Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au bout de combien de temps fera-t-elle ses nuit ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde !

J'ai ma petite e-deal, 8 semaines aujourd'hui, depuis samedi et tout se passe très bien !
C'est une merveilleuse découverte !
Que d'affection !
Mon seul petit tracas... je suis déjà très fatigué :) !!!
Elle me réveille 2 fois par nuit pour l'instant en gémissant.
Est-ce que vous pouvez partager votre expérience avec moi ?
Au bout de combien de temps votre toutou a-t-il fait tranquillement ses nuits ?
Il faut savoir que je dors en mezzanine, et que la chienne est dans son panier, en bas de la mezzanine, mais dans la même pièce !
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je ne peut d'aider car Déesse a dormi de suite dans notre chambre et la nuit elle voyage entre le lit et son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prends pas mal, mais là tu réagis comme si c'était un enfant...selon moi, c'est pas la bonne attitude, si tu veux bien dormir!

elle "fait pas ses nuits" parce qu'elle est dans votre chambre et que quand elle se réveille et bien vous vous en occupez, selon moi la place d'un chien reste dans le salon, chacun sa place, et ca n'empèche pas que j'aime mon peluche plus que tout!

si tu décides de la garder dans la chambre, le mieux est de l'ignorer quand elle couine. elle finira par se lasser si vous ne vous en occupez pas, mais il faut tenir!
avoir un chien, c'est dur dans les 2 premiers mois, il faut pas céder, pour n'importe quelle question, et on tient pas toujours mais il faudrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ne t'inquiète pas Kathlin, je ne le prends pas mal du tout, et au contraire, j'ai besoin de conseils !!!
Donc cette nuit, je ne bouge pas !
On verra demain si le pari est tenu :) Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Virgule ça a duré 1 semaine, il dormait à l'époque dans le couloir prêt de notre chambre. Il gémissait, mais nous n'avons jamais cédé. Biensûr quand il pleurait trop nous allions le voir et le rassurions.

Bianca ça a duré 3 semaines, elle dormait dans la cuisine. Jusqu'au jour où mon mari a cédé et elle a dormi dans la chambre avec nous dans son panier. Elle n'a plu jamais chouinée.

Caramel c'est autre chose, il était accroché aux tétines de sa mère. Donc les deux dans la chambre dans un panier. Le seul inconvénient c'est le matin

Pour ta petite ça risque de prendre du temps, mais ai patience ça va être payeur. Mais pas au bout d'une nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai oublié de répondre à ta question, même si la situation est différente, peluche n'a jamais couiné la nuit, par contre c'est vrai que chez mon copain il a tendance à gratter à la porte dès 7h le matin

chez moi j'ai le couloir fermé entre ma chambre et le salon donc aucun problème, c'est agréable de faire ses nuits entières!

mais ca ne m'empèche pas de faire des siestes avec lui j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une des raisons pour la quel mes bébés ne partent pas a 8 semaines......c'est trop tot je trouve et la separation d'avec la fraterie est tres difficile.

pour ma part, je sais certains vont dire que ce n'est pas bien...lol! quand j'ai eu un chiot de cette age la, il a passer ses premieres nuits dans mon lit, eh! oui....pour qu'il prene confiance, puis petit a petit je l'ai eloigné....

il est juste important que l'eloignement ai lieux avant la "pré adolecence" du chien, vers 4/5 mois.

tout c'est toujour tres bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement certains véto conseillent de les prendre dans le lit les 1ères nuits pour leur redonner confiance, mais y a quand mm un risque pour la suite qu'ils ne supportent plus etre tout seul!
tu as eu de la chance nath, moi j'en connais beaucoup qui feraient des caprices!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, tous mes chiens dorment avec nous dans la chambre, chacunsa place, Clin avec mon fils, Virgule avec ma fille et les trois plus petits avec moi ... les portes des chambre srestent un peu ouvertes pour permettre à chacun d'aller et venir à sa guise ... et tous alternent entre lit et sol ... mais tous ont de suite fait leur nuit pour reprendre ton expression ... le mieux c'est je crois effectivement de l'ignorer et elle prendra vite le bon pli !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Cheyenne trot tôt aussi, à 7 semaines...
Honnetement, j'ai galéré, elle était tout le temps colée à moi, je pense qu'elle cherchait sa maman et ses frères et soeurs...
Ca a duré plus ou moins 1 mois, à la remettre dans son panier, et à la fliquer pour ses pipis nocturnes... Mais j'ai pas laché en la prenant avec nous dans le lit...

Avec de la patience et de la fermeté, elle va comprendre, surtout, ne te laisse pas attendrir quand tu lui réclames quelque chose de précis!
Courage manu, c'est dur d'être parent hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pris direct Rosy avec nous, donc, pas de soucis ! Lol
Pareil pour Kitty !

Mais j'avais lu, dans un post, que l'on pouvais mettre un réveil mécanique, qui fait tic tac, sous un coussin, dans le panier, ca permettais au chiot d'avoir l'impression d'entendre le coeur de sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers mois ses galère,il faut être patient avec le temps sa va se faire,les nuits,les pipis,et cacas ont n'en veux plus et ont en n'a encore!!!
Il faut passer par là et après s'est que du bonheur tu verras!!
Pour Canelle elle dormais dans la cuisine tant qu'elle n' étais pas propre,mais elle avais tendance à gratté a la porte et bien sur elle nous réveillais.
Maintenant elle va dormir où bon lui semble et tout le monde passe une bonne nuit!!!
Alors courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayant 7 chiens ; ils dorment avec moi ou parterre quand ils ont trop chaud .
je n'ai jamais eu de problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien j'ai la réponse à ma question : au bout de 6 jours !!!
Peut-être est-ce un coup de chance (ne nous réjouissons pas trop vite !) mais cette nuit, elle a dormi paisiblement sans couiner, sans bouger du début à la fin !
Ouf, bonheur !!!
J'espère que ça va durer !
Elle fait également ses pipis et cacas sur les journaux disposés dans la cuisine (à part 1 petit accident par ci par là !)
Dans l'ensemble, j'ai de la chance ! Elle n'a pas encore 9 semaines, ce n'est pas si mal !
Question poids, elle avait maigri... mais elle stabilise bien et surtout elle mange plus !
C'est qu'elle se dépense tellement !
Bref, tout va de mieux en mieux !
Et puis c''est tellement mignon un petit chiot !
Par contre, Madame ne veut pas toujours pas dresser ses oreilles !
A suivre !
Merci à tous pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai boule d'amour!!!!

contente que ca aille très bien, faut perséverer parce que dès fois ils régressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la que c'est mignon cette petite boule de poil, je veux la même pour noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle boule d'amour, elle est adorable comment ne pas craquer.
Pour les oreilles ça viendra, elle est petite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...