Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Vous l'aurez constaté lorsqu'on veut acheter à notre boubou, un manteau, un harnais, etc.., les sites proposent souvent des grilles avec des exemples de races, mais, ce n'est que très rarement voir même quasi jamais que le boubou y figure!!!Il est certain qu'il doit y avoir des différences entre boubous puisque certains éclatent plus que d'autres, mais cela nous donnera une idée de fourchette, en plus les articles étant souvent réglables et pour un tout de poitrail compris entre tant et tant, ça nous donnera une idée du minimum au maximum!Voici un schéma qui montre où mesurer, mesure "B" (ils précisent qu'il faudra ajouter 5 cm à la mesure pour notre achat):Voilà! Merci d'avance pour votre participation, pensez à préciser en plus de la mesure, si c'est un mâle ou une femelle et son âge (informations qui changent tout!).Comme ça on aura une vrai référence pour nos boubous!Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ok c'est cool !! mais j'ai pas de metre ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Prends avec une ficelle et mesure là ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ah oui tiens j'y avais jamais pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Iron ( mâle ) fait 76 cm de tour de poitrail à 6 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ah ça c'est pratique, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bono (mâle) fait 67 cm de tour de poitrail a 6 mois tout pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui c'est pratique, car hier j'ai voulu commander un harnais Julius k9 et niveau taille j'était un peu perdu, après de précieux conseil j'ai trouver!!! Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 T'as pris quelle taille du coup? Il tire en laisse ou pas Iron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Alors j'ai pris la taille 2 car la taille 1 allait être trop juste. Et nn Iron ne tire pas en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pas d'autres mesures????? Il faudrait des mesures de boubous plus âgés! A votre mètre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je me permets de relancer le post! Pouvez-vous nous communiquer le tour de poitrail de vos boubous! des adultes svp afin que nous puissions avoir une référence d'ensemble!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Faut que je trouve un mètre ruban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jango94 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci pour les infos, Jango fais 65cm de tour de poitrail à 3.5moisEst ce que je dois prendre une taille 2 ou une taille 1 ( chez julius) ? merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 février 2015 Moi j'ai un taille 2 et il a 17 mois après, je l'avais acheté pour ses 6 mois et c'était bon, donc si vous voulez qu'il dure, je dirai taille2, il sera peut être un peu grand au début mais durable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jango94 0 Posté(e) le 19 février 2015 Super merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 mars 2015 hancok deux ans et demi fait 80cm tout pile de tour de poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Brooklyn 2 ans et demi 88cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Linka 1 ans et demi 76 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Léon 91 23 mois =80 cm de poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Léon 1 an et demi : 77 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 C'est sensiblement la même taille pour chacun des boubous Pour les manteaux ;J'ai pris la plus grande taille sur manteaux chiens.com et bien j'ai du rajouter des agrafes à chaque fois les vélcros explosait Toujours est il qu'il ne veut pas le mettre !😁🐕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HugoL 0 Posté(e) le 6 février 2017 Marcel, presque 10 mois fait 75cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites