Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audelol

Bouboubook D'Ice-T

Messages recommandés

Voici mon gros Titi, 4 mois demain, j'ai l'impression qu'il change de jour en jour....



Celle là, je l'adore :



Version morfale...pour la petite histoire j'ai oublié de remettre le joint en caoutchouc de la gamelle, elle glissait et Monsieur avait la trouille à chaque fois qu'elle glissait, dons système D, serviette, il commençait à bouder son repas :



On en laisse pas une miette bien sûr :



Et dans son panier avec tous ses joujoux :



Pour l'instant c'est une crème, et il reste pas mal de temps seul la journée. Bon par contre de ne pas choper les chaussures qui se trouvent sur son chemin, c'est dur à rentrer dans sa petite tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du week end dernier :









J'en ai une cargaison, pas facile de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, on en a bien profité avec le beau temps de ces derniers jours. Aujourd'hui c'est la cata par contre, il n'a même pas envie de sortir faire son pissou No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex2906 a écrit:
Adorable!!! Il a l'air canaille


Oui c'est son air, parce qu'il ne l'est pas tant que ça !

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière séance photo la semaine dernière, Ice-T a donc 5 mois et demi et c'est un adorable boubou, un peu trop pot de colle et hyper têtu, j'ai même fini par craqué pour le canapé....no comment ! :snif: 

Allongé pour sa sieste avec son doudou lapin :



Gros baillou :



"je me retourne, tu me gonfle avec tes photos !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau !

Nous on a cédé dès le début pour le canapé ! Ca permet plus de proximité pour faire des câlins le soir devant la télé ! :-)

Par contre, elle a sa place à elle, limitée par une ancienne serviette de toilette, et elle n'a pas le droit d'aller sur le reste du canapé... en principe... !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'y tient à la serviette ? Punaise, moi il n'arrête pas de bouger, il a trop chaud au bout d'un moment. Je crois que jamais je pourrai le contenir à un carré de serviette.....bon on a protégé le canapé sur toute la longueur, il est en tissus et le bavousse, ben non j'en veux pas sur mon canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle s'y tient oui et non !

Je m'explique : elle a bien compris qu'elle avait le droit d'aller sur le canapé, uniquement si sa serviette y était. Par exemple, lorsque la serviette est dans la machine à laver, elle voit qu'elle n'est pas sur le canapé, et ne cherche même pas à y monter. A l'inverse, lorsque sa serviette est sur le canapé, elle y va spontanément, et saute d'ailleurs sur le canapé, à l'emplacement de sa serviette.
Quand on est sur le canapé avec elle, soit elle reste sur sa serviette, soit elle essaie de nous monter dessus (bah oui, il lui faut encore et toujours plus de contacts avec son papa et sa maman) et à ce moment là, on l'a renvoie sur sa serviette, et elle y reste bien (bon, desfois elle tente 3 ou 4 fois de nous monter dessus, mais à force de lui dire NON, elle a bien compris ! ).
Lorsqu'elle est sur le canapé toute seule, il arrive parfois qu'elle s'allonge de tout son long sur la partie où il n'y a pas sa serviette, à ce moment là, soit je ne dis rien, soit je l'y renvoie. Ca dépend mon humeur, ce que je fais...

Donc on va dire qu'il y a des tests pour ne pas rester sur sa serviette, mais dans l'ensemble elle a bien compris que la serviette c'est son emplacement.

Après tu sais, c'est pas les petites serviettes genre pour s'essuyer les mains, c'est une serviette de bain quoi, donc comme Emy n'est pas un très gros gabarit, elle a largement la place de s'affaler sur sa serviette, sans déborder !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bail que je ne suis pas venue sur le forum, mais ça n'allait pas trop ces derniers temps, si Ice T s'est super bien adapté à notre nouvelle vie depuis le déménagement, moi j'ai beaucoup plus de mal....Bref voici quelques photos de ma boule de poil, prises cet été.....je me rends compte qu'il a pas mal changé physiquement mais c'est la même crème qu'au début, quelques bêtises encore de temps en temps, mais rien de grave.





On l'a initié à la carriole, si bien qu'il a adoré ça et il pouvait nous suivre lors de nos longues balades à vélo !





Et une petite dernière que j'adore, petite pose avec mon dernier, ils sont trop mimi tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Il a carrément évolué même ! Il est superbe !

Génial l'idée de la cariole ! Razz

Et la dernière photo, que c'est beau de pouvoir photographier des moments comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...