Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Tour de poitrail de votre bulldog

Messages recommandés

Vous l'aurez constaté lorsqu'on veut acheter à notre boubou, un manteau, un harnais, etc.., les sites proposent souvent des grilles avec des exemples de races, mais, ce n'est que très rarement voir même quasi jamais que le boubou y figure!!!

Il est certain qu'il doit y avoir des différences entre boubous puisque certains éclatent plus que d'autres, mais cela nous donnera une idée de fourchette, en plus les articles étant souvent réglables et pour un tout de poitrail compris entre tant et tant, ça nous donnera une idée du minimum au maximum!

Voici un schéma qui montre où mesurer, mesure "B" (ils précisent qu'il faudra ajouter 5 cm à la mesure pour notre achat):



Voilà! Merci d'avance pour votre participation, pensez à préciser en plus de la mesure, si c'est un mâle ou une femelle et son âge (informations qui changent tout!).

Comme ça on aura une vrai référence pour nos boubous!
Merci!!!!!!!
 Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pratique, car hier j'ai voulu commander un harnais Julius k9 et niveau taille j'était un peu perdu, après de précieux conseil j'ai trouver!!! Ouff Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pris la taille 2 car la taille 1 allait être trop juste. Et nn Iron ne tire pas en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relancer le post! Pouvez-vous nous communiquer le tour de poitrail de vos boubous! des adultes svp afin que nous puissions avoir une référence d'ensemble!

merci d'avance! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Jango fais 65cm de tour de poitrail à 3.5mois
Est ce que je dois prendre une taille 2 ou une taille 1 ( chez julius) ? merci pour vos conseils.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un taille 2 et il a 17 mois après, je l'avais acheté pour ses 6 mois et c'était bon, donc si vous voulez qu'il dure, je dirai taille2, il sera peut être un peu grand au début mais durable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hancok deux ans et demi fait 80cm tout pile de tour de poitrail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sensiblement la même taille pour chacun des boubous
Pour les manteaux ;
J'ai pris la plus grande taille sur manteaux chiens.com et bien j'ai du rajouter des agrafes à chaque fois les vélcros explosait
Toujours est il qu'il ne veut pas le mettre !😁🐕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...