cousine46 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il est beau!!! on a envie de lui faire pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 20 semaines aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 avril 2014 il es trop chou!!! joyeux 20 semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il a encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Comme il change!!!!Enormes lechouilles pour ses 20 semaines p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 merci. Oui, il change c est vrai il devient un grand garçon lol. c est plus un petit bébé mais bon, il se calme un peu (j ai bien dit un peu! ) et il pèse 14,4 kg c est fini de le prendre dans mes bras comme quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 encore une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il devient vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ajourd hui j ai 5 mois et 15 kg et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Il est vraiment canon ce Django!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Au fait....les sorties, il en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Magnifique!!!!Quel bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Comme il a grandit ! Il évolue bien, très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il est a tombé !! j'en suis vraiment fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci pour vos compliments c est très gentil, côté sortie pas d évolution, il reste fainéant pfff et on dirait qu il est solitaire.. car si il est en compagnie de qui que ce soit il est toujours à sauter, mordiller, jouer et ne se calme jamais, il suffit de le mettre à la cuisine et en 3 secondes chrono il se couche et roupille. On a même laissé faire au salon pour voir, il saute direct dedans mais au lieu de se calmer pour pouvoir rester près de nous, ben non il joue saute et nous mordille sans cesse je ne sais plus quoi faire ... je me dis que les mois passant il va se calmer mais !!! sinon à part ça ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il a un air très fier ce loulou Patience, il va se calmer, il est tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ah ben ça fait plaisir à lire car je me posais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ikar fait pareil!!, on dirait même un rituel; on rentre du travail, il nous laisse nous poser ( trop aimable, ce boubou!!! ), et apres on dirait qu'il cherche la bagarre, il aboit sur mon mari ( que lui) et il joue en mordillant, sautant.....Que jeunesse se passe, dirais je..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 6 mai 2014 lol, oui on va dire ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 7 mai 2014 il est vraiment beau ton Django, niveau couleur il ressemble à mon Walter j'ai vu que tu as un harnais et pas mal de monde en a un, c mieux pour nos boubou que le traditionnel collier ?En tout cas il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci, oui c est vrai qu il y a un air de ressemblance vu la couleur pour le harnais moi je préfère car comme il est très mais alors très très paresseux lol du coup je dois forcer pour essayer de lui faire aimer les balades et donc je ne lui fais pas mal qu avec le collier il s étranglait. voilà le pourquoi du comment vite que ton petit Walter arrive chez vous et que l on voit encore plus de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Kroll tu as un sujet ici sur le harnais qui peut te donner quelques indications : http://www.bulldoganglaisforum.com/t1503-harnais-ou-pas-harnais?highlight=harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroll 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Jess a écrit:Kroll tu as un sujet ici sur le harnais qui peut te donner quelques indications : http://www.bulldoganglaisforum.com/t1503-harnais-ou-pas-harnais?highlight=harnais[color=#cc00ff]Merci !Pour le moment ça se passe bien avec la laisse et le collier alors je reste la dessus pour le moment /color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Hello, me re voici après une assez longue absence (vacances et problèmes de santé pour mon papounet (qui va mieux maintenant) qui ont fait que...)De mon côté, je me suis calmé, je suis donc plus sage, j écoute mieux aussi. Me reste les balades que je n aime toujours pas trop, juste ce qu il faut .. le temps de faire pipi et ça me suffit .. allez maxi 50m quoi après c est bon on peut rentrer lol Vendredi j ai eu 9 mois et je pèse 26 kg, je me suis fait castrer aussi et je me soigne pour une pyodermite en ce moment voilà mes dernières nouvelles Les semaines passent vite et je grandis vite aussi quelques photos de ces qq mois :[/img" />" />" />" />" />" />la dernière :" />Evolution:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 qu'est ce qu'il a changé !!!Même si il ne se balade pas beaucoup, il a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui c est vrai, peut être parce qu il est un peu haut ?? si j ai bien mesuré il fait 45 cm au garrot .. Mon mari dit qu il est hors norme et qu il devrait grossir. Là je surveille qu il ne le gave pas trop car opéré depuis vendredi donc j attend un peu comme certains disent qu il pourrait grossir suite à la castration .. mais j ai lu que le tien n avait pas pris de poids donc je surveille sinon après c est vrai que quelques kg ne lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Wahouuuuuu !!!!!Il est juste splendide !!! J'en reviens pas la vitesse à laquelle il a grandi, c'est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci oui ça va trop vite .. déjà 7 mois dimanche qu il est à la maison. Que du bonheur depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 il est magnifique , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 IL est magnifique!!! oui il a bien grandi c'est un beau boubou! et j'adore la photo dans son coquillage piscine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 cousine46 a écrit:Oui c est vrai, peut être parce qu il est un peu haut ?? si j ai bien mesuré il fait 45 cm au garrot .. Mon mari dit qu il est hors norme et qu il devrait grossir. Là je surveille qu il ne le gave pas trop car opéré depuis vendredi donc j attend un peu comme certains disent qu il pourrait grossir suite à la castration .. mais j ai lu que le tien n avait pas pris de poids donc je surveille sinon après c est vrai que quelques kg ne lui ferait pas de mal magnifique boubou il prendra de la carrure avec le temps la il est dans son stade je grandit avant de m'eclater il a jusqu'à ses 3ans pour changer =) le mien aussi plus jeune etait haut par rapport a d'autre mais il a juste grandit d'un coup maintnant plus de difference avec d'autres bulldog =) la il est tres bien comme cela =)et oui bien surveiller son alimentation on ne sais jamais un bulldog gros c'est vraiment pas top pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci et oui je surveille (surtout pour sa santé) même si je trouve aussi qu il a l air mince, et en même temps je me dis aussi que 26 kg c est pas peu non plus à 9 mois donc on va attendre de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Quel changement!!!!!!! Il est super beau!!! J'adore son collier en cuir noir! Tu l'as trouvé où?Trop mignon ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci, ben depuis le jour de ses 9 mois (et jour de l opération) jusque 9 mois 1/2 pas pris de poids donc est resté à 26 kg .. on verra pour la suite Merci patatedouce, son collier je l ai trouvé dans un magasin près de chez moi (en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 De nouvelles photos de Django??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Oh oui vite de nouvelles photos de Django !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites