fin d après midi +- 17h quand je le récupère. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 mars 2014 petites photos prises hier au soleil:3mois 1/2 et 10kg " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oh, le petit chou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il va vite retrouver son regard de tombeur sans cette vilaine glande qui l'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voilà, toujours pour te rassurer, Zirconia, une autre membre vient tout juste de faire opérer son boubou de la même chose, ce matin, elle donnait des nouvelles pour dire que tout c'est très bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vous êtes super cool, suis vraiment ravie de connaitre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Aucune raison que cela se passe mal..., donnes nous vites des nouvelles!! Des gros bisous a Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sans faute lundi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Alors comment s'est passée l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oups j ai oublié de répondre ici aussi (car comme aussi placé le sujet au bon endroit, j avais donc répondu dans l autre post)Il va super bien merci, un œil nickel. il est tout beau et a retrouvé son beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui j'avais vu entre temps sur l'autre post, contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci Un peu absente du forum car nous venons de faire un petit voyage de 10 Jours en France, l occasion de faire découvrir un peu les balades à Django ... mais il n aime pas plus que chez nous en Belgique lol Si c est une prairie alors ok mais pas non plus trop loin quand même (partisan du moindre effort lui ) " />En rue (sur un parking) ça donne ça ..en forêt ( +- 20m de marche ..) ça donne ceci l endroit favori: j entends plus le moteur, a l arrêt ? oh non vous n allez pas encore me proposer une balade !!J espère qu avec le temps il va aimer quand même (même si nous ne sommes pas de grands marcheurs nous même, un minimum serait cool pour lui surtout lol comme disait mon mari, il va finir par manquer de vitamine D à toujours rester à l ombre dans son plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 9 avril 2014 !!! lol, faut y croire... Ikar on l'a forcé un max!!, maintenant quand il voit le harnais, il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 je croise les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 9 avril 2014 sympa tes photos avec les comm !! il est chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Au top ce montage et ces petits commentaires, très parlant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 avril 2014 sa va venir avec le temps faut persévérer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 9 avril 2014 cela va faire 2 mois le 14 qu il est à la maison et je ne vois pas de changement .. bon allez on va dire qu il fait +- 20 mètres maintenant au lieu de 2 au début mais pas plus hein après c est : stoppé net " je n avance plus genre cloué au sol et je pleure pour faire chemin en sens inverse ! mais bon j ai bien envie de vous croire et d y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oh petit chouchou, c'est un baroudeur !!! J'adore on a envie de lui faire plein de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Django toujours aussi craquant !! même si c'est un fainéant en balade, il va bien se dévergonder ça va venir t'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci, je vous dirai quand ...si il y a ... changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Un vrai boubou ce Django, si il pouvait se balader en poussette ça lui irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 avril 2014 On s est dit la même chose mais bon j espère qu il va s y mettre ... un jour quand même , demain on change de région, on part vers l Alsace ...qui sait peut il préférera par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jess a écrit:Un vrai boubou ce Django, si il pouvait se balader en poussette ça lui irait très bien ceci serait pas mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 , oui tout a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2014 oui je l'imagine tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Et les balades avec d'autres toutous, ça ne le motive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 avril 2014 C'est génial ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pour avoir essayé de suivre un autre toutou, idem +- 10 mètres ça va puis lui s arrête même si l autre chien continue pas encore trouvé de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Nous voilà de retour de l Alsace, on va dire qu il a fait de petits progrès il fait +- 200m mais en le forçant quand même un peu mais il fini par avancer. Depuis notre retour, cela fait deux jours que je l oblige à aller à la plaine près de la maison (un joli espace vert, avec des bancs des arbres et une jolie prairie (ça il aime) quand il y est, il joue, court partout .. enfin ça fait plaisir Maintenant reste à espérer qu il va avec le temps allonger les balades Me voici j ai 4 mois 1/2 et 13,6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il y du progrès! C'est bien! Toujours aussi charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci, oui il y a du progrès c est vrai et on va espérer qu il y en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est superbe j'adore sa couleur !!! Presque le même âge que le miens, ils sont si mignons a cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci, ils grandissent trop vite aussi mais bon chaque age a son lot de chouettes moments je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Trop mimi Django !Il pourrait serrer la patte à Ice-T, question balade j'ai le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Pfff pas facile hein espérons qu ils vont s améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ca y est il est lancé!!, continues a forcer un peu s'il refuse...et tu verras après il sauteras partout en voyant son harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 21 avril 2014 j espère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites