Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Produit pour zhumains utilisables pour boubou

Messages recommandés

voilà, après avoir parcouru une grosse partie des rubriques boubou forme, je me suis aperçue que pas mal de produits/médocs que nous utilisons pour nous ou pour bébé pouvaient convenir pour soulager ou soigner boubou. (Smecta, eau oxygénée, vaseline, crème pour le change, etc...). Je me disais donc qu'il serait sympa de regrouper ici tous ces produits afin qu'en cas de besoin, d'urgence, ou de rendez vous véto qui tarde, chacun puisse retrouver rapidement ces précieuses informations ( sans avoir à paniquer en relisant tous les sujets). Bien sur il ne s'agit pas de remplacer ici l'avis médical du veto, mais juste de pouvoir aider son boubou sur le moment! Voilà merci à tous de préciser ce que vous avez déjà utilisé sur votre boubou, pour quelle indication et en quelle quantité, votre expérience nous est très utile à nous, les novices "découvreur" de boubou. merci d'avance!! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, mais il n'y en pas a tant que ça il me semble....

-smecta en cas de faible diarrhée (demi adulte ou 1 enfant matin et soir) ou gélule de carbolevure
-acide borique pour nettoyer le pli du nez
- dans l'urgence j'ai donné des antibios génériques à un de mes chiens (pour coup de croc), ça a marché mais je ne l'ai fait qu'une fois, c'était peut être "un coup de chance "  (car le véto a différents antibios selon les symptômes et la gravité)
 -tout ce qui nous désinfecte les désinfecte aussi (et inversement, ou ça pique le cothivet mais, nonnn )

Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de douleur doliprane nourrisson une dose poids en attendant d'aller voir le véto bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas d infection urinaire : granudoxy gé 100mg , produit pour homme utilisé qd hermann a eu son infection urinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...